Evect.fr

Perrin : "On a fait un vrai derby"

Publié le par Tibo 22 commentaires
Le capitaine des Verts Loïc Perrin a livré comme ses partenaires un grand match, un "vrai derby" comme il l'a expliqué devant la presse après la rencontre. Des propos rapportés par le Progrès :

« On a fait un vrai derby, une magnifique entame de match qui nous a permis de mener au score assez rapidement. Après, ce fut un peu plus dur mais on a su conserver le résultat. C’est une belle fête pour nous de vivre des moments comme celui-là et pour les supporters aussi. C’est toujours important, ce sont des victoires pas comme les autres. Au vu des résultats d’hier, c’est une très bonne opération. On a eu une grosse déconvenue dans la semaine, mais c’est bien d’être capable de montrer quelque chose d’autre quatre jours après.
C’est la force d’une équipe de montrer du caractère et c’est ce que l’on a fait ce soir. On a vraiment réussi à faire ce que l’on voulait faire, c’est-à-dire les gêner en début de match. Ça demande beaucoup d’efforts physiques et c’est pourquoi on a eu des difficultés sur le plan physique par la suite. Mais on a plié le match en 20 minutes. » 

Tags :

22 commentaires
coriolano - Tue 07 Feb à 08h52
Il va falloir répéter à Nice qui sort d'une belle fessée à Monaco, ils doivent confirmer leurs prestations à Toulouse et face aux vieilles quenelles, et surtout gardé la même équipe avec Pogba à gauche mais avec Selnaes à la place de Pajot.......ALV.
Voir la suite des commentaires
ricoco - Mon 06 Feb à 21h52
J'étais à GG, quelle ambiance !!! (merci aux Ultras)
Super début de match (on n'avait pas vu ça depuis ... je ne m'en rappelle même plus !!!) mais ATTENTION la 1ere mi temps était belle mais la 2e était une attaque-défense (on n'a jamais approché le but de Lopez), on sentait bien que si Lyon parvenait à marquer (même et n'étant pas bons, ils ont eu 3 énormes occas' -merci Moulin-) et ben ça allait être chaud.On a était nul en contre attaque et très pauvre dans le jeu durant les 45 dernières minutes. (c'est juste être objectif). Le courage a suffit cette fois, mais si on ne s'améliore pas ça n'ira pas dans notre sens à chaque fois.
BRAVO LES VERTS, battre les quenelles, putain que c'est bon !!!
mafiaman42 - Mon 06 Feb à 21h48
Là Cap'tain tu peux le sortir le "nous avons bien maitrisé le match". Car contre Auxerre on est bien d'accord que c'était un foutage de gueule totale ? Tu te rends bien compte de la différenc entre les 2 matchs non ?
maxibull - Mon 06 Feb à 20h45
Moi je veux juste dire qu'à sainté on a des bons gardiens et une bonne défense...

LP83 - Mon 06 Feb à 19h26
Et pour ceux qui disent qu'il n'a pas de caractère, vous avez vu sa réaction sur l'attentat sur Lemoine, comme il attrape Feri (il me semble).Seulement le caractère on ne le montre pas en faisant des déclarations, aux vautours de journalistes mais sur le terrain et dans le vestiaire ou rien ne doit en sortir.
Quelle chance d'avoir encore cet énorme mec et joueur avec ce maillot qu'il adore.
GIOVANNI - Mon 06 Feb à 19h04
UN GRAND BRAVO A VOUS TOUS CONTINUER COMME CA A CHAQUE MATCH ET ONT SERA EUROPEEN. 
lifegreen - Mon 06 Feb à 18h56
Bravo  c'étaient nous les lions  et eux des casseurs de vestiaires...
vertefibre - Mon 06 Feb à 18h43
un match d'homme quoi.
vertefibre - Mon 06 Feb à 18h43
Ces vilains gones ont voulu cassé les jambes de notre papy. Ils vont payer chère très longtemps l'image qu'ils ont donné hier, une impression de voyous que l'on peut croiser dans des quartiers très chauds. A la différence qu'eux n'ont aucune excuses, ils gagnent des millions.
alexaloisio - Mon 06 Feb à 18h39
Y parait que Ferri avait mal aux gencives ce matin en mangeant ses Cracottes ......
ppersonne42 - Mon 06 Feb à 18h17
Romeyer sur RMC Sport en ce moment ;-)
Mouais42 - Mon 06 Feb à 18h14
Bien joué Capitaine,  vous avez mis tous les ingrédients pour gagner ce derby, bravo à vous.
Et j'ai adoré quand vous chopé le lyonnais par le cou sur la faute pour Lemoine. 

Maintenant faut faire la même contre les aiglons 
Albundy - Mon 06 Feb à 18h13
Dommage qu'il y ait tant d'écarts entre les matchs !!!!!
Quel visage mercredi ????!!!
ANO - Mon 06 Feb à 18h09 - Modifié Mon 06 Feb à 18h17
Commentaire supprime
Lourdes - Mon 06 Feb à 18h08
Bien vu Loic, il est impressionnant de voir que vous êtes comme certains basketteurs, toujours au bon endroit à la retombée de la balle (le sens du but est inné chez vous) cela parait si naturel chez vous...Pouvez vous contaminer vos partenaires pour mercredi et les matchs suivants SVP
Hats off. Bravo encore et encore.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire