Evect.fr

Perrin : "On a eu une bonne attitude"

Publié le par Tibo 38 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne souhaite ressortir le positif de cette rencontre face à Brest et notamment la faculté de son équipe à réagir, ainsi que la bonne attitude globale du groupe :

"On revient au score plutôt logiquement mais un peu tard dans la partie. Ça va être le type de match que l'on va rencontrer à Geoffroy-Guichard, les équipes vont venir pour jouer un peu en contre. On le savait avant le match. Il manque du liant mais il y a eu des bonnes choses, on a eu une bonne attitude, notamment à l'entame de match. Si on n'arrive pas à faire la différence quand on est bien, on s'expose et on n'est pas à l'abri de prendre un but. Il y a encore du travail, forcément. Malgré le nul, on a eu une bonne attitude."

Source : Le Progrès

Tags : ,

38 commentaires
Bruno64 - Mon 19 Aug à 20h51
bla bla bla ta fait ton match tes collègues ont été nul point
Bolox - Mon 19 Aug à 19h24
Il’ n’est jamais bon de rencontrer les promus au mois d’août. Ils sont en mode sprint alors que les équipes telles que l’ASSE sont en mode course de fond; d’autant plus qu’à partir de septembre la charge va être très lourde et que la préparation a également été programmée  en conséquence. Je suis convaincu que le match contre Lille sera mieux adapté pour les verts.
seb76 - Mon 19 Aug à 19h08
Je l'aime bien Perrin mais franchement il n'a pas et n'a jamais eu le discours d'un capitaine.
Après un match de ce style il doit bouger l'équipe et pas dire que tout va bien.
Pas de leadership pour lui, je mettrais Debuchy capitaine au moins lui a la hargne.
Je ne mets pas Ruffier car c'est un taiseux mais il a la même haine de la défaite que Debuchy.
riket49 - Mon 19 Aug à 18h49
les platitude habituel d papi perrin il va pouvoir c reposer papi printant leur accorde 3 jours d repos sa permettra peut ètre a mvila big mac kazri en autres d c régénérer on va voir a lille dans 10 jours si on c bouge un peut plus le cul car je le répète o milieu on est a la rue boudebouz n'a pas activité d cabella mvila joue le cul dans c 18 mètre et youssouf est bien trop léger pour le moment quand on voit activité d cohade sa fait envie et le milieu d rennes aussi ! c un secteur d jeu primordial et pour instant on est trop juste.
Bouffonvert - Mon 19 Aug à 18h29
🙈🙉🙊 je 😴😴😴😴
mannix - Mon 19 Aug à 18h24
on jouait chez nous contre un promu et on a eu droit a une bonne purge en milieu de terrain et une première mi-temps indigne en terme de jeu. le résultat nul est presque heureux. c'est l'attitude qu'on aura aux prochains matchs qui sera importante. 
RICO38 - Mon 19 Aug à 18h22
Toujours la positive attitude le cap'tain et c'est pas maintenant qu'il va changer !...Il connait par coeur sa partition et pour pointer les fausses notes...il laisse ça à d'autres ! 
vertdur - Mon 19 Aug à 17h49
Perrin est un homme sympathique, fidèle au club et qui ne veut se fâcher avec personne. On le sait et on ne le changera pas. En tant que capitaine, il dit des banalités et ne peut pas dire qu'on a été mauvais.
forez51 - Mon 19 Aug à 17h49
Ça y est captain chamallows le retour un rien et il est content, bon joueur de football mais catastrophique motiveur de troupe
batigoal42 - Mon 19 Aug à 16h54
Je pense que tactiquement on est pas au point, des tribunes on voyait un ligne de 5 derrière avec mvila qui se mettait au coté de perrin, et devant une ligne de 4 avec le seul youssouf au milieu. persone pour se mettre entre les lignes et donné des solutions, on passe par les ailes pour faire des centre mais jamais personne dans la surface. wahbi toujours 3 mètre de retard....
Crapouilloux - Mon 19 Aug à 16h43
Toujours aussi "winner" le père Loïc.....il a bien fait de ne pas quitter l'ASSE ce garçon....il aurait perdu son côté bisounours qu'on aime 🐻
calibre 38 - Mon 19 Aug à 16h35
Les saisons passent et se succèdent, il a toujours les mêmes discours, m'énerve à la fin. 
Unsupporter - Mon 19 Aug à 16h24
Il y a des problèmes de placements, que Printant va devoir corriger. Il y a des schémas qui se répètent : le 4231 se transforme en 3 défenseurs avec M'vila. Un récup désaxé, des latéraux à leur place, et les 4 attaquants trop haut. Du coup trop de cases vides au milieu, et on a du mal à remonter le ballon.
C'est le boulot du coach. Il doit prendre en main des stratégies de jeu. Je veux bien croire que le niveau de forme des gars est inégal. Mais le coach doit compenser par la tactique.
Nous avons de bons joueurs. Printant doit exploiter correctement leur compétences.
newt42 - Mon 19 Aug à 16h01
Au risque de me faire charcuter....Désolé mais j'en peux plus des discours de Perrin ! j'ai juste remarquer comme des centaines de matchs qu'il ne dit rien à l'arbitre lorsque les brestois gagnent du temps ou lorsqu'on ne propose rien à ses relances à deux à l'heure, ou que ses coéquipiers marchent alors qu'on joue contre Brest !!! Je sais totalement que cela n'est pas sont tempérament mais dans ces cas là pourquoi est-il capitaine non de D... ??   " malgré le nul on a eu une bonne attitude dit-il  ".... c'est bien .. après pensez en ce que vous en voudrez..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire