Evect.fr

Perrin : "Nous continuons à progresser"

Publié le par Tibo 13 commentaires
Perrin : "Nous continuons à progresser"Le capitaine des Verts, Loïc Perrin s'est exprimé dans les couloirs de Bollaert après le nouveau succès en match amical des Verts. Le défenseur central se montre satisfait par la progression de l'équipe, même s'il reste de nombreux réglages à effectuer. 

"Nous continuons à progresser. Il y a encore des choses à revoir mais je pense qu'il y a du positif. Nous avons des repères mais il faut retrouver des automatismes et gommer le déchet, ce qui est normal en préparation. La justesse dans la dernière passe, le bon timing, c'est ce qu'il y a de plus difficile à avoir mais nous sommes sur la bonne voie. Nous gagnons, sans prendre de but. C'est bien. Il faut prendre l'habitude de gagner."



Tags :

13 commentaires
vert43 - Sun 22 Jul à 13h43
un vrai diplomate ce PERRIN !
Voir la suite des commentaires
Pimentos - Sun 22 Jul à 12h32
Je bois tes paroles Captain, et mon Poto  BOUFFONVERT aussi._._._.N est il pas ? Vieux bougre
lifegreen - Sun 22 Jul à 09h58
loïc en vrai ces matchs de préparation sont vraiment mitigé, lorsqu'il y a victoire c'est assez étriqué, puis le fond de jeu est très pauvre, offensivement c'est pas loin du néant, ce qui prouve qu'il faut encore étoffer l'équipe sur ce point, concrètement, on souffre toujours des mêmes carences, devant çà manque de percussion et de combinaison, perso la seule évidence sur ces amicaux  ces nos jeunes dont certains mériteraient plus d'intérêts que certains anciens ALV
David42 - Sun 22 Jul à 09h50
C’est original l’idee des gros pompons sur la tête de nos deux joueurs,rouge pour Hamouma et jaune pour M’Vila 🤭😂😂
jofran - Sun 22 Jul à 08h43
Par contre le ramasseur de balles qui précède M'Vila, il est pas un peu grand pour le job ?
jofran - Sun 22 Jul à 08h35
C'est sur que quand tu vois entrer sur le terrain M'Vila, Perrin et Debuchy, avec le maillot vert, il y a de quoi être optimiste !


Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire