Perrin : "Nous voulons faire un exploit là-bas"

Pros  #OLASSE   | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, s'est présenté devant la presse ce vendredi en début d'après-midi pour évoquer le derby. Si l'enfant de Sainté ne peut oublier le match aller, il assure que le traumatisme est passé et que ce derby retour sera très différent :

"On ne peut pas oublier ce qui s'est passé au match aller. Mais tous les matches sont différents, beaucoup de choses ont changé, notamment chez nous. C'est un tout autre derby. Le traumatisme ? On l'a déjà eu. Aujourd'hui, même si tout n'est pas parfait, nous avons relevé la tête. On arrive avec un peu plus de confiance. OL - ASSE est un match spécial, c'est sûr. L'OL reste favori mais nous voulons faire un exploit là-bas et créer la surprise. Nous avons des joueurs d'expérience, de haut-niveau, qui ont connu des derbies dans d'autres pays. Forcément, avec leur talent, c'est un grand atout.
En cas de victoire, ça nous permettrait de continuer la belle série qu'on a entamée. Il faut prendre des points pour vivre des jours meilleurs en fin de saison. Le derby est un match excitant à jouer. Je sais que les supporters sont blessés par le match aller, ça ne passera jamais, ils ne pourront l'oublier. À nous d'essayer d'inverser la tendance et leur faire plaisir pour partager un bon moment quand on en rentrera. Ces interdictions de déplacement agacent. Il faut rester lucide et se rappeler les moments par lesquels nous sommes passés. Il faut continuer à prendre du plaisir. Les équipes devant ne sont pas très loin, celles de derrière non plus."

Source : @ASSEofficiel
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Le derby aura une exposition internationale !
chevron_left Article plus ancien
Gasset : "Des gens s'enflamment, attention !"
28 commentaires
endobre
access_time ven. 11 oct. à 13h51
If you ever heard about Hotmail, one of the first email service on the internet? All you need about this email service are on http://hotmailcom-login.email
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
darwine42
access_time sam. 24 févr. à 08h39
Lyon 3ASSE 0 
  0 réponse
papyvert71
access_time sam. 24 févr. à 06h28
Bonjour, j'ai confiance  O L  1   ASSE  3         Kefir un rouge     ALLER les VERTS
  0 réponse
alexblaise76
access_time ven. 23 févr. à 19h06
blablabla:"vouloir n'est pas suffisant: il faut savoir agir!" bruce LEE :)
  0 réponse
laurent42c
access_time ven. 23 févr. à 18h43
sniff.... ça sent plutôt la défaite...
  1 réponse
vertefibre
access_time ven. 23 févr. à 18h13
Cher loic faut pas annoncer les exploits , il faut les réaliser c'est mieux .
  0 réponse
Prolétaire42
access_time ven. 23 févr. à 17h22
Arrachez vous bordel.!!!
  0 réponse
fredo42
access_time ven. 23 févr. à 17h01
jouez ...après on verra !
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time ven. 23 févr. à 16h56
Ne pas démolir des fondations pour un derby. Ou pas pour rien.
  0 réponse
newt42
access_time ven. 23 févr. à 16h47
Non Perrin c'est pas " nous voulons faire un exploit là bas " mais plutôt  " nous DEVONS faire un exploit là bas " !!!!Assez des discours qu'on connait depuis des lustres moi je veux un capitaine avec des crocs ce dimanche et un bon REMAKE du 100 èmè derby !!
  1 réponse
OLIVERT73
access_time ven. 23 févr. à 16h43
J'aime pas top les discours d'avant match, ils devraient les garder dans un coin de leur tête, surtout que c'est pas la place qui doit manquer pour certains LOL.
  0 réponse
Dayka
access_time ven. 23 févr. à 16h35
J'y crois par une victoire d'un but d'écart en fin de match
  0 réponse
Evect78
access_time ven. 23 févr. à 16h25
Discours en Conférence de Presse en tant que Capitaine donc porte paroles de l'équipe.Maintenant place aux actes, toujours mieux , surtout si NTEP a décidé de se réveiller ce week-end !
  0 réponse
Unsupporter
access_time ven. 23 févr. à 16h25
Important de faire un bon match, contre une équipe du haut de classement.Si on perd on regrettera les points perdus, mais ça ne changera pas la suite.Si on gagne, on ne regardera même pas les points gagnés!
  0 réponse
pierro0742
access_time ven. 23 févr. à 16h24
Soyons LUCIDE ! je serais devant ma Télé Faute de pouvoir etre au stade , mon coeur battra a 150 tout le match et apres .... Comme dit G.Bereta Anciens grand Vert,  Ramener un nul et un point serait déja pas mal ! Alors oui mon espoir secret c'est les TROIS points ! Et meme leur en passer plusieurs au fond des filets sans en prendre ...  mais dèja si nous jouons comme contre marseille dejà une partie de l'affront sera levé ! Ce n'est pas tomber qui est grave , c'est ne pas se relever !   
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire