Perrin : "Le regard a changé"

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Dans une interview accordée au 10 Sport, Loïc Perrin revient sur le succès Stéphanois au Parc des Princes. Une victoire qui a changé le regard des gens sur l'ASSE, selon lui : « Notre victoire au Parc a fait parler. Le regard sur Saint-Étienne a changé. Mais il suffit qu’on fasse une contre-performance et tout sera très vite oublié » Le capitaine de l'ASSE, évoque ensuite les performances de son coéquipier, Pierre Emerick Aubameyang : « Il confirme ce qu’il a fait la saison passée. Il n’y a pas de secret pour finir en haut du classement. Il faut un attaquant qui met au moins 15 buts et Aubam est sur cette lancée. J’espère qu’il va faire encore mieux parce qu’il est en pleine bourre »
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Clerc veut remporter un trophée avec l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
ASSE/VAFC : Le groupe Valenciennois
0 commentaire
yark
access_time ven. 23 nov. à 17h26
il est fort certain que AUBAM est indispensable au groupe, mais qu'il sera bien difficile à L'ASSE de le conserver en fin de saison, car je pense trés sincèrement que les sollicitations des plus grands Clubs Européens ne vont pas manquer, en Juin prochain, pour l'acquérir, déjà de trés nombreux et richissime clubs se sont manifestés, auprés de son père (son agent).
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
governatori
access_time ven. 23 nov. à 12h22
il a raison,une bonne équipe ça commence pas un buteur,un goal performant ainsi qu'un bon distributeur de ballons.aubame fait deja bon distributeur et buteur,qu'oi demander de mieux.Ce soir c'est notre coupe d'europe a nous,la victoire passe l'appropriation du ballon de tous les ballons,les stephanois savent en faire un bon usages.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire