Evect.fr

Perrin : "On a des bons jeunes"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Perrin : "On a des bons jeunes"Véritable symbole de la formation stéphanoise, Loïc Perrin a eu l'occasion de voir défiler de nombreuses générations issues du centre de formation des Verts. Dans les colonnes du Progrès, il met en avant le respect et le sérieux de la nouvelle génération, dans un milieu qui a évolué comme la société :

"On peut avoir des délires en commun. Même si ce n'est plus comme moi quand j'ai commencé. C'est le foot, comme la société, qui a évolué. On a des bons jeunes respectueux et à l'écoute. A partir de là, ça ne peut que bien se passer. Parfois, ils n'osent pas trop demander des conseils. Je prends l'exemple de William Saliba. Il me donnait l'impression d'être triste, il ne parlait pas... Et maintenant, ça y est, il s'est fait au groupe, il chambre, il fait des blagues. Mais je trouves ça bien d'être impressionné. Quand je suis arrivé, je ne savais pas s'il fallait tutoyer ou vouvoyer les mecs. Aujourd'hui, les jeunes ne se posent pas la question."

Tags : ,

12 commentaires
Pimentos - Mon 22 Jul à 20h41
On  a  de  bons vieux aussi 
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Mon 22 Jul à 18h27
PERRIN comme d'habitude nous sortira de gros matchs encore cette année, il connait le football et son poste, c'est un grand joueur cela ne fait aucun doute, mais lui comme nous savons très bien qu'il manquera un tiers des matchs voir plus , à cause d'accidents musculaires, c'est un fait et il faut faire avec. S'il n'avait pas ces nombreux pépins physiques , il ne se poserait pas et nous non plus la question de continuer, il aurait aimé être le nouveau MALDINI et jouer jusqu'à 40 ans, il en avait l'envie et le mental, mais c'est son corps qui dit non dommage pour lui et pour nous.
Duc - Mon 22 Jul à 17h40
Il va rester au club c'est très bien mais aura t'il les compétences ??? 

Directeur sportif pour remplacer Rocheteau... 

En tout cas je ne le vois pas entraîneur,  trop réservé par très gueulard
Vertdevin - Mon 22 Jul à 16h23
Eh ouais tapes en 5 djeuns !!! 
vertmisel - Mon 22 Jul à 16h22
2020 l'année Perrin et une certaine nostalgie s'empare des Evecnautes  , premier épisode sur la jeunesse , à suivre bientôt un livre retraçant ses mémoires et sa carrière en vert , rien que d'y penser j'ai l'âme triste !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire