Evect.fr

Perrin : "On ne lâche pas Lyon"

Publié le par Tibo 62 commentaires
Perrin : "On ne lâche pas Lyon"Loïc Perrin, le capitaine de l'AS Saint-Etienne ne veut pas lâcher Lyon et reconnaît que le podium commence à titiller tout le monde dans le Forez. Si l'ASSE n'a pas son destin entre les mains, les Verts ne vont rien lâcher jusqu'au but en espérant un ou plusieurs faux pas des Gones :

"Quand on attaque le match de cette façon, c'est sûr que ça facilite les choses. On aurait aimé se mettre encore plus à l'abri en marquant ce troisième but mais c'est une belle victoire, on s'est fait plaisir, et on a donné de la joie aux supporters. On ne lâche pas Lyon, même s'ils sont toujours devant au classement. Eux aussi ne lâchent pas. On n'a pas notre destin entre nos mains pour cette troisième place. Le podium, forcément que ça nous titille. On veut finir le plus haut possible. Si on en est là à cette période de la saison, ce n'est pas un hasard. Après oui, si Lyon ne fait pas de faux pas, on ne pourra pas les rattraper, quoi qu'il arrive."

Source : Le Progrès

Tags :

62 commentaires
JennyD - Tue 30 Apr à 10h43
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Tue 30 Apr à 07h52
fait chier pas pu avoir des places dans les KOPS, contre la paillade, ils sont blindés, putain va falloir que je me lève le cul à mettre l'ambiance dans Henri point. Ca va pas être une partie de plaisirs mon kéké à décoincé tous ces  coincés.. Allez les verts , vive le chaudron.
papyvert71 - Tue 30 Apr à 06h35
ALLEZ les VERTS allez LOIC     L’EUROPE nous tend les bras
Stephane83600 - Tue 30 Apr à 06h02
Les deux prochain matchs des lyonnais c'est contre Lille à domicile et Marseille au vélodrome....
Vu la forme actuelle des caniches je doute que les quenelles prennent les 3 points ensuite face aux sardines c'est toujours un match spécial entre les deux clubs olympique.
Je pense que Lyon va faire deux matchs nul 
A Sainté de prendre les 6 points afin qu'ils prennent un bon coup sur la tête 🥊👍😂
Sphynx - Mon 29 Apr à 18h27
On va battre les exilés fiscaux !!!!! Les Verts en force !! ALV !
fredo42 - Mon 29 Apr à 18h22
pas marre du jenny les klaoui !?
vertefibre - Mon 29 Apr à 17h52
Une chose est certaine LYON est devenu à nouveau une machine à gagner depuis que AULAS et ses sbires se sont aperçu que l'ASSE avait une infime chance de les griller pour la coupe aux grandes oreilles, je sais qu'il faut savoir rêver, mais je mets mon bras à couper que les lyonnais ne laisseront pas l'opportunité de se faire rattraper par sainté.
ENVERTTOUJOURS - Mon 29 Apr à 17h43
Restons sagement 4ème. Le 3ème va commencer l'europe par le 3ème tour préliminaire fin juillet/début août puis se prendre le 4ème anglais, italien ou espagnol autant dire trop gros pour le 3ème français. Le 4ème va directement en poule d'Europa Ligue en septembre c'est beaucoup mieux pour L'ASSE.
vertmisel - Mon 29 Apr à 17h28
Ne commettons pas l'erreur de nous focaliser sur Lyon , restons lucide et gardons notre cap , le prochain nous conduit  à Monaco    !!!
bayard - Mon 29 Apr à 17h19
C'est un entrainement pour jouer deux match la semaine , la saison prochaine, mais capitaine le sait bien.
C'est vrai qu'il y a eu pas mal d'occasion pour l'asse de marquer d'autres buts, notemment en faveur de wahbi.
OLIVERT73 - Mon 29 Apr à 16h50
Tout est possible en foot, perso je ne crois pas vraiment à un faux pas de LYON, peut-être contre LILLE et encore, les LILLOIS peuvent se contenter d'un nul, mais ils gagneront les autre matchs donc il faut déjà qu'on gagne tous nos matchs pour espérer leur passer devant, concentrons-nous sur NOS matchs, rêver plus haut ne nous a jamais porter chance à chaque fois que l'on se projette on trébuche, prenons les rencontres les unes après les autres pour garder la 4ème, et qui sait on pensera à la 3ème si on a notre destin entre nos mains ce qui n'est pas le cas....pour l'instant.
Axton42 - Mon 29 Apr à 16h36
Pour moi le podium sera trop compliqué à aller chercher nous n'avons pas gagné suffisament de points sur les confrontation direct face au top 5
stefgreen - Mon 29 Apr à 16h33
kop nord - Mon 29 Apr à 16h20
enfin vous avez fait l'entame que je réclamais ! mettre le feu d'entrée quand tu joues a domicile au lieu de tourner en rond a la baballe ! c'est quand même pas compliqué de presser l'adversaire...
MARCO042 - Mon 29 Apr à 16h19
Je pense  que le classement  final de cette saison sera   : PSG - LILLE -  ASSE  - OL -car je ne crois pas que l'on prendra 12 points (10  maxi - 1 a monaco - 3 montpellier - 3 NICE - 3  ANGERS) mais les vilains  en prendront minimum  6   (1 contre LILLE - 1 contre OM - 3 CAEN  1 NIMES).  

Comme nous avons que 3 points de retard, on pourrait finir devant eux. A nous de prendre le maximum de points pour garder cette 4ème place et si les vilains dérapaient contre LILLE - OM et NIMES, ce pourrait être bon pour la LDC.

De toute façon, continuons à nous battre comme la 1ère mi-temps d'hier et montrons nous patient, cela  pourrait nous sourire.

ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire