Perrin : "On fait une bonne opération"

Pros     | Publié le par Tibo | 56 commentaires
Grâce à son succès 2 à 1 face à Marseille, l'AS Saint-Etienne pointe à la 3e place du classement, à seulement un petit point du LOSC. Loïc Perrin a confié sa satisfaction au micro de Laurent Paganelli, mettant en avant la solidarité de l'équipe dans cette rencontre :

"On était sur une bonne dynamique, on avait envie d'enchaîner ici, contre une grosse équipe du championnat. On a été en difficulté parfois, mais on a fait preuve de solidarité, il y en a besoin pour gagner des matchs. Après, on a Wahbi qui a encore été décisif, mais on a été la chercher. On ne peut pas jouer seul, il faut que l'on soit ensemble. Ça a payé ce soir, on a la réussite qu'il faut en ce moment, il faut en profiter. Lorsqu'on voit le stade comme ça d'autant plus, c'est une belle soirée, il faut en profiter. Notre objectif avant le match, c'était de rester en haut du classement. On fait une bonne opération, on laisse Marseille à quelques points de nous, c'est une belle soirée. C'est dur de gagner des matchs, donc il faut savourer les victoires."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Flash : La folie Wahbi !
chevron_left Article plus ancien
#ASSEOM : Le missile de Khazri en vidéo
56 commentaires
mezenc43
access_time mer. 16 janv. à 23h38
ce match ainsi que celui de Guingamp rattrape nos points perdus à cause de décisions défavorables, car là on a eu du bol mais on a pas gagné grâce à l'arbitre par contre...
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
mezenc43
access_time mer. 16 janv. à 23h34
moi perso je trouve que M vila est pas bon du tout depuis quelques matches! si on prend des vents au milieu il y est pour quelque chose! Cabella est lui complètement nul....Je pense que Gasset doit essayer de s'en passer quelques matches, ça lui montrera qu'il est pas du tout indispensable! petite pensée pour Monnet Paquet, un des trois meilleurs ce soir avec Whabi et Ruff....Il a trouvé sa place derrière....
  5 réponses
Macho Grandé
access_time mer. 16 janv. à 23h34
J'ai rarement vu les Verts de Gasset aussi timorés et dominés à domicile. Mais on gagne grâce à SuperWahbi. Allez comprendre...En tout cas, cette fois les Verts n'ont pas râté la marche qui mène au podium 👍et ont l'occasion, dès dimanche de récidiver. Avec je l'espère Debuchy, il faudra gagner ce Derby en montrant un visage différent, ambitieux serein et conquérant. Pour terminer, spéciale dédicace à tous ces pseudo journalistes et autres parasites médiatiques qui crachent sur les Verts comme de gros bourrins qu'ils sont. Il faudra compter avec nous cette saison et on vous emmerde bien profond.
  1 réponse
vert glas
access_time mer. 16 janv. à 23h30
Bravo Capitaine, très beau match défensif de ta part et t’as bien montré l’exemple en n’hésitant pas à attaquer. Tu as raison, faut savourer et déguster une Victoire contre Marseille, qui nous pourri trop souvent la vie ces crétins. 
  1 réponse
canadaenvert
access_time mer. 16 janv. à 23h29
Bravo a toute l équipe. C était un match difficile face a des Marseillé qui ont tout donné.C est une victoire importante et elle est la car nos verts sont allez la chercher. BRAVO.
  0 réponse
Thedge
access_time mer. 16 janv. à 23h26
Quel plaisir cette victoire sur l'OM. Franchement c'est pas forcément mérité. Un match nul m'aurait semblé plus logique. Mais après les marseillais n'ont pas franchement été brillants. Savourons parce que ça fait plaisir de les taper et c'était assez rare ces dernières années. MERCI KHAZRI !!
  0 réponse
besta88
access_time mer. 16 janv. à 23h25
on a battu marseille en jouant a 9.cabella et diony on en parle?dimanche il faut repasser en 4-2-3-1.adieu le 3-5-2.
  2 réponses
VertdeTex
access_time mer. 16 janv. à 23h24
Imaginez ce qu’on aurait pu faire ce soir si Cabella avait joué! Je plaisante, c’est un jour sans pour lui. Il pourra se racheter dès Dimanche.
ALV
  2 réponses
cunlhaontz
access_time mer. 16 janv. à 23h21
Les + côté ASSE : Perrin, Ruffier, M'Vila, KMP et ... KhazriFlop Cabella dont les grigri nous ont mis en dangerLes + côté OM : Mandanda, Lucho, Tauvin, Tauvin et encore TauvinFlop : la défense (mention spéciale à Rolando)Et enfin une victoire face à l'OM !!! Ça fait du bien !!!
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire