Evect.fr

Perrin : "La victoire est logique"

Publié le par Tibo 18 commentaires
Perrin : "La victoire est logique"Le capitaine des Verts s'est exprimé sur le succès de sa formation face aux Girondins de Bordeaux en zone mixte, saluant une victoire logique acquise au cours d'une très bonne seconde mi-temps, et mettant en avant l'état d'esprit de l'équipe qu'il faudra conserver jusqu'au bout :

"Je pense que la victoire est logique même si elle a mis du temps à se décider. On a fait une très bonne deuxième mi-temps, où on a su les gêner. On a joué haut et Bordeaux a fini par craquer. Cela a été un peu plus compliqué en première mi-temps. On a été gêné par leur pressing et on a fait un peu trop d'erreurs techniques ce qui nous a mis parfois en danger. Il faut surtout garder l'état d'esprit qu'on a eu. Cela fait aussi du bien de jouer dans notre stade plein. C'est un atout, cela nous servira pour les derniers matchs."

Source : Le Progrès

Tags : ,

18 commentaires
vertefibre - Tue 16 Apr à 12h01
PERRIN un vrai grand joueur qu'il ne faut jamais enterrer, une semaine avant je l'avais annoncé qu'il lui fallait au moins deux matchs après une blessure pour se remettre à niveau, finalement il ne lui a fallu que celui d'AMIENS, c'est la classe un point c'est tout, je pense qu'il peut encore jouer deux années de plus, même si à cause de ses blessures il ne sera plus aussi indiscutable il nous rendra toujours de très grand service.
papyvert71 - Tue 16 Apr à 06h43
Bonjour, oui Loïc des jeunes et des munitions devant      ALLEZ les VERTS 
Stephane83600 - Tue 16 Apr à 05h40
HS 
Pour info la vidéo commence à 14 secondes 
Regardé les amis la très bonne mentalité de notre EXCEPTIONNEL buteur 😂

https://youtu.be/gvk8gl149UI
panth42 - Mon 15 Apr à 19h21
https://youtu.be/iTi3yC_DJzE
Vous en avez entendu parler d une clause liberaratoire de 30M pour Saliba ? Moi pas !
Bevert - Mon 15 Apr à 19h18
Pas sûr que le stade soit plein pour les prochaines rencontres à GG ! Beaucoup de fumigènes en nord 🙊
TontonJo - Mon 15 Apr à 19h14
Le calendrier de l'OL est très difficile mais le nôtre n'est pas mal non plus. Il ne s'agira pas de manquer les 3 confrontations directes avec Reims, Montpellier et Nice; et espérer que le PSG ou Lille ne faussera pas la fin du championnat ...
Unsupporter - Mon 15 Apr à 18h45
En première mi-temps il y a 2 raisons à la réussite de Bordeaux. 1) nos gars ne sont pas en confiance et en difficulté contre un milieu à 5, 2) un arbitrage très permissif pour les bordelais (on a bien connu ça au match aller...) ce qui leur a permis de "presser" très haut. L'objectif étant de récupérer des ballons le plus haut possible par des moyens très discutables. Mais quoi qu'en disent nos détracteurs, ils n'ont pas été plus dangereux que nos petits, même sur cette première mi-temps les actions les plus dangereuses sont venues de nos martiens.
newt42 - Mon 15 Apr à 18h41
Perrin vas tu enfin motiver tes troupes ? c'est le moment cette saison tout est fait pour que ce soit le calendrier et les confrontations de nos adversaires direct ou indirect ! bouge moi tout ça bordel !!
Paysagevert - Mon 15 Apr à 18h39
Bien dit capitaine, elevé au rang de joueur de l'equipe type parfaite.
Pour un eventuel nouvel investisseur, cette info concernant celui dont on recite son nom, n'est pas tres favorable, meme pas du tout.
Jacques Pauly, dont le journaliste Bernard Lions avait largement contribué à ce qu'il soit connu du grand public après lui avoir accordé une superbe double page dans l'Equipe un week-end de match en avril 2016, souffre d'une réputation plus que sulfureuse. Un article de La Croix nous permet d'exhumer une sombre affaire de reprise de plusieurs clubs professionnels de football, basket ou rugby... Ainsi, Georges Pérès expliquait en 1997 de quelle manière il avait été floué par Jacques Pauly et son associé Bruno Battisti. Edifiant ! Alors que Jacques Pauly indiquait dernièrement vouloir attaquer les présidents de l'ASSE en justice, il semblerait que ce dernier ait la mémoire bien courte... Heureusement, le projet de reprise présenté par Jacques Pauly fait plutôt sourire du côté de l'ASSE...
Platoche26 - Mon 15 Apr à 18h38
Très juste Cap'tain ! Et pis avec les supporters qui poussaient, ça pouvait que le faire ! 
ANO - Mon 15 Apr à 18h37
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire