Evect.fr

Perrin : "On n'avance pas trop"

Publié le par Tibo 52 commentaires
Perrin : "On n'avance pas trop"Coincé entre raison et ambition, Loïc Perrin tient un discours moins clair que son homologue en défense central. Le capitaine des Verts espère, comme son entraîneur, obtenir le plus rapidement possible les 40/42 points, afin de pourquoi pas se projeter vers un autre objectif. Et pour cela, il va falloir poursuivre la série en cours, en gagnant des matchs !

"Mis à part Nantes qui gagne à la fin, il n'y a eu que des matchs nuls samedi soir. On savait donc qu'il y avait une très belle opération à faire. On pouvait notamment revenir à trois points de Rennes. On n'est pas passé très loin, c'est dommage. Maintenant, il reste encore des matchs, beaucoup de points à prendre. Comme on le dit depuis le début, on veut déjà atteindre la barre des 40/42 points. Après, une fois qu'elle sera atteinte, on se laissera le droit de faire autre chose si jamais on peut bien sûr.
Il y a une période pas très lointaine où l'on avait beaucoup plus de retard que ça. Pour revenir, il faut gagner des matchs. Cela peut aller très vite mais il faut des séries. On est en train d'en faire une mais malheureusement, avec des matchs nuls, on n'avance pas trop. On va encore rencontrer pas mal d'équipes qui sont proches de nous. Ces matchs sont déterminantes, à l'image de celui de Rennes qui aurait pu l'être."

Source : Le Progrès

Tags : ,

52 commentaires
robrig - Tue 13 Mar à 08h49
Je pense que sans lui on n'est pas tranquille et j'aime bien ce mec et si je lui reproche une ou deux erreurs fatales(qui aime bien châtie bien!) je préfère l'avoir avec nous que contre nous!
papyvert71 - Tue 13 Mar à 07h13
Loïc il faut se battre il faut aller au " mastic " alors à fond la caisse au boulot   ALLEZ les VERTS 
zikos85220 - Mon 12 Mar à 21h35
Un truc me chiffonne...sont-ce les mentalités qui ont changés ou le football...indéniablement les deux..Pourquoi cette question me direz vous..J'y répond moi même..Avant, et dans un autre temps celui de ma jeunesse,  (70/80), les mentalités n'étaient pas les mêmes, on se prenaient 3 buts...pas grave...on en mettaient 4....disait on que les défenseurs étaient nuls ? Non..De nos jours, et à chaque buts encaissés , c'est forcément la faute de "untel"...jamais ce n'est grâce au talent de l'adversaire...incroyable non  ? En gros les défenseurs, n'ont pas le droit de se faire manger par plus fort ou plus malin, sous peine d'être considéré comme fautif et bon à jeter...C'est dingue cette évolution mentale et..bizzare à la fois...Si on marque nos occases à Rennes, et elles sont légions, dirait on de Perrin qu'il est dépassé comme je peut le lire ici  ? M'étonnerait...Le supp ' ne retiendrait qu'une seule chose...la victoire... et les buts...comme jadis...C'etait mieux jadis...les mentalités..
pimalexvert - Mon 12 Mar à 21h02
france fidji en rugby a sainté en novembre officiel
Pimentos - Mon 12 Mar à 20h32
Y a plus de Pogba Lacroix MBengue Janko._._._._..Alors Perrin serait donc le  nouveau bouc émissaire ? 
bayard - Mon 12 Mar à 19h59
Lolo   emploie   le mot ''on''   10 fois
green king - Mon 12 Mar à 19h35
Ha !!! Là Capitaine tu me fais plaisir par ton réalisme, par ton pragmatisme et ton objectivité. 

Cette fois Capitaine, moi qui te pourri bien , je te dis bravo et merci pour ce langage franc et honnête. J'espère que vous allez réussir et tenter autre chose que le maintien. 
Mais ne pas oublier que c'était l'objectif 1er. Alors peut importe la place, du moment que vous réussissez votre mission. 
bergessio - Mon 12 Mar à 17h19
 HS Malcuit est parti à Lille afin de  jouer en Europa Ligue avec Bielsa  il fini avec Galtier en D2 ?
vertmisel - Mon 12 Mar à 17h09
La période lointaine de Perrin c'était hier , c'était la période de Roro et Domi celle d'un recrutement et d'une politique sportive suicidaire , celle d'un recrutement low cost , discount de bas marché , ils ont eue ensuite l'idée de génie de confier les clés du rafiot à un Sablé désemparé et inexpérimenté qui a guidé cette équipe tel le radeau de la méduse sur les récifs de la L2   !Devant le désastre en vue Roro dans sa dernière illumination d'esprit à confier l'équipe à un duo qui avait surpris à leur arrivée avec leur dégaine digne des tontons flingueurs , ils furent moquer et railler et pour certains indignes de représenter notre maillot  !La suite on la connait ils furent la bouffée d'oxygène pour une équipe en apnée , pour un club à la dérive , alors le sondage d'aujourd'hui est une simple parenthèse , 5 ème , 10 ème , 14 ème  ?! . Peut importe l'essentiel sera sauvé par la grâce de ses 2 hommes , le club aura évité une fin tortueuse à la Lilloise avec toutes ses conséquences  !
LEVRAIVERT77 - Mon 12 Mar à 16h23
L'ASSE n'avance plus et lui recule bouge toi tes kg en trop. C'est lui qui a voulu resté quand on voit HILTON à son âges parle moins et court. PERRIN a un bon salaire et il est pas à plaindre.
Evect78 - Mon 12 Mar à 16h20
Moi je l'aime bien notre Loïc et je suis le premier à fustiger quand certains oublient très vite, voire trop vite ce que certains joueurs ont pu rendre comme services et autres bonnes prestations. Néanmoins, cela fait trois matchs qu'il nous coûte des points et dans son discours j'aurais aimé l'entendre dire " ... se remettre dans le droit à commencer par moi ...". Maintenant beaucoup oubli d'où l'on vient et on tire un bon résultat car Rennes était également sur une très bonne série. Maintenant il  reste 24 points à prendre ...
fan83 - Mon 12 Mar à 15h49
un gros gâchis cette fin de saison, entre l'élimination en Coupe et les points perdus ça et là, qui ne permet pas de tirer tout le potentiel de cet effectif remanié...................et éphémère

y'avait clairement un truc à faire cette Equipe n'est pas guérie dans la volonté et l'ambition. Suffit de voir le but de l'om hier soir, payet et Glouglou qui se déchirent pour arracher une victoire malgré un calendrier infernal à jouer tous les 3 jours
nono212 - Mon 12 Mar à 15h40
supporter amnésique, Perrin à sauver je sais pas combien de fois le club et la en baisse de régime on veut le foutre dehors avec ruffier, Mvilla, debuchy, ce sont les seuls qui ont le niveau
robrig - Mon 12 Mar à 15h37
En effet LOIC .. Mais tu es directement responsable sur les deux derniers nuls.. Désolé mais c'est la réalité!
bonolulu - Mon 12 Mar à 15h27
Et les investisseurs ça avance !!!!! On en est où !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire