Evect.fr

Perrin : "On était impuissant"

Publié le par Thomas 33 commentaires
Le capitaine stéphanois Loïc Perrin s'est exprimé à la sortie du match nul et vierge hier soir contre l'OM. Le défenseur central s'estime heureux d'avoir obtenu un point et en espère plus dès dimanche à Rennes :

"Un match nul est je pense la meilleure chose qui puisse nous arriver. On n'a pas été à la hauteur du match. C'est un bon point au final parce qu'on ne pouvait pas faire mieux. Sur le terrain, on s'est bien rendu compte qu'on était impuissant. On a subi le pressing des Marseillais. Et quand on avait le ballon, on le perdait trop rapidement. Il y a trop de choses qui n'ont pas été ce soir. Il va vite falloir oublier ce match et faire d'autres prestations pour espérer atteindre nos objectifs qui sont de jouer les places européennes. Ce soir, on n'a pas montré qu'on avait le niveau pour ça.

Je ne pense pas que ce soit un manque de volonté. C'est plutôt un manque de réflexion, de détermination par moments. Même si Marseille n'est pas à sa place en championnat, parce qu'ils ont des joueurs de qualité, on ne les a pas assez inquiété. C'est toujours compliqué à expliquer. On va essayer de regarder le match, pour déceler ce qui n'a pas été et pour vite changer les choses dès dimanche. Aucun match ne ressemble à un autre. Il faudra montrer un autre visage à Rennes."


Loïc Perrin : «Vite changer les choses» par ASSE

Tags : ,

33 commentaires
PEREBILOU - Thu 01 Dec à 12h50
Avec le retour des terrains gras , jouer touts les 3jours en mettant pratiquement toujours les memes 14 joueurs environ  , vous arrivez en millieu championnat  en+++:l:europa bientot  sur les routules ,nice a abandonner l:europa ligue pour jouer 1des 3premieres places avec 1equipe superieure aux verts ,pas la peine de jouer la    6   7   ou8em place  touts les ans ,  il vous faut  24gars minimun de meme valeur++++ pour jouer touts les 3jours sinon il arrive en plein millieu saison des pannesde forme qui vous feronts perdre  7     8points apres le moral ,l:envie en prend un coup et les autres cavale devant vous eux aussi essaye   les verts ne sonts pas seul vous remonter 1  ou 2clubs :cest tout et resultat vous finissez sans jeu en longeur d:annee supporters decues  7 ou 8em place et jamais rien gagner  parfois il faut savoir faire des choix ,et je pense que la direction achoisie celle ci avec les16em en europa ligue comme objectif et esperer gagner ++ou figurer dans 1coupe, pas mieux
TontonJo - Thu 01 Dec à 11h24
Hé oui, Loïc! impuissant est bien le mot qui convient. On ne gagne pas un match -dans quelque sport que ce soit- sans DETERMINATION. A voir trottiner notre milieu de terrain hier soir, j'avais honte pour nos couleurs. Première chose à faire à l'intersaison : arrêter avec ces prêts de remplaçants parisiens (Baebeck) ou anglais (Tabanou, Vercoutre et Saivet). S'ils ne se sont pas imposés dans leurs clubs, c'est qu'ils ne sont pas supérieurs à nos joueurs sous contrat.
tophe17 - Thu 01 Dec à 11h23
c'est un copié-collé de tous les débrifs de match!!!!!.
va falloir ce poser les bonnes question.
laches t'ils GALETTE??????
santos - Thu 01 Dec à 11h15
vous faites un sondage , et demandez si galtier est l'homme de la situation, 80% des supporters vous diront qu'il est incontournable, mais demandez lui combien de buts ,allons lors des cinq dernières rencontres à g g , marques, pour ma part je retiens les deux derniers resultats Dijon et l'o m, deux équipes qui jouent la descente et ont domine sainte , est ce la le statut d'un club européen , monsieur galtier posez vous les bonnes questions, les supporters sont mécontents , tachez d'être moins têtu, pensez à recruter deux joueurs ,sinon la saison sera difficile, on vous le dit depuis belle lurette , il vous faut un attaquant de qualité, et surtout un milieu offensif un vrai 
GilouGilbert - Thu 01 Dec à 11h08
Un certain "mépris" de tous les supporters qui se déplacent pour assister à un spectacle. Pas de jeu, pas de volonté, pas de technique, ... INOFFENSIFS !!!
louloulebretonvert - Thu 01 Dec à 10h53
 hé  oui mon lolo
minarose - Thu 01 Dec à 10h42
 Nous sommes quasiment à la mi-saison. Nous pouvons constater que nous naviguerons vers la 10 ème place. Nous aurons cette saison Lille, Rennes, Nice, Lyon, Toulouse, Guingamp devant nous. Ces équipe ont un fond de jeu largement supérieur au nôtre. J'espère que cette saison pourrie se terminera par le départ de Galtier et l'arrivée de l'actuel entraineur de Caen. C'est ce qu'il y a de mieux pour notre niveau financier. il ne faut pas rêver nous n'aurons jamais mieux avec nos 2 présidents. Il faudra faire le ménage dans les joueurs. En attendant, avec notre base de joueurs compétents (Perrin, Ruffier, Selnaes, Verretout, Hamouma, Beric, Lacroix, Tanane) il faut faire jouer Dabo, et nos jeunes et arrêter avec les bras cassés que sont Polomat, KTC, KMP, Pogba, Mbengue, Roux, Sodurlund. De toutes façon, nous n'avons rien à espérer cette année alors autant préparer la saison suivante pour savoir sur qui l'on peut compter. Mais franchement, je suis affligé par le niveau de jeu. une honte.
papyvert - Thu 01 Dec à 10h29 - Modifié Thu 01 Dec à 10h31
Nous n'avons pas une équipe pour jouer dans tous les tableaux. Il faudrait faire l'impasse cette année sur EL et la coupe de France et se garder le championnat voire la petite coupe, car sans une qualification européenne nous ne pourrons pas attirer des joueurs et même certain vont partir.
Nous sommes une des rare équipe de L1 à avoir les postes triplés et pourtant s'il en manque 1 voire 2 toute l'équipe est dépeuplée, ne devrions nous pas avoir moins d'effectif mais avec plus de talent.

 le public de GG n'est même plus le 12eme homme mais il devient le 10 éme car hier il y avait 8 joueurs qui faisaient acte de présence 2 complètement absents et 1 joueur qui à multiplié son combat et son talent, mais attention à sainté il y fait de plus en plus froid et pas qu' avec la météo.   
damien58 - Thu 01 Dec à 10h17
J'en ai marre de ces dicours à la con, les gens se déplacent de toute la france vous voir jouer, vous êtes payés grassement et vous nous sortez un match pareil?!! les excuses habituelles, manque de fraîcheur, fatigues chroniques, bientôt ce sera le froid du forez votre excuse...
ANO - Thu 01 Dec à 09h54
Commentaire supprime
lubomir - Thu 01 Dec à 09h47
avant le match..galtier disait qu' il avait pa besoin d un attaquant...est t il aussi con..que je le pensait ...dire que je disait du bien sur lui.....
calibre 38 - Thu 01 Dec à 09h35
Quel discours de perdant,"un match nul est je pense la meilleure chose,c'est un bon point au final,on était impuissant"...Bref vous jouiez le match nul en quelque sorte.
vert125 - Thu 01 Dec à 09h34
Il faudra montrer un autre visage à Rennes."
encore une parole en l'air?
vertmisel - Thu 01 Dec à 09h26
Il serait urgent de consulter un sexologue  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire