Evect.fr

Perrin : "On est tombé sur un grand gardien"

Publié le par Tibo 13 commentaires
Le capitaine des verts s'est exprimé sur le Phocéen, après la défaite des siens face aux Marseillais. Loïc Perrin ne pense pas que les verts ont effectué un mauvais match, il note simplement une certaine fébrilité en début de seconde mi-temps. 

"Je ne pense pas qu'on ait fait un mauvais match. La première mi-temps a été un peu folle, malheureusement, ce sont eux qui ont ouvert le score. Ils ont eu des occasions, nous aussi. On est tombé sur un grand gardien. On prend un deuxième but rapidement en seconde période, et ça a été plus compliqué.
On a été fébrile en début de deuxième période. Après, on n'a pas su pousser nos actions jusqu'au bout. Il y a eu des erreurs techniques dans la dernière ou avant-dernière passe. C'est dommage."

Tags :

13 commentaires
JL73 - Tue 24 Nov à 20h54
Ouais c'est vrai, mais quelle 2ème mi-temps pourri, il manque vraiment un aboyeur dans cette équipe, ils sont incapables de se révolter, dès qu'on prend un but, le match est quasi perdu, bordel faut de la niac
Voir la suite des commentaires
GF42 - Tue 24 Nov à 20h12
Sans un grand Mandanda, L'OM repartait avec 2 ou 3 buts et une défaite méritée.
Mais toute grande équipe se doit d'avoir un grand gardien.

Ceci étant, Cohade a été très mauvais dans l'animation au milieu de terrain et Corgnet a guère été meilleur.
Avec de telles lacunes, il était difficile de recoller au score.
Mais ce qui est inquiétant, je trouve, c'est l'état d'esprit de l'équipe, qui ne manifeste aucune révolte, à chaque fois qu'on encaisse un but ces derniers temps, .
Je reste persuadé que Galtier saura trouver les mots comme chaque fois et les remobiliser.
Nous marquons le pas, comme souvent à Sainté en hiver, mais nous finirons dans le top 5 en fin de saison malgré les blessures.
Renardvert - Tue 24 Nov à 18h09
Ça casse , ça casse. Même Perrin en prend pour son grade alors qu il dit la vérité . Rien que la tête de pajot, ya but avec 9 gardiens sur 10.
minarose - Tue 24 Nov à 15h20
L'OM est surtout tombé sur des attaquants nuls et une défense de maison de retraite ...mais gratuite.
popio38 - Tue 24 Nov à 14h22
On est tombé sur un grand gardien et nous avons une petite.... (je vous laisse finir la phrase)
louloulebretonvert - Tue 24 Nov à 11h38
ok  mon lolo  mais  faut  vous  transcender
Papiantigone - Tue 24 Nov à 11h30
De la part du capitaine ,j'aimerais entendre un discours beaucoup plus offensif,notamment sur l'état d'esprit de ce groupe qui ne me semble pas etre a la hauteur du vécu de notre club ! Je sais que beaucoup de choses ont changé ( l'époque qui le veut?) mais maintenant on ne peut plus se contenter d'entendre une communication aseptisée ! Moi je préfère des vaillants sur le terrain ! 
vert glas - Tue 24 Nov à 10h04
faudrait se cotiser, le disque de Perrin et sa bande est rayé, faut vraiment le changer c'est franchement soulant cette complainte est devenu une ritournelle avec Droopy Perrin et même devenu l'hymne de l'ASSE, "on n'a pas de chance, c'est la faute au gardien, c'est pas nous qui merdons gnagnagnagnagna" t'as qu'a bouger tes troupes Capitaine Gnangnan, met leur des coups de pied au cul à tes potes ou c'est t'es pas capable rend le brassard, tu fais franchement pitié en tant que capitaine. 
patoche 85 - Tue 24 Nov à 09h54
contre les sois disant gros ce n'est plus de la fébrilité!!c'est un gros problème psychologique!
FM - Tue 24 Nov à 09h53
Sans doute, mais quand on ne peut pas gagner un match, on essaie de ne pas le perdre, et là, ça fait un moment que la défense se troue, presque à chaque match. Quand on revisionne la position de nos latéraux, ( et leur interventions défensives !) ça fait vraiment peur pour la suite.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire