Evect.fr

Perrin : "On est toujours dans la course à la qualification"

Publié le par Tibo 61 commentaires
Perrin : "On est toujours dans la course  à la qualification"Le capitaine des Verts conservait un discours combatif après le match nul en Ukraine, convaincu que Saint-Etienne peut encore se qualifier dans cette compétition en remporter les deux dernières rencontres face à la Gantoise puis à Wolfsburg :

"Il y a de la déception, lorsqu'on mène 2-0 en fin de match, c'est rageant de se faire rejoindre au score dans les arrêts de jeu. On a souffert en deuxième mi-temps, on a eu du mal à garder le ballon donc on a subi beaucoup d'assauts. Je ne pense pas que ce soit une perte de confiance, l'adversaire a bien joué le coup en mettant des longs ballons et en jouant son va-tout. On a été malgré tout solidaires, mais ça n'a pas été suffisant. Lorsqu'on fait autant d'efforts et qu'on n'est pas récompensé, c'est malheureux. On est toujours dans la course à la qualification, il va falloir remporter nos deux derniers matchs. On a toujours notre destin entre nos mains. On aurait aimé faire mieux ce soir."

Source : RMC

61 commentaires
jak - Fri 08 Nov à 19h55
Le propos de Perrin est totalement IRREALISTE !  Digne du capitaine… du Titanic : tout va bien, l'orchestre continuait de jouer (dans le film en tout cas..) . L'absence de Saliba a été (plus que) préjudiciable en défense : un DC est vraiment nécessaire pour retrouver le niveau d'un club qui a fini 4e en 18-19...même si les 2 compet sont bien différentes. Oleksandria n'est pas nulle du tout : c'est un club qui joue lui, à fond genre ce que réalisent des clubs de national en Coupe de France quand ils n'ont peur de rien, contre des L1 un peu friables mentalement ! Sinon je partage globalement les propos très lucides de Hervé Revelli sur ce forum : Puel n'a pas choisi cet effectif avec pas mal de failles sur 90 mn chez divers joueurs. Mais heureusement il tire le meilleur d'eux. On est trop limite en DC et attaque centrale + Cabella manque aussi
Voir la suite des commentaires
Link - Fri 08 Nov à 18h32
FTG

Surtout avec ton match d hier surtout tait toi stp, rase les murs et fais toi oublier mais pitié epargne nous avec tes discours de loosers chaque semaine c est juste plus possible...

ok tu as 35 ans tu as une forme d excuses par rapport a d autre mais pitié prend ton fric a la fin du mois mais par pitié ne viens plus parler au micro en fin de match c est juste plus audible a force...

on aurais du...on n est pas...on fera mieux...MON CUL vous parler et c est toujours pareil semaine apres semaine, arreter de parler place aux actes et au pire si vous n en avez rien a branler et ben au moins faites vous discret et eviter les micros...


Verdigo - Fri 08 Nov à 13h46
Hier soir il a été en dessous de tout, je suis inquiet pour lui, son football lui échappe, j'ai un très grand respect pour lui mais il est temps de raccrocher  .
vertmousse - Fri 08 Nov à 13h35
Comment ose t il parle  u sa pietre prestation.l humulite aurait voulu qu ii passe sans s arreter.toujours dn retard . Des relan es hasardeuses un jeu de tete mauvais .aucun point de satisfaction .il est desormais venu le temps de prendre la retraite ou alors de redoubler d effort aux entrainements car il est lamentable .c est l annee de trop. 
Paysagevert - Fri 08 Nov à 12h27
Toujours dans la course, mais les journalistes ont unanimement reconnu que tu ne courrait pas assez vite sur L'adversaire, ni de relancer mon pépere !  Allez ne cherche pas des recors de longevité, si c'est pour freiner  l'equipe
poseidon42 - Fri 08 Nov à 11h39
arretez de rever et comportez vous comme des guerriers et des joueurs mature. à l image de Debuchy
bacou71 - Fri 08 Nov à 11h39
Perrin a la traine avec Ruffier  .
yark - Fri 08 Nov à 10h02
Et la grossière Erreur du jeune CAMARA qui malgré son But, ne Monte pas pour Défendre sur le porteur du Ballon UKRAINIEN sur le 2è But qui à tout le loisir d'ajuster tranquillement sa Frappe sans être inquiété.
yark - Fri 08 Nov à 09h58
On est toujours dans la course...? Quel Charlatan qui Vend du Rêve, tu t'imagines quand même pas aller Vaincre WOLFSBURG chez eux à domicile où ils joueront la qualification, alors que vous avez été incapable de les Vaincre à G.GUICHARD.
leréverbère - Fri 08 Nov à 09h42
Le poste de défenseur central aurait dû faire l'objet de bouleversement depuis déjà plusieurs années. A partir du moment où est joueur devient une institution, il y a danger. Il fallait laisser  PERRIN lorsqu'il était encore temps pour lui de trouver un autre maillot dans de bonnes conditions. Certains groupes de supporters et les dirigeants sont fautifs à mes yeux dans cette gestion du poste.

Aujourd'hui celui que l'on a divinisé de son vivant est l'objet de propos désobligeants, à la limite de l'insulte, quand ce n'en sont pas de véritables.

Je ne vois pas en KOLO un maître de défense. Sa technique est trop fruste, il compense son manque de mobilité par des fautes, il est le roi de la "cravate".

Je n'aime pas ni les solutions éphémères ni  les rustines. Par conséquent j'ai toujours considéré les modalités de transfert de SALIBA comme une solution bâtarde et susceptible d'entretenir des illusions toxiques pour l'avenir..
leréverbère - Fri 08 Nov à 09h28
Outre le résultat, - décevant eu égard au score à dix minutes de la fin plus que par la physionommie globale du match -, le complet désordre de la défense et du milieu sont alarmants pour la suite de la saison.
robrig - Fri 08 Nov à 09h16
loic sans etre le plus mauvais est a la peine et cela destabislise la defense deja bien faible en dehors de la Ruf qui a été contraint de paniquer sur le 2éme but !
PatdeSainté - Fri 08 Nov à 08h19
A mon avis, mais comme beaucoup d'intervenants, je pense que l'erreur de Puel a été de soulager leur défense en sortant Béric et Khazri...du coup ils ont pu attaquer sans retenue. Et nous, comble du paradoxe, on était tellement nombreux en défense, qu'on se gênait à 2 contre 1 et quand on dégageait en catastrophe, c'était sur un partenaire, dont le dos, la tête, la cuisse...redonnait le ballon aux Ukrainiens. Comme quoi, la meilleure défense...c'est l'attaque.
cssr - Fri 08 Nov à 08h19
puel colmate les brèches,je ne suis plus intervenu içi depuis les matches amicaux, dès le premier j'ai compris quel type de recrutement avait été fait et quel type de jeu serait proposé,obligation de jouer offensif lors des 2 prochains matches,les joueurs qui ne sont pas à la hauteur vont se révéler,ça sera la remontada ou rien, hadjuk split-bis ou rien,ou la médiocrité dans un championnat médiocre, la f f f et la ligue travaillant essentiellement pour l"équipe de france au service des politiques,:que vient faire un macron dans la reprise de caarière d'un platiini??moi un président à venir coome ça j'en veux pas
Verttoujours1952 - Fri 08 Nov à 08h17
le pire c'est que ce sont nos joueurs les plus EX  PE  RI  MEN  TES (puisqu'on se tue a vous le dire!) Debuchy puis Ruffuer qui nous foutent dedans en se ch... dessus en fin de match. Mais en amont c'est pas Bouanga et Youssouf et encore moins Camara Nordin et Boudebouz (coaching perdant cette fois M. Puel) qui vont garder le ballon devant et au milieu. 
qd tu subis des assauts incessants comme ca ca peut pas tenir !! il s'en est fallu de 10mns mais le ver etait dans le fruit depuis l'heure de jeu : une equipe de tous fous immatures rt pauvres technisuement : combien de fois a t on su faire plus de 3 passes de suite ??
tout est a reprendre a la base y vompris son role de capitaine maus un autre sera t il ecoute ... et quel autre?
quant aux discours de zone mixte c'est ka redite du duscours a chaud du coach au vestiaire mais faut comprendre : il y a un match dimanche .... faut qu'ils oublient et posutivent tres vite.
mais a mon avis il faudrait quelques "entretiens particuliers"....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire