Evect.fr

Perrin : "On est sur la bonne voie"

Publié le par Thomas 71 commentaires
Sauveur d'un navire qui aurait pu être en détresse, le capitaine stéphanois Loïc Perrin n'a lui ressenti aucune panique hier lors de la 21ème journée de L1 contre Angers. Menés au score à la mi-temps, les Verts de Perrin ont su inverser le scénario pour l'emporter avec, il l'avoue, un brin de réussite :

"On en avait besoin, il fallait remonter au classement et ça bonifie le match nul à Lille (1-1). Il fallait renouer avec la victoire, ça faisait un petit moment en championnat. Ça a été encore une fois compliqué, mais on y a cru et avec de la réussite on y est arrivé.

Non, nous n'avons pas ressenti de panique, parce qu’en première mi-temps on est assez malheureux puisqu’on prend un but sur un contre. C’est une équipe qui défend bien, qui est regroupée, on a eu du mal à trouver les solutions face à un gros bloc. En deuxième mi-temps, on a eu ce brin de réussite mais il fallait aller le chercher aussi. 

Les deux buts sont un peu chanceux. Sur le mien, c’est une déviation de Monnet-Paquet au premier poteau et c’est le défenseur adverse qui me dégage dessus. Je n’ai pas fait exprès mais j’étais là. 

La victoire est une bonne chose, il y avait déjà du mieux dans le contenu des deux premiers matchs de l’année. Ce soir (hier), ce n’était pas parfait mais j’ai l’impression qu’on est sur la bonne voie, on essaie de produire du jeu. Le terrain n’a pas aidé non plus. Le principal c’est vraiment ces trois points qui vont nous faire du bien."

Tags :

71 commentaires
vermicelles - Tue 24 Jan à 16h01
Quand je disais vu comme ça je renais a l espoir 😥😥. C était de l ironie (amicale  )par rapport au commentaire de papillon.qui disait sûrement ironiquement d ailleurs aussi.que l équipe cachait son jeu pour mieux surprendre les mancuniens.bien entendu il n en est rien et effectivement ça pourrait pas trop bien se passer 😨😨😨
Voir la suite des commentaires
Cantoche - Mon 23 Jan à 19h56
Je pense qu il faudrait re re refaire un petit stage en Espagne !! Pour la cohésion etc 


A l usine !! Pendant 2 jours histoire que ils se reconnectentrouvent 🐐🐐🐐🐐🐐
petruschess - Mon 23 Jan à 19h44
Sur la bonne voie, mais l'avenir sera peut être moins rose contre toulouse☺
Künstler - Mon 23 Jan à 19h39 - Modifié Mon 23 Jan à 19h41
Évidemment qu' on est sur la bonne voie. 
Les résultats sont là quand on s' entraine dans de bonnes conditions. Ce sera plus dur quand on rejoura tous les 3 jours avec des terrains d' entraînement verglacé.
Indivert - Mon 23 Jan à 19h36
C'est la voie de garage Le pire jeu pratiqué par une équipe de l1. Des escargots !
lefinisterien - Mon 23 Jan à 18h54
romeyer a déclaré qu'il n'y croyait pas trop aux investisseurs ,eh bien moi je n'y croit plus du tout en romeyer   les deux dirigeants vont bien finir par s'apercevoir qu'il est grand temps de vendre le club,ils ne sont plus de taille, plus ça ira et moins il y aura de monde au stade Geoffroy Guichard
lefinisterien - Mon 23 Jan à 18h43 - Modifié Mon 23 Jan à 18h44
les deux buts  marqués laisse a désirés ,quelle tristesse, malcuit ne cesse de vouloir joué seul , quand a paquet il faisait quoi dans ce match hier, Lemoine est d'une lenteur, roux ne pourra jamais s'améliorer il est a son niveau et point final., Catherine c'est une catastrophe, polomat est limite, les jeunes sont archis nul que ça soit l'un ou l'autre. un spectacle pauvre sifflé par le public a la mi temps, le coup de gueule de romeyer n'aura servi a rien car vous ne pouvez pas demandé mieux a des  joueurs qui n'ont pas le niveau.dans les saisons a venir si le club reste dans cette situation financière alors ont ne pourra plus jamais etre européen le foot évolue avec Marseille et Lille qui ont trouvé des investisseurs et qui qui pourront espérés le top 3   c'est terminé la belle époque de Romeyer et Caiazzo , il va falloir passé a autre chose,Lyon a réussi avec ses jeunes Monaco cartonne , le PSG  n'en parlons pas,Nice va se reprendre.ça devient de plus en plus dur
Huguy64 - Mon 23 Jan à 18h23 - Modifié Mon 23 Jan à 18h23
Comment faire pour justifier son salaire …… et bien annoncer que l'espoir fait vivre …… mais pour les caisses stéphanoises, ça sent la banqueroute !!
ricoco - Mon 23 Jan à 18h12
Si Perrin le dit, alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter ...
mich7388 - Mon 23 Jan à 16h28
ils devraient regarder le reaplay. entre passes a l'adversaire , passes a 10 mètres a coté. des charlots.ça fait pitié .avec ça on est 6eme.qu'ils ce regardent jouer  le lendemain . j'aurai honte.
yark - Mon 23 Jan à 16h13 - Modifié Mon 23 Jan à 16h15
Si vous appelez ce Match là produire du JEU, vous êtes forcément déconnecté de la Réalité Capt'ain PERRIN, où un sacré petit Plaisantin, (qui nous prend pour des cons) car n'oubliez pas que cette Victoire au demeurant trés Heureuse, vous la devez en trés grande partie au Corps ARBITRAL qui vous offre un joli cadeau inespéré....!  Soyez Réalistes.
Bladevert - Mon 23 Jan à 16h03
Sur la bonne voie...
Loïc t'es sérieux mon grand??

assedu34 - Mon 23 Jan à 15h19
Nous verrons si les verts vont et font mieux lors du long mois de février qui arrive. dimanche c  notre dernier match sans recrue.  un nul serai un exploit à Toulouse. Les dirigeants sont pas aveugle. Il voient la pauvreté du milieu et de l'attaque. Que ce soit delort ou d'autres  joueurs, sa va changer bientôt et tant mieux vu les matchs qui arrivent. ce n'est ni de loptimisme ni de la naïveté c est ce qui va se passer. alv 
patagreen - Mon 23 Jan à 15h07
on se fou de notre gueule !! les joueurs ne devraient faire aucune déclaration !!!
LEVRAIVERT77 - Mon 23 Jan à 15h05
Si vous voyez une ambulance à l'ETRAT c'est la nouvelle recrue qui débarque.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire