Perrin : "On est sur la bonne voie"

Pros  #ASSESCO   | Publié le par Thomas | 71 commentaires
Sauveur d'un navire qui aurait pu être en détresse, le capitaine stéphanois Loïc Perrin n'a lui ressenti aucune panique hier lors de la 21ème journée de L1 contre Angers. Menés au score à la mi-temps, les Verts de Perrin ont su inverser le scénario pour l'emporter avec, il l'avoue, un brin de réussite :

"On en avait besoin, il fallait remonter au classement et ça bonifie le match nul à Lille (1-1). Il fallait renouer avec la victoire, ça faisait un petit moment en championnat. Ça a été encore une fois compliqué, mais on y a cru et avec de la réussite on y est arrivé.

Non, nous n'avons pas ressenti de panique, parce qu’en première mi-temps on est assez malheureux puisqu’on prend un but sur un contre. C’est une équipe qui défend bien, qui est regroupée, on a eu du mal à trouver les solutions face à un gros bloc. En deuxième mi-temps, on a eu ce brin de réussite mais il fallait aller le chercher aussi. 

Les deux buts sont un peu chanceux. Sur le mien, c’est une déviation de Monnet-Paquet au premier poteau et c’est le défenseur adverse qui me dégage dessus. Je n’ai pas fait exprès mais j’étais là. 

La victoire est une bonne chose, il y avait déjà du mieux dans le contenu des deux premiers matchs de l’année. Ce soir (hier), ce n’était pas parfait mais j’ai l’impression qu’on est sur la bonne voie, on essaie de produire du jeu. Le terrain n’a pas aidé non plus. Le principal c’est vraiment ces trois points qui vont nous faire du bien."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (71) keyboard_arrow_down