Evect.fr

Perrin : "Le club a des ambitions"

Publié le par Tibo 33 commentaires
Loïc Perrin est revenu sur la prolongation de son contrat dans le Forez. Le capitaine de l'AS Saint-Etienne n'a pas eu des garanties particulières sur le recrutement, il espère néanmoins voir le club se renforcer cet été afin de renouer avec la qualification Européenne.

"J'ai prolongé jusqu'en 2020. Je n'ai pas eu de garanties sur le recrutement, mais mon objectif était de rester parce que c'est le club de mon cœur. J'ai une reconversion qui est prévue. Ruffier a prolongé aussi, ça montre que le club a des ambitions, et j'espère qu'on sera bon dans le recrutement pour se requalifier pour une Coupe d'Europe. En tout cas, c'est le but."

Source : RMC

Tags :

33 commentaires
darwine42 - Thu 27 Apr à 11h10
Je serais lui ça ferait déjà longtemps que je serais parti de Sainté !!!!! Club sans ambitions ! Président à la ramassent ! Recrutement de merde ! Bref on n'a tout pour aller voir ailleurs !!! 
Voir la suite des commentaires
vert glas - Thu 27 Apr à 08h56
club de ton cœur mon cul. Club où tu peux rester des mois soit disant blessé pour t'occuper de tes affaires privées en touchant des émolument pharaoniques. Romeyer t'as prolongé pour avoir la paix avec les supporters. Profite en , tu es dans le seul club où tu peux encore paraître footballeur, alors que tu n'es qu'un rentier.
MF16 - Wed 26 Apr à 22h01
J'attends de voir la suite mais il faut absolument trouver un actionnaire ou un repreneur et changer d'entraineur car on ne peux pas se prétendre ambitieux en ne changeant pratiquement rien.
vermifuge - Wed 26 Apr à 18h16
Les dirigeants l'ont fait signer le premier avril, ma parole ?
lifegreen - Wed 26 Apr à 17h49
Loïc !!! bravo pour ton chantage qui a porter ses fruits, la Vérité ! c'est que t'as négocier lancer un ultimatum au Club qui était très mal venu compte tenu des matchs charnières qui arrivaient... t'as pensé d'abor à toi avant le collectif comme 99,99 % des footeux. Ruffier a prolongé c'est juste pour le deal qu'il a avec le Club, lui c'est un bonhomme, il aurait pu partir pour pas cher mais pour nous permettre de prendre des sous il a résigner...  et pour répondre à tes ambitions, il faut avoir les moyens de ses objectifs !!!! je doute sur ce point. Le Club nous a vendu du rêve, vu votre comportement sur le terrain, les ambitions sont mortes dans l'œuf... l'année prochaine sans un vrai remaniement c'est le maintien ni plus ni moins... çà sera saison blanche essayer de terminer dans les 10 premiers çà sera déjà un exploit
LARIOS - Wed 26 Apr à 17h41
il va falloir etre bon dans nos recrutements c'est plus possible désormais..il faut qu'on soit inventif..professionnel..et audacieux..
Voila les qualités a développer sur notre recrutement..car le budget ne fait pas tout..
il nous faut des joueurs avec du ballon..vif et rapide..des ailiers sachant déborder..rentrer dans l'axe..qui varie leur jeu..
et il nous faut bien entendu un 10 un vrai meneur offensif technique en box to box et capable de voir le jeu..
enfin..arretons toujours de prendre des joueurs coureurs de fond..les petits gabarits ça fait du bien aussi dans une équipe..arrêter les athlétiques..qui ont le cerveau d'une mouche ^^
chartreuseverte - Wed 26 Apr à 16h55
pauvre Perrin !!!! , ouvre les yeux, même Guingamp à plus d'ambitions que sainté .
yark - Wed 26 Apr à 16h17
il est une certitude acquise, L'ASSE devra recruter cet été et ne pas se tromper, vu le trés faible Niveau de JEU pratiqué cette saison et un public qui se lasse et délaisse de plus en plus les travées de G.GUICHARD pour aller soutenir d'autres Sports tout aussi populaires, et d'autres CLUBS qui pratiquent un JEU plaisant et agréable comme PARIS, où MONACO.
parigovert - Wed 26 Apr à 16h09
il lance aussi un message aux dirigeants
davcohenvert - Wed 26 Apr à 15h24
Mangani, Sio , Adeoti , Thomasson c est ca nos ambitions...
Pifootnet - Wed 26 Apr à 15h11
Bon je ne veux pas faire le rabat-joie... mais l'année prochaine je vois déjà 6 clubs avec des moyens largement supérieur aux notre !!! Lille , Lyon , Marseille , Monaco , Nice , et Paris ... donc pour la coupe d'Europe va falloir un sacré coup de circonstance !!!
greenthai - Wed 26 Apr à 14h56
il nous manque pas grand chose en terme de quantité. 1 def central pour epauler perrin, 1 meneur de jeu et un ailier a la place de kmp. En schematisant grossierement, pas la peine de me sauter dessus hein !. Probleme, c'est que ca coute bonbon a ses postes là ! Et nous, pas avoir bonbon ! lol Un feidouno des grands soirs a la place de Saivet et on avait la 4 ou 5è place "facile" mais quand tu vois les ballons casse croute qu'a eu beric tout le match contre rennes, forcement  . . . Son seul ballon exploitable a fini au fond mine de rien ! 
momo64 - Wed 26 Apr à 14h44
pourtant Ruffier va partir c'est certain, il est fait pour une grosse équipe  
jokervert - Wed 26 Apr à 14h32
On va pas se leurer, pour que les joueurs aient de l'ambition, il faut les moyens nécessaires, pour l'instant sainté n'a pas les moyens de donner de l'ambition aux joueurs avec leurs "pauvre" salaire, c'est malheureux mais c'est le fric qui gagne toujours... il faut du changement, vite du fric !!!
salmo.salar - Wed 26 Apr à 14h23
L'ambition de Captain 2020 était pour sa pomme, ne soyons dupes de rien...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire