Evect.fr

Perrin : "la préparation a été plus intensive"

Publié le par Thomas 7 commentaires
Si un joueur peut parler des préparations des saisons à l'ASSE, c'est bien le capitaine Loïc Perrin, qui n'en est pas à sa première. Cette année, avec la volonté de l'entraîneur de changer de dispositif, les séances ont été plus longues et rigoureuses. Dans le Progrès il revient sur cette phase essentielle dans une saison mais pas toujours agréable :

"J’ai senti un peu de changement par rapport aux saisons précédentes. La préparation à été plus intensive, avec de grosses séances et pas mal de journées doublées. Il faut en passer par là. Il n’y a pas de secret, il faut souffrir pour retrouver la forme. Est-ce qu'on l'a digéré ? On verra. On a encore une petite semaine devant nous. Il y a encore un peu de fatigue mais c’est normal. Pendant quatre semaines, on ne s’est pas trop arrêté. Cette semaine va être plus calme afin d’arriver en pleine forme jeudi et pour l’ensemble du début de saison. Parce que c’est un tout. 
On n’à pas eu beaucoup de jours de récupération depuis la reprise. On avait besoin de souffler un peu ces deux derniers jours."

Tags :

7 commentaires
YoannRpz07 - Mon 25 Jul à 03h43 - Modifié Mon 25 Jul à 03h44

Si la préparation est plus dure c'est bien 
J'avais vu un reportage ou Patrice Evra parlait des préparations physique de la Juve
sa conclusion était qu'après ces dures entraînements il se sentait mieux sur le terrain 
mieux que dans ses clubs précédents 

Je suis assez d'accord avec Vertcingetorix 
d'un côté la technique de perrin sa vision du jeux ses relances propres 
et de l'autre Bayal et sa force dans les duels aérien perso Bayal va me manquer

Pour ceux qui ne connaissent pas Lenglet voila une petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=xI3kn5uj3c8
en plus il marque des buts il est à la fois bon de la tête et bon techniquement 

La ligue 2 regorge de talents 
il n'y a pas de honte à faire son mercato en ligue 2 bien au contraire
louloulebretonvert - Sun 24 Jul à 15h14
 mais  oui les verts serons  comme  les scouts "  toujours  prets"
patagreen - Sun 24 Jul à 13h00
je préfère une élimination en europa et jouer à fond les coupes cette saison !! ils sont déjà fatigués avant de commencer !
VERTcingetorix - Sun 24 Jul à 10h53 - Modifié Sun 24 Jul à 11h09
Si Bayal  partait , je regretterais cette charnière centrale d'un coté Perrin : il a cette intelligence dans le jeu , une certaine sérénité et de l'autre Bayal cette force de la nature un vrai roc , cette complémentarité a tous les 2 , ce mur presque infranchissable tout cela va me manquer . Pour en revenir à l'article , ils ont fait plus de boulot en prépa d'avant saison et bien je trouve cela bien ; Diomandé a dit que la prépa était plus dure à Caen qu'à Sainté ; donc il y avait un déficit de ce coté là  l'année dernière et maintenant il faut trouvé et travaillé le nouveau schéma de plan de jeu .     ps: prière de ne pas prendre celui de l'année dernière , il est pas beau , tout moche et les gens s'ennuient lorsqu'ils le regardent.      ps : ne pas prendre celui d'il y a 2 ans non plus , c'est tout la même chose que le premier
herveasse - Sun 24 Jul à 10h28
Allez on va se retaper kmp et clément. Mon dieu j ai hâte du être à jeudi en espérant me tromper!!!!! Faites nous rêver les verts !!!!!!
Mouais42 - Sun 24 Jul à 10h11
J'espère vraiment de tout coeur qu'ils seront prêts pour jeudi soir. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire