Evect.fr

Perrin : "La solution est dans le vestiaire"

Publié le par Tibo 67 commentaires
Perrin : "La solution est dans le vestiaire"Le capitaine de l'AS Saint-Etienne ne s'est pas défilé après la rencontre, il est encore une fois aller à la rencontre des supporters dans les kops, mais a aussi fait face à la presse ensuite en zone mixte. L'ASSE est en pleine crise, et la solution est dans le vestiaire pour le défenseur des Verts :

"En ce moment, on n'y arrive pas. Forcément, il faut tous que l'on fasse plus ! On a bien conscience de la situation, ce n'est pas évident de jouer dans cette situation. La solution est dans le vestiaire, si nous qui l'avons sur le terrain. Le sport de haut-niveau, c'est souvent dans la tête, sur la confiance, que ça se joue. Actuellement, on en manque, ça ne nous sourit pas et lorsqu'on est dans une situation comme celle-ci, il faut sortir la tête de l'eau étape par étape. On s'est mis dedans, à nous de nous débrouiller pour en sortir. 

Ce n'est pas le coach qui joue. J'ai l'impression qu'il a toujours fait le maximum en ayant des bons discours. Pour l'instant, ça ne marche pas. Ce n'est pas moi qui va prendre la décision. Si vous me demandez, je suis content de travailler avec lui."

Tags :

67 commentaires
vertefibre - Fri 27 Sep à 12h01
PERRIN lui il y a pas de doute il aime ce maillot, KHAZRI, BOULDEBOUZ, M'VILLA, nous avons plus de doute, ils préfèrent leurs carrières avant tout, 

Force est de constater que l'un des mecs que je déteste le plus au monde , autrement dit Raymond DOMENECH, avait vu juste avec la relégation des verts, je dois merci qui, merci RORO et NANARD
Voir la suite des commentaires
vermifuge - Thu 26 Sep à 21h14
Déjà j'interdirais les casques audio à toutes ces brelles à l'entrée du vestiaire. 
jak - Thu 26 Sep à 20h39
Pour "faire le groupe"... ne serait-ce pas le moment traditionnel d'introniser les nouveaux à visiter le musée de la mine, pour se rendre compte que les anciens par chez nous en ont bavé pour gagner si peu !!!!??
Gringos34 - Thu 26 Sep à 19h27
Finalement on va regretter le salary cap !
Lubodinho - Thu 26 Sep à 19h26
Perrin : "La solution est dans le vestiaire"

Caïazzo : "Gasset est la solution"

Lubodinho : "La solution est dans la dissolution"
mafiaman42 - Thu 26 Sep à 18h26
La bonne nouvelle c’est que la saison prochaine nous devrons être débarrassés de ce capitaine de pacotille, bon joueur certes mais très mauvais leader.
charentaisvert - Thu 26 Sep à 16h27
@Stephane83600 les dirigeants ne peuvent pas démissionner ils sont propriétaires du club !!
Vertdeslandes - Thu 26 Sep à 13h08
J'adore Perrin mais là il est juste NUL, sur le terrain c'est le néant, aucunes combinaisons, aucunes cohésions, aucunes révoltes, les joueurs sont entassés les uns avec les autres, sans aucuns projets de jeu et avec un pseudo entraineur qui passe sont temps à dire alllez alllez allez, sans rien placer, rien expliquer enfin un NUL!!!!!!
Il faut un Chef et dans le vestiaire il n'y en a Pas, des petites frappes oui, donc Puel je t'espère!!!!!!
VertAzur - Thu 26 Sep à 12h09
Le capitaine de l'équipe c'est Perrin, c'est a lui de tapez du poing sur la table dans le vestiaire, mais le fait il ?
Vert-dure - Thu 26 Sep à 12h00
La solution ? Ce serait déjà de montrer de l’envie sur le terrain !
Crapouilloux - Thu 26 Sep à 11h56
"Ce n'est pas moi qui va prendre".....putain, ça pique les yeux, il parle comme il joue...👺
Pierre13 - Thu 26 Sep à 11h53
Complètement hors sujet amis verts..que pour ma gueule je l'avoue..si yen a un de vous qui bosse au tri postal à sainté..n°de colis 9A 00534 29531 6 merci...ça fait 10 jours que je l'attends il est bloqué la bas à priori!!!
leréverbère - Thu 26 Sep à 11h53
Si la solution est dans le vestiaire, cela signifierait-il implicitement que l'état d'esprit des joueurs est discutable, que l'unité et la solidarité ne seraient pas de mise ?

Cela dit, sans vouloir accabler Ghislain Printant, le football est un jeu aux stratégies complexes et quelle que soient les qualités humaines d'un coach, un art de la mise sur pied de combinaisons et de système, un savoir faire dans la préparation sont de mise.
TontonJo - Thu 26 Sep à 11h52
Plus que 36 points à prendre pour se sauver de la relégation...
lafafa - Thu 26 Sep à 11h49
Au prochain changement d'entraîneur pensez à inclure des objectifs lors de la signature du contrat . Au moins vous pouvez invoquer le manque de résultats pour mettre un terme à ce contrat sans être coincé par le versement d'indemnités astronomiques . Regardez notre ami Aulas comment il s'est débarrassé de pas mal d'entraineurs !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire