Evect.fr

Perrin : "Nous devons faire mieux"

Publié le par Thomas 0 commentaire
Loic Perrin, qui a franchit la barre des 200 matches en Ligue 1 lors de la journée précédente s’apprête a affronter le stade de Reims demain. Le capitaine stéphanois veut que son équipe livre une meilleure prestation que celle de Nice afin de remporter les 3 points : "A Nice nous avons retrouvé une certaine solidité même si nous n’avons pas fait un grand match. En tout cas, cette victoire nous a fait du bien sur un plan mental et comptable.. Depuis le début de saison, Reims a posé des problèmes aux grosses écuries. Ce n’est donc pas par hasard si cet adversaire est bien classé. Dans le jeu, nous devrons faire mieux qu’à Nice. Nous ne devrons être beaucoup plus précis dans les transmissions" a déclaré le défenseur au site officiel.
0 commentaire
durand - Sat 30 Nov à 07h34
bonne chance aux Verts ... Je suis confiante..
Voir la suite des commentaires
durand - Sat 30 Nov à 07h33
On peut toujours faire mieux !! c'est aux joueurs d'en prendre conscience. Le match avancé l'après-midi est une bonne chose surtout en cette saison. Dommage que ce ne soit pas le dimanche..!! comme quoi il y a toujours des mécontents !!!
Quant à dire que certains joueurs vont partir l'été prochain, incidents graves ou pas, ils partiront probablement.. C'est le lot de tous les clubs, sauf si bien sûr l'ASSE se classe dans les 4 premiers. Je ne comprends pas que certains ici colportent des bruits que je n'ai pas lu dans aucun article. Pour l'instant la fédération n'a pas encore tranché. On le saura assez tôt .
Je remarque que c'est surtout avec les clubs du Sud de la France qu'il ya des problèmes, hormis l'OL qui" ne donne pas sa part au chien !"
Si les joueurs ont l'amour du maillot, comme ils se plaisent si bien à le dire, c'est à eux d'engranger le maximum de victoires, pour éviter au club de descendre trop bas dans le classement, s'il y a retrait de points.
besta88 - Sat 30 Nov à 01h05
pourquoi ne pas jouer avec deux pointes erding et brandao et un seul recuperateur?jouer en 4-1-3-2 a la maison vu qu'on aura le ballon.
besta88 - Fri 29 Nov à 23h02
avec le retrait de points qu'on va avoir il vaudrait mieux avoir les 3 pts car le maintien sera le seul objectif cette année.
coco43 - Fri 29 Nov à 18h36
tout ta fait d'accord avec toi yark
yark - Fri 29 Nov à 18h19
Et à ne pas sous estimer les prochaines Sanctions, qui vont vous accabler et plonger L'ASSE dans les profondeurs du Classement, avec à prévoir un très probable retrait de plusieurs points, suite aux divers incidents provoqués face à BASTIA, LYON et NICE par cette Minorité imbécile et indéfendable, qui Condamne le Club, et les Joueurs, dont certains évoquent déjà un Départ précipité L'été prochain, car Scandalisés par le comportement de certains Supporters, qui refusent de se soumettre aux Règles élémentaires de sécurité, édictées par la LFP....!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire