Evect.fr

Perrin : "On ne peut se satisfaire du match nul"

Publié le par Tibo 64 commentaires
Loïc Perrin, le capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé au micro de Margot Dumont après la rencontre, livrant son analyse du match et regrettant que Saint-Etienne n'ait pas trouvé le chemin des filets plus rapidement dans la rencontre. 

"On ne fait pas un très bon début de match, mais eux nous ont posé pas mal de problèmes, on n'a pas été très bon dans notre pressing, ils en ont bien profité. Ca a été beaucoup mieux après leu but, je pense qu'on aurait mérité de marquer avant, notamment en fin de première mi-temps. Après, ce n'est pas facile de courir après le score, ils étaient bien regroupé derrière, c'est dur de trouver les possibilités. Ce qui est bien encore une fois, c'est que l'on arrive à arracher un point.
On ne peut pas se satisfaire de ce match nul, mais ça aurait pu être pire. Maintenant il va falloir gagner à l'extérieur, pour rattraper les points perdus. Il n'y a pas d'excuse, mais il y a une équipe en face, c'est ce que l'on disait avant le match, il n'y a aucun match facile." 

Tags :

64 commentaires
fabio42 - Tue 18 Oct à 10h56
J'en peut plus de ce capitaine sérieusement.; mais comment peux-tu tenir un discours pareil.
C'est une honte rien de plus, tu le dit clairement au caméra et ensuite tu va passer une branler au reste de l'équipe, y'en a marre de ces gentils p'tit gars bien élever..sortez vos couilles un peu !!!!
Voir la suite des commentaires
Papiantigone - Mon 17 Oct à 11h37
A vert fibre (?): Etre supporter ne veut pas dire etre cul cul la praline et dire amen à tout ce que nous propose une equipe qui déçoit plus que régulièrement les  plus fideles ! libre à vous de prendre des vessies pour des lanternes et de trouver ça normal ! Depuis 1966 j'ai pris énormément de plaisir à être présent à GG et j'ai perdu plus d'une fois ma voix à force d'encouragements aussi votre réflexion débile sur le fait que je sois "peut être" une quenelle Ne mérite que mepris ! Et je vais vous donner un petit conseil : ne lisez pas mes posts,celà vous évitera de vous ridiculiser ! 
PIAZZA - Mon 17 Oct à 08h35
Il y a de quoi se poser des questions comme : les entraînements sont-ils vraiment consistant ? ont-ils une bonne hygiène de vie ? ou est passé la motivation ? 
limousin - Sun 16 Oct à 22h57
je chialai, mais on n'est pas si pourris au classement. au niveau du jeu si, par contre.
Papiantigone - Sun 16 Oct à 22h55
Bla bla bla bla .... ! Encore et toujours le même discours lénifiant ! Et vous vous étonnerez de voir le stade se vider de plus en plus ? Allez bon restau et bonne sortie en boite ! 
Sphynx - Sun 16 Oct à 22h50
Malheureusement les points perdus ne se rattrapent jamais...hélas...mais ça serait bien de gagner à Cean !! ALV !
Aelle42 - Sun 16 Oct à 22h08
Je pensais naïvement qu’après la défaite (illogique) à Lyon, on serait prêt, à cran bien décidé à engranger les points chez nous... reprendre le braquet et satisfaire le public... et cet aprè’m, des repris de justesse avec le déchet technique habituel (incapables pour certains d’aligner 2 passes en 1-2, incapable de tirer un CPA, tellement nuls en contrôle qu’on balance des coups de tête pour se débarrasser... des placements approximatifs, absences de tirs aux 22, et tirs non cadrés aux 15 mètres en 1ère mi-temps...). Curieux, on change les joueurs mais on a la même merde depuis 3 saisons... le plus inquiétant c’est que même les Kops n’ont plus aucun impact : ils déroulent leurs animations, même le polopopo destiné à l’origine aux victoires est désormais entonné alors qu’on est mené...  Bref déçu et pas optimiste pour la suite...
salmo.salar - Sun 16 Oct à 21h39 - Modifié Sun 16 Oct à 21h41
Tous nuls, sauf Veretout à la rigueur...

Les pires du pire : Tannane, Soderlund (Catastrophiques, ces deux là, Tannane oser marcher toute la rencontre, pas un CPA/corner correct, qu'il retourne au plus vite dans son grand club d'Heracles !) + Pajot comme toujours avec Clément, et KMP qui décidément ne saura jamais centrer (Hamouma restait le seul à savoir le faire, avec Veretout, voire parfois Malcuit très peu inspiré ce soir)... Et il va falloir penser sérieusement à l'après Perrin + KTC, lents et en perte complète de vitesse... 
philou6345 - Sun 16 Oct à 21h27
Avec Lacroix, Selnaes, Saivet et Béric soit plus d'un joueur par ligne, on va retrouver un niveau de jeu ..... correct.
Driss42 - Sun 16 Oct à 21h23
Nous ne pouvons plus nous cacher derrière l'arbitre ou les blessés notre équipe n'a pas de fond de jeu, a perdu son identité se faire bouffer par un promu est inadmissible, donner les reines a clément en tant que relanceur a été une grande erreur pour ma part


riri74190 - Sun 16 Oct à 21h20
A chaque fois que l'on peut faire une bonne opération au classement on rate le coche à chaque fois!!
FM - Sun 16 Oct à 20h46
Faut donner ton brassard de Cap' tain à Selnaes....!
Rallye07120 - Sun 16 Oct à 20h46
alors je n'ai pu voir que la seconde période. Quand j'ai vu qu'n était mené, déjà, un problème, c'est DIJON, bordel, deuxième période, 80% de possession, rien de construit, rien de dangereux, enfin rien de rien, fait chier, quoi, et le pire, c'estque c'est DIJON qui a fait une frappe au but sortie par RUFF. Là les gars c'est très grave. aucune construction dans le jeu, en fait pas de quoi en dire plus, y'a rien de rien. Suis anéanti.
forez51 - Sun 16 Oct à 20h43
je viens d'aller faire un tour sur le site du club c'est pathétique ils se branlent avec le fait que les verts aient marqués dans les arrêt de jeu putain mais a leur place je ferait profil bas , le seul  point positif c'est que Galtier reconnait ses erreurs dans la compo de ce soir c'est dèja ça .
vert glas - Sun 16 Oct à 20h25
😂😂😂👏👏👏😪😪😪Perrin. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire