Evect.fr

Perrin : "On est allé la chercher"

Publié le par Tibo 19 commentaires
Perrin : "On est allé la chercher"C'est un capitaine heureux du succès de son équipe qui s'est arrêté en zone mixte pour évoquer cette rencontre face au Stade Malherbe de Caen, soulignant la belle réaction de l'équipe en seconde mi-temps et le premier acte, pas si mauvais que cela malgré le score défavorable :

"Au final, c'est une victoire méritée. On prend un but un peu sur un coup du sort. On n'était pas spécialement en danger. On a fait une première mi-temps un peu timide où on n'a péché dans la dernière passe. Après, on a vu un beau visage en deuxième mi-temps. On a la chance d'avoir un penalty au tout début,ce qui nous permet de revenir. Puis, on a poussé, on a marqué logiquement, on aurait mérité de marquer un troisième but qui nous aurait encore plus mis à l'abri. Parce qu'on n'est pas à l'abri de prendre un but sur un coup de pied arrêté. 
Le fait de perdre 1-0 fait que l'on pense que l'on a fait une mauvaise première mi-temps. Pourtant, on l'a plutôt bien maîtrisée mais il a manqué ce dernier geste, un peu de présence. Il y a eu un peu de précipitation aussi. Mais l'état d'esprit était bon et on a eu la bonne réaction en deuxième mi-temps. On a montré qu'on voulait cette victoire et on est allé la chercher. En première mi-temps, on les a un peu usés avec des joueurs de couloir qui ont beaucoup défendu, le penalty vient d'un côté. Il fallait de la réussite, on n'en avait pas eu beaucoup jusque-là. Elle a tourné. C'est bien."

Source : Le Progrès

Tags :

19 commentaires
darking42 - Mon 24 Sep à 13h20
perrin a eu des gros problème perso ( sa femme la quitté ) depuis il c'est mis a faire des soirée et aurait pas le moral au top .
peut etre la raison de son mauvais début de saison 
Voir la suite des commentaires
Aelle42 - Mon 24 Sep à 10h53 - Modifié Mon 24 Sep à 14h22
Que peut-on espérer à jouer une mi-temps sur 2 ?
il aura fallu attendre 30 minutes pour avoir une occaz en 1ère... et pourtant les mecs en voulaient "soit disant"... On a cru être revenu au temps de Galtier : Selnaes transformé en Clément, des attaques vertes qui finissent dans les pieds de Ruffier et des ballons en cloches devant qui ne sont jamais exploités. Aucun joueur entre les lignes, alignés comme des quilles, pas d'appel, pas de mouvement et Hamouma qui marche.
On n'a pas surclassé les Normands, on a JAMAIS été à l'abri... avec les boulettes des uns et des autres. Pour gagner il faut en avoir ENVIE y croire un minimum... et claquer des buts.
Khazri a du montrer sa  fiche de paie à Cabella... parce que sur le terrain c'est pas l'entente  cordiale. L'entrée de Nordin est un signe : seule la jeunesse nous apportera.
Bouffonvert - Mon 24 Sep à 10h23
Adorable capitaine qui une fois de plus veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes. 
1ère mi-temps insipide, 2ème mi-temps de très bonne facture. 
Pas besoin de vouloir nous faire avaler des couleuvres. 
yark - Mon 24 Sep à 10h11
Effectivement Capt'ain PERRIN n'est pas trés Objectif dans ses analyses d'aprés Match et manie la "Langue de Bois" à la Perfection....!
kop nord - Mon 24 Sep à 10h01
Jean Louis contre Toulouse adopte un 4/4/1/1 avec ta défense,puis Cabella/M'Vila,Selnaes,KMP pour bloquer leurs 3 meilleurs joueurs...Gradel et Dossevi les excentrés,et Sangaré en MO ! ensuite Diony en pointe avec Hamouma en soutien ou c'est là qu'il est le meilleur . 
lifegreen - Mon 24 Sep à 09h54
Match à deux visages, une premier mi-temps insipide où nos verts ont manqué de rythme, à part Salibur, le reste çà ronflait, n'est-ce pas M. Hamouma, une deuxième mi-temps avec plus de jeu, plus de détermination, où, une partie de l'équipe c'est fait violence… mention spéciale au petit Nordin qui a joué sur ses qualités et il a de l'envie, c'est ce qui manque à cette équipe. Dommage avec cette équipe, on reste toujours sur notre faim, faut vite relever le niveau de jeu et montrer autre chose sur la détermination. Gasset faut qu'il prenne des risques sur son coaching, son jeu et sa compo de départ ! Mais sans attaquant et un milieu qui offre plus de possibilités, c'est va être difficile face à des équipes plus coriaces
Bangkoklife - Mon 24 Sep à 09h40
Sacré Perrin, éternel satisfait d’une mi-temps insipide sans envie, même pas capable d’analyser objectivement ce type me saoule depuis quelques temps (il fut excellent pendant de nombreuses années) j’espère que c’est sa dernière année son niveau est vraiment limite depuis la saison dernière.
yark - Mon 24 Sep à 09h36
Capt'ain PERRIN le roi de la "Langue de Bois" car si effectivement les VERTS ont surclassé les Normands en 2è pèriode, l'on ne peut pas en dire autant de la 1ère pèriode où CAEN à fait plutôt Jeu égal, avec des attaquants trés rapides et n'oublions pas 2 bléssés en 1ère pèriode ajouté aux 2 absents suspendus....!!!!
yark - Mon 24 Sep à 09h33
cher Capt'ain PERRIN il apparaît comme fort évident que vous Maniez la "Langue de Bois" avec beaucoup de largesses, car si vous estimez avoir bien débuté le Match face à CAEN c'est que nous n'avons forcément pas la même vision du FOOT de Haut Niveau, où le Rythme est beaucoup plus soutenu que celui que vous avez imposé aux Normands.....!!!!!!
rafsur - Mon 24 Sep à 09h31
bonne 2eme mi-tps et pas plus.mr gasset arreter avec hamouma .il est cuit.
je sais que la semaine comporte 3 matchs,
mais la je crois que c'est le moment de mettre des jeunes.
laissez dionys sur le terrain tjrs a faire de gros effort encore en manque de confiance sur la finition mais ce n'est pas en le mettant sur le banc que celle-ci va revenir.
commencez aussi a  lancer des jeunes au poste de lateral .on  voit comme le nez au milieu de la figure que la saison va etre longue a ces postes.meme si cela va faire rire penser a polomat , panos ..etc.. avec une confiance revenu polomat peut etre un tres bon 2eme choix.enfin a toulouse essayer comme vous le conseille adrien ponsart une attaque avec 2 attaquants avec 1 pivot et dionys qui tourne autour
comme il a reussi a dijon.
Unsupporter - Mon 24 Sep à 09h07
Bien d'accord!
Un bon match, avec un score qui ne le reflète pas. Un adversaire tout en défense avec une pointe rapide, qui joue plus l'homme que le ballon. A l'image de la plupart des équipes de L1. Ce qui est désolant, c'est que l'arbitrage favorise ce jeu de bourrins.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire