Perrin : "On peut s'estimer heureux"

Pros  #ASSESCO   | Publié le par Tibo | 55 commentaires
Le capitaine Loïc Perrin s'est arrêté en zone mixte pour revenir sur le match nul concédé par les Verts face à Angers (1-1). Le stéphanois reconnaît que l'ASSE s'en sort bien dans cette rencontre, notamment au vu de la première mi-temps. Il note tout de même du positif, lors du second acte.

"Marquer comme ça rapidement, c'est plutôt bien. Malheureusement, on se fait égaliser rapidement aussi, on a ensuite souffert en première mi-temps, ils ont touché les montants à plusieurs reprises. Je pense que l'on peut s'estimer heureux, même si on a montré des bonnes choses par la suite, et même si on ne s'est pas facilité les choses en prenant un rouge rapidement en seconde mi-temps. Je pense qu'on a rectifié les choses à la mi-temps, car il y avait pas mal de choses qui n'allaient pas lors de la première mi-temps. On l'a rectifié en seconde mi-temps, malheureusement on est rapidement pénalisé en jouant à dix, mais malgré tout on a rectifié les choses. C'est vrai qu'on était mieux, même si c'est difficile de se projeter rapidement vers l'avant lorsqu'on évolue à dix, parce que ça fait énormément de courses. On a pu voir en fin de match que l'on avait encore quelques ressources et on a pu se créer quelques opportunités."

Il est également brièvement revenu sur le penalty accordé aux Angevins : "Ce qui me semble bizarre, c'est qu'il a mis un long moment à prendre sa décision. Je pense que la décision vient du quatrième arbitre."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Cabella : "On a été solides"
chevron_left Article plus ancien
#ASSESCO : Les buts en vidéo
55 commentaires
micky
access_time lun. 11 sept. à 15h56
Pauvre Loic avec ces boulets à ses cotés gabriel, janko et lacroix, c'est la loose !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
le point du jour
access_time dim. 10 sept. à 21h52
Deja contre le psg, au final l'arbitre s'en remet a un autre qui met dans la balance un poid contre nous.bitas repetitas.L'asse en tout cas garde un esprit conquerant intact et regulier.
  0 réponse
robrig
access_time dim. 10 sept. à 20h41
ANGERS a une bonne équipe et beaucoup souffrirons devant eux !
  1 réponse
lifegreen
access_time dim. 10 sept. à 20h13
Lucide Loïc super ! çà fait plaisir ! çà change des conférences de l'époque de Galtier ou un match nul était un super résultat
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time dim. 10 sept. à 20h10
Capitaine montre qui est le patron. Dabo il veut tout faire, répondre aux journalistes tout le temps, parler aux arbitres. Mais t inquiètes pas Loïc,  son début de saison n est qu' un feu de paille.  Il va souler tout le monde et retournera sur le banc ou en tribune.
  0 réponse
Verts68-42
access_time dim. 10 sept. à 20h03
Pourquoi sans cesse casser du sucre sur le dos de Diony ?? Il n'est pas (seul) responsable de l’inefficacité offensif de l'équipe. Tout comme Soderlund, et Beric avant, tant qu'il n'aura pas des centres ou des passes décisives il ne marquera pas...
  1 réponse
pychap
access_time dim. 10 sept. à 19h57
vu la physionomie,on s'en sort très bien:si les angevins y avaient cru un peu plus,on était dedans! criveli et pajot mention spéciale de la débilité,quand à rpg, qu'est ce qu'il lui passe par la tête?.cabella a été le seul a relevé le niveau dans une équipe globalement faible sur la défense excepté perin,,le milieu c'est fait bougé (selnaes a manqué) et l'attaque n'a pas pesé sur les rares occasions (diony faisait la sieste et bamba gâche trop): trop de contrôles et de passes ratées,très peu de positions de tir.bref encore beaucoup de boulot mais cabella devrait tirer l’équipe vers le haut:enfin une référence technique dont on a tant besoin!
  0 réponse
Panthère42
access_time dim. 10 sept. à 19h56
Que cela ne déplaise, mais Pajot n'aurait pas du avoir le rouge.
  5 réponses
Panthère42
access_time dim. 10 sept. à 19h52
Il y aurait dû avoir pénalty pour nous.
  0 réponse
Thévert
access_time dim. 10 sept. à 19h22
Chaque fois qu'on a l'occase de ce placer sur le podium eh bien patatras l'équipe joue plus, Pajot, Diony, Janko, nul et Lacroix qui n'est jamais monté, faut revoir l'équipe et vite.Bravo à CABELLA !
  0 réponse
yark
access_time dim. 10 sept. à 19h19
Peu importe que la décision vienne où pas du 4è arbitre, le pénalty est trés flagrant avec cette Main trés Haute et volontaire de RONAËL l'arbitre ne pouvait faire autrement que siffler le péno somme toute assez logique.
  0 réponse
TOCSIN
access_time dim. 10 sept. à 19h18
" Je pense que l'on peut s'estimer heureux,"Mr Perrin, vous remontez dans mon estime. Pas de pleurnicherie, la vérité sèche. BRAVO CAPITAINE.  il y aura des jours meilleurs. 
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time dim. 10 sept. à 18h49
DJIONY c est le nouveau SODERLUND ?  Bravo a  CABELLA,  mais la chance des barres  ne durera pas toute la saison._.._.._Et  HERNANI c  quoi le problème ?
  0 réponse
santos
access_time dim. 10 sept. à 18h48
Sainte n'a pas gagné et on s'en prend à l'arbitre, mais restons donc objectif, car Gabriel a déstabilisé sainte avec son penalty stupide , et Garcia aurait dû le remplacer car il a été un boulet pour sainte, Diouzier lui a perdu un nombre incalculable de ballons et pajot confirme mon point de vue il n'a pas le niveau , il a déjà un carton il va commettre l'irréparable sur le portier angevin,quant au défenseur suisse la CFA, devrait l'accueillir 
  0 réponse
Unsupporter
access_time dim. 10 sept. à 18h37
OG pas bon sur ce match. Dès le retour de 2ème mi-temps, il fallait passer en 442. Le message passé à nos futurs adversaires est : "avec un milieu à 4 contre Sainté, on les mets à la rue".De plus sur ce match, l'axe de notre attaque avec Diony, Pajot, c'est très moyen.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire