Evect.fr

Perrin : "Meilleurs que l'année dernière ? Les résultats nous le dirons"

Publié le par Faustine 21 commentaires
Perrin : "Meilleurs que l'année dernière ? Les résultats nous le dirons"
Capitaine de toujours, Loïc Perrin espère vivre une saison encore plus excitante que celle qui vient de s'achever. Un objectif réalisable pour le numéro 24 qui souhaite notamment faire mieux du côté des coupes nationales.

"Cette première victoire ? Déjà, la satisfaction d'avoir gagné. Il n'y a pas de match facile. Le gros point positif, c'est notre entame de match, avec ces deux buts marqués assez rapidement. Le point négatif, c'est d'avoir souffert en seconde période, notamment physiquement. Par expérience, je sais que les débuts de saison sont importants. C'est bien de pouvoir se positionner de suite et d'avoir un petit matelas de points pour gérer les moments plus difficiles. On a la chance de ne jouer qu'une fois par semaine en août. Après, à partir de septembre, il va falloir gérer. Meilleurs que l'année dernière ? Les résultats nous le dirons. Ce qui est bien, c'est d'être parvenu à garder une certaines ossature et avoir faire venir de bons joueurs en devenir. Avec Ryad, on a trouvé un bon remplaçant à Rémy, qui était un joueur important dans le groupe. Cela nous permet de ne pas repartir de zéro. Même s'il y a eu beaucoup d'arrivées, on ne repart pas de rien. Une bonne saison ? Gagner le titre, je pense (rires). L'objectif, c'est de toujours faire aussi bien que la saison précédente, sachant qu'on a vraiment réussi une très belle saison en terminant quatrièmes. Là, on se rend compte qu'il y a vraiment de plus en plus de concurrence. Où il faut faire mieux, c'est dans les deux Coupes nationales."
Source : L'Equipe

Tags :

21 commentaires
kenkoiii - Sat 17 Aug à 06h03
Commentaire supprimé par la modération après signalements
riket49 - Fri 16 Aug à 17h20
pour moi le niveau d équipe est équivalent a la saison dernière boudebouz pour cabella c du meme niveau je pense après on a doubler les postes avec l'arriver d jouer moyen que leurs clubs ne voulait pas forcément garder style palencia youssouf aholou sissoko honorat et de bonnes pioches comme moukoudi et trauco pour moi je le répète si on veut vraiment rivaliser avec les meilleurs il nous fo 1 milieu d très haut niveau et un avant centre type dia d reims ou oshinem d lille veloce puissant et sachant prendre la profondeur et la je dit respect a roro et son grand recruteur wantier que toute la ligue 1 nous envie ! alv
kop nord - Fri 16 Aug à 17h03
en espérant que tes blessures nous lâche un peu la grappe parce que pour moi tu es le point de repère en défense ! celui qui place,qui régule et qui donne le tempo...la meilleure façon d'apprendre et d'avoir un Perrin a ses cotés
PHIL2342 - Fri 16 Aug à 16h44
les postes sont tous doublés sauf peut être milieu gauche et avant centre
jak - Fri 16 Aug à 16h32 - Modifié Fri 16 Aug à 16h34
Ok Perrin sur le propos..SAUF !.. la dernière phrase : non, la priorité est de faire mieux... en ligue Europe. En effet, sans compter l'absence de 2017-18 et 2018-19 , on a participé 4 saisons consécutives avec Galette dont 2 fois en 15-16 et 16-17 jusqu'en 1/16e de finale. Or même Rennes la saison dernière ne fait qu'une participation et arrive jusqu'en 8es ! stade où on n'est parvenu qu'en 2008 sous L. Roussey lors de la dernière année d'existence de la "coupe de l'UEFA". Alors... priorité à viser à passer la phase de groupes, et les 16es ! 
Allenvert - Fri 16 Aug à 16h17
Il n y a plus qu a passer de la parole aux actes... donc au pire 4ème et on gagne une coupe. Ok je prends 😂
Evect78 - Fri 16 Aug à 16h09
Toujours compliqué de faire mieux, pour Lille, pour Paris pour toutes les équipes quelque soit le championnat et je dirai même quelque soit le sport ... également au boulot je crois ... en fait tout le temps hi hi !
loengladn - Fri 16 Aug à 15h49
en valeur intreseque, l'effectif a baisse en qualite. c'est incontestable. Nice va passer a l'attaque pour finir un mercato expresse. a savoir si ca sera suffisant, l'avenir dira. ca fait les qataris, les vilains, nice, monaco, lille et l'enigme est marseille. rennes est aussi dans l'inconnu avec tous les departs qu'ils ont. quoiqu'il en soit, notre recrutement a ete mediocre et a clairement manque d'ambition. tant que ce club ne mettra pas un reseau en place au niveau recrutement, on s'en sortira pas mais je ne suis pas que ca interesse le roro.lui tant qu'il peut gerer ca comme une amicale....
JL73 - Fri 16 Aug à 15h46
On verra, mais pourquoi pas, bon pour les coupes, faire mieux ne devrait pas être trop difficile, sauf à prendre des cadors dès le premier tour.
Axton42 - Fri 16 Aug à 14h55
Exactement la seule vérité c'est celle du terrain.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire