Perrin : "Les choses se compliquent"

Mercato | Publié le par Tibo | 38 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est confié dans les colonnes de l'Equipe avant d'aborder une nouvelle saison. Sans langue de bois, Loïc Perrin reconnaît qu'il est de plus en plus difficile de viser le haut du tableau, même si ce dernier se veut toujours ambitieux.

"Les choses se compliquent car des clubs comme le Paris SG, Lyon, Marseille et Monaco ont mis beaucoup de moyens pour finir dans le top 5. Lille, Nice, Bordeaux, et Rennes peuvent également y prétendre. Il y a donc ces huit clubs plus nous, sans oublier une équipe surprise, comme Guingamp a pu l'être la saison passée. Toulouse et Nantes peuvent le devenir cette année. Il n'y aura donc pas de la place pour tout le monde. 
Nous n'avons plus l'habitude de terminer dans le milieu de tableau. Ce n'est ni ma volonté ni celle du club. Mais on a vu la saison passée que ça s'est joué à un point entre la septième et la dixième place. Mettre des ambitions élevées ne nous a pas freinés les années précédentes. Cette année, elles ne sont pas très précises. L'Europe peut-être un objectif bonus. J'espère avant tut qu'on jouera le plus libéré possible car c'est comme ça qu'on est performants."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Mercato : Un point de chute pour Tabanou ?
chevron_left Article plus ancien
Sablé va travailler avec Garcia
38 commentaires
tartol42
access_time lun. 31 juil. à 10h35
Qu'elle ambitions... comment peut ont parler de budget avec un Nice qui à fini 3ème avec 40 millions€ de budget, c'est un manque de respect pour ses coéquipiers, ce qui veut dire, ne pas être européen c'est ne pas avoir le niveau pour jouer en EDF et vu ton discours tu n'est pas près à être sélectionné en EDF!!!...Montpellier, Bordeaux ont été champion de France avec des budgets inférieur à l'ASSE. Ce qu'il faut c'est des joueurs qui s'arrache les tripes, qui mouille le maillot, de vrais recruteurs qui nous dénichés de bon joueurs sans être obligé de payer 10,20,80 millions€.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fan83
access_time lun. 31 juil. à 08h36
quel manque de lucidité à nouveau !! Comment peut on prétendre que 8 Clubs de L1 puissent être moins bons que l'ASSE alors que sur l'année 2017 nous n'étions incapables de battre qui que ce soit ?? Et l'effectif s'est encore affaibli ...Seul Garcia peut faire Zorro, à espérer qu'il ne fasse pas le sergent ......
  0 réponse
le point du jour
access_time lun. 31 juil. à 00h22
Joué liberé peut vouloir dire, je ne savais pas que je ne pouvais y arriver donc jy suis arrivé. Pas de noeux a la tete donc, mais aussi un vestiaire avec un gas qui entraine toute la coterie vers de beaux horizons, meme avec des larrons venant de nu, part, au cv particulier.
  0 réponse
Lubodinho
access_time lun. 31 juil. à 00h06
Tout ça, la faute à deux incapables. Et fiers de l'être qui plus est !...http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-les-verts-le-seul-club-100-francais-balance-romeyer,254867
  0 réponse
robrig
access_time dim. 30 juil. à 21h27
evidence ! on a toujours un train de retard
  0 réponse
ETI2N_ASSE
access_time dim. 30 juil. à 20h08
Tout à fait d'accord avc cap'taine perrin ! Le seul moyen d'accrocher le top 7 c'est d'avoir une cellule de recrutement un peu plus competante mais ça aussi c'est comme une equipe ça ne se construit pas en une année!
  0 réponse
ub42
access_time dim. 30 juil. à 19h10
Tout est dit. On va finir entre la douzième et la quinzième place. De quoi se plaint-on?
  0 réponse
Durex
access_time dim. 30 juil. à 18h35
Monnet Paquet il est encore au clubs pourquoi est il est encore là ce tocard aux pieds triangulaire ce mec à lui seul nous coûte au moins 6 points et Mbengue idem Si Kmp est encore au clubs la saison prochaine je déclare ce club comme la plus grosse blague qui veut soit disant viser le top 5Une bande de tocard qui ne savent pas recruter il y a tellement de bons joueurs mais non eux c'est Haïdara et sa ose faire la tête en tribune en voyant jouer leurs équipes alors que ce sont des joueurs qu'ils ont recrutéMon avis est que Garcia voulaitu le mec de Porto et que Roro etc.... ont préféré Haïdara car gratuit comment un club peut être ambitieux si même ses présidents font en sorte qu'il couleTirez vous bande de Vieux consvous êtes dépassé par le foot de maintenant c'est plus comme avant faut changer de disque 
  2 réponses
magicgreen
access_time dim. 30 juil. à 18h03
Ca va d'autant être plus dur qu'aec les joueurs qu'on a il va falloir travailler dur à l'entrainement et je ne sais pas si ils en ont tous conscience et si ils sont tous prêts à en baver
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time dim. 30 juil. à 17h46
verts  glas stp change de disque avec lolo ( perin ) ce joueur est le meilleur  vert de l'effectif meme si  ça  te fais chier
  2 réponses
vert glas
access_time dim. 30 juil. à 17h29
Et bien si c'est trop dur, lâchez Garcia comme vous avez lâché Galtier. Put... t'es un capitaine fantoche mon gars. Aucune gnac ni hargne. Un capitaine ça insuffle l'envie de se battre, ça bouge ses partenaires, ça montre l'exemple. Pas ton cas, que Garcia donne le brassard à un autre que ce gnangnan. Que Perrin ce cantonne à ce qu'il sait faire : jouer. 
  0 réponse
newt42
access_time dim. 30 juil. à 16h25
Et Perrin se rends compte maintenant que ça va être compliquer ??   😂😂😂
  0 réponse
Mordicus
access_time dim. 30 juil. à 15h38
Eh ben mon cochon!On va se marrer comme des fous cette annee dis donc.
  0 réponse
Indivert
access_time dim. 30 juil. à 15h37
Perrin est réaliste, Garcia aussi. Si on termine 10ème ce sera pas mal. Quant à Nice arrêtez de dire que leur budget est inférieur au notre. Rien que le salaire de Balotelli sur une saison c'est énormissime. ce sont les investisseurs chinois qui payent.
  2 réponses
mafiaman42
access_time dim. 30 juil. à 14h56
Et pendant ce temps là Nice avec un budget plus faible que nous ca enrouler Wesley Schneider gratuitement, rien que ca !Foutu salary cap, Il nous coulera jusqu'au bout !
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire