Perrin : "Nous n'avons rien à perdre"

Pros  #ManUASSE   | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne a évoqué la rencontre du jour sur l'Equipe. Il souhaite que Saint-Etienne joue libéré, face preuve de culot face à l'ogre qu'est Manchester United. Surtout, Perrin ne veut avoir aucun regret après la rencontre... 

"Nous aurions aimé les rencontrer plus tard. Cela aurait été bon signe pour nous car nous aurions franchi au moins un tour supplémentaire. Sur le moment, on se dit "mince", car ce n'est pas le tirage idéal. Mais nous jouons la Coupe d'Europe pour disputer ce genre de match. C'est un Top club européen qui était en haut de l'affiche, en Ligue des champions, il n'y a pas si longtemps. Manchester est en train de remonter une belle équipe pour revenir tout en haut quand on voit les investissements consentis.
Nous n'avons rien à perdre. Il faut profiter de ces moments, jouer libéré et pourquoi pas créer une surprise. Il faut avoir du culot et être nous-mêmes, surtout ne pas être timides, ne pas être intimidés par l'environnement et les grands joueurs qu'il y aura en face, ne pas déjouer. La Coupe d'Europe nous réussit pas mal. Mais au final, il ne faudra surtout pas avoir de regrets."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down