Perrin : "On a manqué de lucidité"

Pros  #ASSEGNT   | Publié le par Tibo | 8 commentaires

Le capitaine de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, s'est arrêté au micro de RMC Story après la rencontre pour réagir au match nul et à l'élimination des Verts en Ligue Europa. 

"On savait qu'il fallait gagner, on savait que La Gantoise serait un adversaire coriace, ça l'a été. On a eu les situations, on a eu la chance de jouer en infériorité numérique pendant le match. C'est dommage, on s'est un peu précipité parfois.
On a manqué de lucidité. Ce n'est pas forcément évident de jouer contre un bloc qui évolue très bas, il faut passer par les côtés, mettre des centres et parfois on s'est précipité. On a eu un bon état d'esprit. Il nous a manqué ce but qui aurait fait la différence."

chevron_right À lire aussi
Flash : L'ASSE est éliminée d'EL !

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
chevron_left Article plus ancien
Flash : L'ASSE est éliminée d'EL !
8 commentaires
Stephane83600
access_time ven. 29 nov. à 13h50
Puffff.... Qu'est ce que tu veux faire avec diony en attaque
Ce mec là c'est vraiment UNE PUTAIN DE GROSSE CHÈVRE c'est pitoyable
Qu'il dégage du club il n'a toujours rien apporté au club ce guignol
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
FM
access_time ven. 29 nov. à 10h50
C' est quand même le rôle du capitaine de rectifier sur le terrain, ce qui ne va pas dans le déroulement du match, et dans les attitudes....
  0 réponse
bayard
access_time ven. 29 nov. à 10h24
les centres, c'est justement ce qui a peché, de plus aucuns dribleurs sur le plateau vert. avec tous ces espaces que la gantoise, proposait, un hamouma ou un kazri auirait fait merveille, et lmarqué meme plusieurs buts! le plus des uns et le moins des autres, a fait que les belges nont plus non pas marqué, mais qualiofié, il ont joué le match nul, voila tout
  0 réponse
vertmisel
access_time ven. 29 nov. à 09h17
Nous étions dans un groupe que je considère pour ma part comme très moyen et pourtant on est éliminé ceci démontre que cette équipe , ce groupe n'avait pas les moyens de ses ambitions , l'Europe se mérite , se prépare , se construit on ne s'invente pas Européen par de simples phrases ou slogans vides de sens on envoyant à la boucherie un paisible troupeau sans préparation , sans moyens financiers , sans un minimum de joueurs de talent , on en paye aujourd'hui les conséquences de cette politique absurde , Puel est simplement le sparadrap mis sur une jambe de bois , il a fait avec les seuls moyens humains mis à sa disposition , pour trouver les responsables de cet échec il faudra regarder ailleurs ....
  0 réponse
VertGlas
access_time ven. 29 nov. à 01h12
C’est se que je disais, si les belges jouent le catenaccio, il nous sera difficile d’obtenir un résultat.
Puel ou pas, quand on a pas les joueurs pour produire du jeu et pour marquer des buts, c’est très difficile de gagner un match cadenassé.
Pour cette élimination est de la faute à Romeyer et son recrutement pourri. Quand tu recrutes que des joueurs niveau L2 ou National, cela passe dans un championnat d’une immense faiblesse, mais en EL, on est comme toutes les équipes françaises : très moyen et encore, ce n’est pas la LDC.
Peut-être qu’un jour les supp ouvriront les yeux et seront moins catégoriques, en clamant que nous sommes meilleurs que des Ukrainiens et des Belges.
Nous sommes à notre place en ne gagnant pas un match et n’oubliez-pas : même en L1 il nous faudra un concours de circonstances pour atteindre le podium, parce qu’on perd trop de point à GG et Nantes est l’exception française en jouant l’offensive. Même nous à GG on bâti une équipe défensive avant tout.
C’est des recrues à 15 M minimum qu’il faut recruter et deux AC à 20 M minimum qu’il nous faut. Pour bâtir une équipe pour l’Europe se sera 2 ans minimum. Heureusement qu’on a 2 véritables espoirs sur le terrain pour l’instant : Camara et Youssouf.
  0 réponse
micky
access_time ven. 29 nov. à 00h06
De lucidité... et puis surtout de technique, d'envie de gagner, de mouiller le maillot pour certains, de motivation, d'abnégation, de tirs, 2 cadrés sur 18, d'intelligence de jeu bref de tout ! retournez vite dans cette L1 de très bas niveau et vous faire éliminer en Coupe de France par une National qui s'entraine et est motivée plus que vous ...
  0 réponse
JL73
access_time jeu. 28 nov. à 23h23
Vous avez manqué de tout.
  0 réponse
Badumtss
access_time jeu. 28 nov. à 22h50
Arrête Capi...la Gantoise n'a rien proposé à part envoyer des longs ballons, les CPA et c'est tout. La seule volonté que vous avez eu dans ce match, c'était celle d'exterminer toute la population de pigeons de Sainté
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire