Perrin : "La solution est dans le vestiaire"

Pros  #ASSEFCM   | Publié le par Tibo | 67 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne ne s'est pas défilé après la rencontre, il est encore une fois aller à la rencontre des supporters dans les kops, mais a aussi fait face à la presse ensuite en zone mixte. L'ASSE est en pleine crise, et la solution est dans le vestiaire pour le défenseur des Verts :

"En ce moment, on n'y arrive pas. Forcément, il faut tous que l'on fasse plus ! On a bien conscience de la situation, ce n'est pas évident de jouer dans cette situation. La solution est dans le vestiaire, si nous qui l'avons sur le terrain. Le sport de haut-niveau, c'est souvent dans la tête, sur la confiance, que ça se joue. Actuellement, on en manque, ça ne nous sourit pas et lorsqu'on est dans une situation comme celle-ci, il faut sortir la tête de l'eau étape par étape. On s'est mis dedans, à nous de nous débrouiller pour en sortir. 

Ce n'est pas le coach qui joue. J'ai l'impression qu'il a toujours fait le maximum en ayant des bons discours. Pour l'instant, ça ne marche pas. Ce n'est pas moi qui va prendre la décision. Si vous me demandez, je suis content de travailler avec lui."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (67) keyboard_arrow_down