Evect.fr

Perrin : "On ne peut pas nous reprocher grand chose"

Publié le par Tibo 68 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne estime qu'en dehors du réalisme offensif, on ne peut pas reprocher grand chose à l'équipe sur le match à Bastia. Pas certain que tout le monde partage cette analyse, alors que les deux formations ont livré ne rencontre soporifique... 

« C’est rageant car on a manqué de réalisme dans le dernier geste. On n’a pas eu quinze occasions mais quelques opportunités tout de même. On a des situations mais on ne cadre pas. C’est ce qui nous a manqué ce soir car je ne pense pas que Bastia nous a mis en difficulté si ce n’est sur des raids individuels. C’est le denier geste qui nous a manqué. On aurait dû encore plus se procurer d’occasions mais celles qu’on a eues, il aurait fallu les mettre ce qui aurait pu tout changer.
Mis à part cela, je ne pense pas que l’on puisse nous reprocher grand chose même si on peut toujours faire mieux. Il faut arriver à marquer ce but qui débloque les matches, qui oblige l’adversaire à sortir un peu plus. La blessure de Vincent Pajot fait partie des moments que l’on n’aime pas vivre sur un terrain. Cela choque, il avait perdu connaissance. Heureusement que Habib (Maiga) a eu un bon réflexe de lui tenir sa langue. Il me semble qu’il commençait à l’avaler. C’est dur de reprendre après cela. Heureusement, il y a eu la mi-temps et, surtout, nous avons eu des nouvelles rassurantes. »

Source : Le Progrès

Tags : ,

68 commentaires
salmo.salar - Sun 05 Mar à 19h57
Dire qu'il fera partie du staff vert après sa carrière de joueur, avec une telle langue de bois, ça fait peur !
PJF42 - Sun 05 Mar à 19h00
moi j'appel ce genre de déclaration  foutage de gueule !
ricoco - Sun 05 Mar à 18h59
Putain merde même Perrin s'est fait Galtiernisé avec ses déclarations à 2 balles ...
ça sent pas bon la fin de saison si même notre capitaine trouve qu'il n'a rien a reproché à son équipe !!!
vermifuge - Sun 05 Mar à 18h04
Avec le niveau qui est le votre (niveau régional et encore ), encore de l'autosatisfaction !!!!
ANO - Sun 05 Mar à 18h02 - Modifié Sun 05 Mar à 18h03
Commentaire supprime
MisterZorg - Sun 05 Mar à 16h53
Avec des constats pareils, on n'y arrivera jamais m^me si lui fait son taf et qu'on a toujours une défense plus que correcte en L1.

Mais ça fait 2 ans qu'on n'a pas d'attaquant digne de ce nom, (si l'on considère que Beric est out depuis 16 mois).
La responsabilité en revient d'abord aux dirigeants et surttt à Galtier.

On ne peut espérer grand chose avec des buteurs qui finissent à 6 ou 7 buts au mieux sur tte une saison et des recrutements loupés en permanence.
MF16 - Sun 05 Mar à 15h58
Vous etes meme pas capable de gagner pour Pajot, honte à vous ! Moi, si mon coéquipier perd connaissance, commence à avaler sa langue puis se retrouve a l'hospital et que l'équipe adverse joue a 10 pendant plus d'une mi temps, je me déchire sur le terrain pour prendre les 3 points Bref vivement la saison prochaine avec un nouveau coach, une autre philosophie de jeu et bon rétablissement à Vincent :)
fredo42 - Sun 05 Mar à 15h33
pas de coupe d'europe ..c'est la plus belle chose qui puissent nous arriver ...ensuite une belle saison en coupe de france et puis terminé !
gratouille37 - Sun 05 Mar à 15h28
et on se retrouve 7ème.....LORIENT 0 OM 2 
Crapouilloux - Sun 05 Mar à 14h56
A PART NE PAS GAGNER ET NE PAS MARQUER !!! pauvre buse de capitaine !
lifegreen - Sun 05 Mar à 14h51
Captain arrête avec tes conférences t'es pas doué pour çà... déjà le brassard est trop large ou trop lourd pour toi mais tes commentaires sont surréalistes... tu  as tout notre estime dans la globalité du joueur de foot que tu es et l'amour que tu portes  à notre beau maillot mais franchement tu as une analyse tournée trop souvent sur l'autosatisfaction... hier on est une belle majorité  à confirmer que votre prestation était encore à ras les paquettes pour être plus vulgaire
LEVRAIVERT77 - Sun 05 Mar à 14h42
On avait le meilleur calendrier par rapport à LYON MARSEILLE BORDEAUX. Avec CAEN BASTIA METZ DIJON pour le moment 1 point. Tout c'a pour honorer un match de gala contre MU en LEAGUE EUROPA . Quand tu perd 3-0 le match aller tu préserve les meilleurs joueurs tu joue pas la fin saison sur un match .
PEREBILOU - Sun 05 Mar à 13h05
Achete   1  ou 2 numeros 10 au  lieu davoir  4  n  9 ,exemple esseric surement a Nice  :cestson frere jumeau sur le terrain , non tout simplement  il joue dans 1equipe avec 1 coach qui :sest faire des compo de match analyser les matchsavant et joue  un jeu basser sur l:offensif  et rale pas pendant 90mmn surses joueurs  qui ne sonts plus des gamains les gars mais ,tout simplement des peres de famille de 25ans responsable qui save qu ils gagneronts moins si le leclub va mal donc pas leurs interets ,l:annee detrop tout simplement ou le club ne peut pas faire :l:europa ligue car  ils sonts a la fin :dun cycle aussi
MagicPower42 - Sun 05 Mar à 13h04
Vu son ambition dans ses projets, je trouve qu'Arsenal est un club qui lui conviendrait à 100% ! À jamais éliminé en 8eme de LDC et 4eme en championnat 
mich7388 - Sun 05 Mar à 12h55
faut qu'il arrete de dire des conneries. heureusement qu'il est meilleur sur le terrain. on manque d'aboyeurs dans cette équipe.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire