Evect.fr

Perrin : "On a fait ce qu'on voulait faire"

Publié le par Tibo 223 commentaires
Perrin : "On a fait ce qu'on voulait faire"Le capitaine des Verts s'est arrêté au micro de l'homme de terrain de Canal + après la lourde défaite des siens 4-0. Loïc Perrin regrette le second but qui vient ruiner les espoirs des Verts, après une première mi-temps cohérente qui laissait de l'espoir pour le second acte :

"Il y a que des internationaux, que des excellents joueurs. On le savait. Je pense qu'on n'a pas été ridicule en première période, ils marquent sur une de leurs rares occasions. C'est surtout ce deuxième but sur penalty qui nous fait mal, tout de suite après le retour des vestiaires. A deux -zéro ici, on rentre dans leur jeu et ça devient compliqué. Il y avait des choses intéressantes, on a fait ce qu'on voulait faire. Après c'est une équipe qui exploite la moindre faille. Je pense qu'on l'a payé cher. C'est un peu sévère de prendre 4-0."

Tags : ,

223 commentaires
Dayka - Sat 15 Sep à 19h48
Très inquiétant
rhodia42 - Sat 15 Sep à 17h06
Il faut changer de capitaine,voilà!!!!
OLIVERT73 - Sat 15 Sep à 12h40
Désolé, PERRIN je l'aime beaucoup mais ras le bol de ses prises de parole Bisounours, moi aujourd'hui j'ai honte de ce genre de résultat, on a encore été ridicules et on s'en contente. Bravo !!!!!. Il est certes irréprochable sur l'ensemble de sa carrière et son attachement au club, moins dans ces prestations depuis quelques temps mais je pense que ça reviendra comme pour le reste de l'équipe. Perdre contre Paris rien de grave en soi mais de cette manière c'est une faute professionnelle, alors qu'ils la ferment et arrêtent de nous sortir des prestations insipides comme contre Amiens, car si on ne gagne pas contre les équipes plus faibles faudra pas rêver de la cinquième place.
Link - Sat 15 Sep à 11h41
bon ben ca va alors on a juste prit 4-0 sans faire plonger areola 1 seule fois, si vous etes satisfait avec le sentiment du devoir accompli alors c est cool tout va bien...

moi ce qui me va pas c est qu on entend toujours les memes phrases positives de tout le monde a la fin de chaque match ou tout le monde a l impression d avoir bien fait son boulot mais moi ce que je vois bizarrement depuis le debut de la saison C EST 5 MATCHS DE MERDE OU ON EST DOMINER ET LA TETE SOUS L EAU A CHAQUE MATCH...et me parler pas du match de gingamp, de strasbourg, et le top du top de AMIENS ou les mecs d en face se sont quand meme payer notre gueule en disant que saint etienne avait la possession a chaque match mais qu ils en font rien ET C EST VRAI SUR TOUTE LA LIGNE, combien de passes inutiles avant d en voir 1 aller vers l avant?? notre jeu EST LENT STEREOTYPER au possible, notre shema est le meme depuis 7 ou 8 ans, bref on nous connais par coeur, les attaquants courent dans le vide a chaque match..
mareva42 - Sat 15 Sep à 10h57
" on a fait ce qu'on voulait faire " bah putain si c'est ça que tu veux faire contre les grosses équipes ( et petites d'ailleurs ) imagine même pas être dans le top 5 enfaîte
forez51 - Sat 15 Sep à 10h47
Pauvre Perrin tu est dans la complaisance habituelle " on a bien fait , on aurait du  ,c'est trop sévére , on a pas été ridicule " putain mais arrête tes commentaires de bisounours  hausse le ton pour une fois dans ta vie dit clairement on a été ridicule  ,on s'est fait bouffé par une équipe B des qataris , on a pas la gniac  , on est pas capable de jouer un match entier , on est des tocards devant la cages , en finission on est zéro , c'est en reconnaissant ses erreurs que l'on avance pas en s'apitoyant sur son sort .
mafiaman42 - Sat 15 Sep à 10h09
Mais t’es complètement à la ramasse Loïc, autant dans les paroles que sur le terrain. T’es un mec top il n’y a pas de soucis, mais la fin de carrière est proche malheureusement
freddo42 - Sat 15 Sep à 10h02
moi ,ce que je voudrais ,c 'est qu 'on te mette sur le banc ,la ou est ta veritable place mon grand ,par contre tu l 'ouvres et et tu agis bien pour etre  raler et reclamer d 'etre payer au meme niveau que certains ,une legende ça tu parles ,un escroquerie ce type depuis 3 ans .
bonolulu - Sat 15 Sep à 10h00
Quand je vois Gasset au micro de canal plus ne parler que du PSG, sincèrement je me demande pourquoi on est allez jouer la bas, la prochaine fois déclarons forfait, puisque l'analyse du match passe en second ! Et puis que dire de l'esprit de combattant que l'on nos vante depuis pas mal de temps !! Et au fait nos joueurs expérimentés et si on faisait l'analyse de leur fraîcheur actuelle ! Et pourquoi nous on ne lance pas de jeunes joueurs au pire au lieu d'en prendre 4 en en prend 5 ! Mais au moins on les les emmène pas pour rien, car Panos n'aurait pas fait pire que Silva et Gueye pas pire que l'autre fantôme de Hamouma ! Et que dire du pauvre Beric qui rentre à 3-0. Tu as raison Robert va vite voir ailleurs pour t'éclater ! Et au fait pas mal la prolongation de Monnet Paquet, quelle activité hier soir !............ Et notre bon Capitaine du haut de ses 33 ans a - t -il encore le coup de rein pour jouer contre des attaquants aussi véloce et rapide !
tajabone - Sat 15 Sep à 09h45
Juste une image de fin de match qui m'a choqué mais peut-être que je me trompe sous le coup de la déception. Sur Canal, derrière l'intervenant qui commentait, j'ai crû apercevoir Caïazzo en grande conversation avec Cavani, tout sourire comme si rien ne s'était passé, comme si les Verts avaient fait un bon résultat. Je me suis dit que les dirigeants comme lui , n'en avaient rien à faire du ressenti des supporters et continuaient leur petit business quoi qu'il arrive...
Pifootnet - Sat 15 Sep à 09h45
Doit on leur conseiller pour le prochain match de ne pas faire ce qu’ils devraient faire ????
vertmisel - Sat 15 Sep à 09h26
Tout est lisse dans ce club Perrin , tout glisse , Paquet , Roro , Caiazzo  on perd c'est pas grave on fera mieux demain , on gagne c'est le top 5 assuré grâce à un merveilleux recrutement , on en prend 4 , on se trouve en déficit de points c'est pas grave ,  pas une révolte , pas un cri de douleur même pas mal ,  on protège les joueurs de peur de le froisser ,  comment veux-tu te révolter si tu es joueurs devant tant de tolérance de ceux qui sont sensés te responsabiliser    ???
Nous sommes devenus un club fataliste là ou il faudrait de la rage et de la remise en question afin de ne pas reproduire les erreurs de l'hiver passé lorsque nous étions aux portes de la L2 ...Attention danger   !!!!!
flib - Sat 15 Sep à 09h24
pas de coupe d europe cette année ! les 2 matchs contre paris sont le moyen d élevé sont niveau de jeu de progressé. des le coup d envoie ont se chie dessus avec 5 defenseurs. kmp qui doit jouer arriere gauche sur les phases def... une attaque qui donne envie de vomir . RAS LE BOL DE REGARDER USAN BOLT DIONY . KPM .... IL NONT MEME PAS LE NIVEAU LIGUE 2 . ont doit faire avec ce qu l on a alors je veux voir beric titulaire et gueye son remplacant.
Macho Grandé - Sat 15 Sep à 09h11
Perrin est un mec posé, intelligent et rationnel. Il ne va se transformer en "harangeur-motivateur" comme ça, d'un coup de baguette magique. C'est aussi un professionnel, un compétiteur qui hier, est tombé comme ses coéquipiers, sur plus fort que lui.
Perso, je le trouve très bien en capitaine, c'est probablement sa dernière saison pleine et il mérite le respect pour sa loyauté et ses performances sous le maillot Vert.
RIX680 - Sat 15 Sep à 09h11
Le commentaire de Perrin est inadmissible.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire