Evect.fr

Perrin : "Nous venons ici pour ramener les trois points"

Publié le par Tibo 30 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est présenté en conférence de presse à l'Opel Arena, juste après avoir découvert l'enceinte du club de Mayence. Loïc Perrin a immédiatement affiché les ambitions du club et de l'équipe lors de cette rencontre en Allemagne : ramener les trois points !

"Ruffier ne sera pas présent mais nous avons une grande confiance en Jessy Moulin. Il est compliqué de dire qui est favori dans ce groupe mais notre but est clairement de sortir des poules. On connait l'importance de bien démarrer une phase de poule, nous venons donc ici pour ramener les trois points. A force de jouer des matches de ce niveau, nous sommes meilleurs dans l'approche d'une telle compétition."

Tags :

30 commentaires
hindobulo - Thu 15 Sep à 12h17
papyvert ta parole me fait un bien fou ! Je l'attends, je l'espère à chaque instant. Tiens, j'ai pris une décision. Je m'en vais gravir l'Everest. Et de là-haut je chanterai ta gloire à la terre toute entière. Gloire à toi, papyvert ! Puisses-tu bénir les Verts !...
Voir la suite des commentaires
hindobulo - Thu 15 Sep à 07h30
papyvert papavert darking42  Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen
papavert - Wed 14 Sep à 22h03
LUI C'EST PAPYVERT .
MOI C'EST PAPAVERT.
 
Je veux bien être votre référence ,mais chacun sa place. A bon entendeur....ou liseur.
ALV
 
Amitiés vertes à toi "papy" ,et garde la foi ,tu les inspires :)
hindobulo - Wed 14 Sep à 20h05
 papavert, s'il te plait ! Où prêches-tu ? Après t'avoir lu, un besoin irrépressible d' intégrer ta paroisse, ta communauté de fidèles m'envahit. Ton verbe est si puissant que je me remets à croire en l'ASSE de Christophe Galtier. Je me remets à croire en l'entente cordiale entre Romeyer et Caiazzo. Je pense de nouveau que Dominique Rocheteau sert vraiment à quelque chose à l'ASSE. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je suis convaincu que KMP est notre meilleur argument offensif après Beric. 

Ô Miracle ! Je veux faire la paix avec mes pires ennemis. darking42 viens ici, mon frère ! Viens dans mes bras, l'amour éternel nous unit. Gloire aux Verts ! Gloire au Tout puissant Papavert ! 
vertdan - Wed 14 Sep à 19h44
Salut peuple Vert et les autres;)
Allez les Verts.
Mouais42 - Wed 14 Sep à 19h04
J'aime cette mentalité de la gagne ! Serait ce le fruit de Lobello ?
santos - Wed 14 Sep à 18h37
je préfère ce discours , on va à Mayence pour gagner
papyvert - Wed 14 Sep à 18h13
je ne comprendrai jamais que dans vos commentaires, qu'il y est autant de personnes pessimistes.

quoi qu'il se passe vous êtes négatif. votre vie doit vraiment être triste. 
Mais comment pouvez vous vivre avec une mentalité pareille. vous avez des enfants? vous êtes mariés, vous avez des amis, vous avez du travail? parce que  chaque chose de la vie doit être un véritable doute à vivre avec des réponses négatives évidement. je vais avoir un enfant mais il va être moche, ma femme elle va me tromper, dans mon travail je vais me faire licencier, mes amis vont me piquer ma femme, mon couple va pas tenir….soyez positifs et la vie en sera que meilleurs.

vertmisel - Wed 14 Sep à 18h10
Je préfère ceux qui font à ceux qui disent   !!!

VERTcingetorix - Wed 14 Sep à 17h54
Il a raison avec l'expérience et en  etant humble et leur défense gruyère , on peut ramener quelque chose de bien
Law - Wed 14 Sep à 17h52
Au niveau communication il va falloir lui expliquer des trucs a lui...
Ses discours de l annee dernière sur la volonté de se remotiver au prochain match n amenait aucune reaction au niveau du groupe... et quand on se deplace a l exterieur l adversaire va lui prendre ce discours de prendre les 3 points chez lui comme une provoc... et là les allemands se bougent le cul en général eux, pour gagner...
Conclusion c est un excellent joueur mais pas un grand communicateur. 
darking42 - Wed 14 Sep à 17h46
a dire autant qu'ils lui font confiance ^^ on en viens a pensés si ils sont sincères .

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire