Evect.fr

Perrin : "On aurait dû l'emporter !"

Publié le par Florian 44 commentaires
Perrin : "On aurait dû l'emporter !"
Après le coup de sifflet final, Loïc Perrin s'est confié sur la performance des Verts face au Stade Rennais. L'occasion pour le capitaine stéphanois d'exprimer sa frustration de ne pas avoir pu conserver le score.

"Un peu de déception quand on se fait reprendre au score sur la fin. On aurait dû ce match bien avant. Nous avons eu beaucoup de grosses occasions pour marquer ce deuxième but. Rennes a également eu des occasions et ce n'est pas immérité de faire match sur l'ensemble du match. On est dans la continuité de ce qu'on fait depuis un moment. On ne devait pas se faire aspirer par cette équipe de Rennes, qui a beaucoup de vitesse devant. On a plutôt réussi. Il faut continuer à s'appuyer là-dessus. C'est dommage de ne pas l'emporter !"


Tags :

44 commentaires
papyvert71 - Mon 12 Mar à 07h02
Bonjour, si ma tante en avait elle s'appellerai mon oncle
Voir la suite des commentaires
Zokora - Sun 11 Mar à 20h56
Vous auriez du oui.
Bruno64 - Sun 11 Mar à 19h07
Je suit partager pour hier soir oui Loïc Perrin est un peu lourd et perturber depuis plusieurs matchs mais aussi nos attaquants qui ont les pieds carré et peu être ne pas oublié quand Loïc nous sauvait certain matchs a lui de ce reprendre pour nos attaquants  hélas ces perdus
LEVRAIVERT77 - Sun 11 Mar à 16h38
Bonjour Coincoin42161 dimanche c'est BRIAND avec GRENIER à la passe vous pensez qu'il aura perdus quelques kg pour sauter.
santos - Sun 11 Mar à 15h48
Il n’a pas tort , Bamba, k m p et Cabella ont loupé l’inmanquable, sainte doit mener minimum «3 _0 , à un zéro, sainte était exposé, le manque d’adresse des attaquants est évident 
vertdemémoire - Sun 11 Mar à 14h24
Perrin nous coute beaucoup trop de points. 2 contre Dijon, 2 autre hier soir , il serait bon qu'il se remette en cause au lieu de s'en prendre aux attaquants. Ce qui n’empêche pas d'avoir des attaquants hyper maladroits devant les buts !!!
LEVRAIVERT77 - Sun 11 Mar à 12h54
Avant PERRIN c'était 10 seconde pour sauter maintenant c'est quand le ballon est déjà passé. Et Mr GASSET qui fait entrer HERNANI au lieu de PAGOT bon de la tête.
Vertdeslandes - Sun 11 Mar à 12h47
Perrin est en dessous mais sur ce match il a pas était mauvais et si nos bons a rien devant, Bambi en tête, Cabella, Monet paquet avaient juste fait le minimum il y avait 3 a 0 donc c'est quand même pas la faute à Perrin !!!!!!!!! Devant pour moi Hamouma est bien plus intéressant que Bamba que je trouve individualiste et plus que moyen, Cabella fait trop de gri gri malgré une technique au dessus de la moyenne( pourquoi l'om ne l'a pas gardé?), KMp égale à lui même but grand ouvert il met sur la barre!!!!!!! et Gasset mauvais coaching que des milieux def pour remplacer les offensifs ???????
Pour moi le pb c'est qu'on a enfin une bonne équipe mais pas de tueur devant car autrement on seraient 6 eme aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!
mezenc43 - Sun 11 Mar à 12h34
 j'ai constaté hier qu'on avait une équipe très solide, que Perrin avait été bien meilleur que lors de ses derniers matches. Et il faut quand même du temps pour que les nouveaux s'adaptent. Hier Subotic a été énorme pour moi et pas que pour son but.J'ai senti un potentiel bien plus élevé que celui de Rennes. Ma plus grande déception, c'est Cabella, un joueur de "salon" qui fait des gris gris inutiles et qui n'arrive pas à jouer simple. On a loupé d'énormes occases c'est sûr mais il y a belle lurette qu'on n'avait pas eu des occases comme ça et c'est positif ça!
angevert42 - Sun 11 Mar à 12h30
Pour l’emporter il aurait fallut que tu passe devant ton adverse directe sur l’action de l’égalisation..là s’aurait pu le faire.
green king - Sun 11 Mar à 12h21
Tu n'est pas tout blanc sur l'égalisation très cher Capitaine. 
bayard - Sun 11 Mar à 12h14
Pas  vrai ment   car   on la emporte, si on ne concretise pas par un deuxieme   preuve quil faut encore  bosser, il faut conserver  son point.
Mais je suis  aussi coupable  , car  je pensais  les stephanois  plus proches d'en marquer un 2eme. Beaucoup trop  de cartons inutiles. 
asse12 - Sun 11 Mar à 12h03
comment peut-on dire une absurdité pareille?
c'est impressionnant.
6 tirs cadrés pour rennes
3 tirs cadrés pour sainté.
faut juste qu'il arrete de dire n'importe quoi.
"on aurait du l'emporter" non mais sans deconner.
en plus le but est pour lui.
je l'avais dit qu'il fallait ne pas le mettre titulaire.

 MINABLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leréverbère - Sun 11 Mar à 11h51
Ces propos contiennent l'aveu de l'insuffisante rapidité de nos défenseurs centraux en particulier. Ce manque de rapidité à induit un choix stratégique frileux qui forcément ne facilitait pas le travail des attaquants.
Il est donc un peu injuste de mettre en accusation les seuls attaquants pour ce demi échec.
zikos85220 - Sun 11 Mar à 11h50
Ben oui Lolo.....si l'ataque plante c'est 3 points....heureusement que les défenseurs sont là pour planter ....comme d'hab....Ce match nul est la faute d'une improductivé offensive...Dit le clairement...je connaît un peu le foot camarade...n'ait pas la langue dans ta poche..suit pas dupe....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire