Evect.fr

Perrin : "La première ambition est de monter une équipe"

Publié le par Tibo 27 commentaires
Perrin : "La première ambition est de monter une équipe"Pour cette reprise de la saison 2018-2019, c'est le capitaine des Verts, Loïc Perrin qui s'est exprimé dans la presse et notamment dans les colonnes du quotidien régional, le Progrès. Le défenseur des Verts n'est pas inquiet par les chamboulements au sein de l'effectif et ne veut pour le moment pas s'exprimer sur les ambitions du club. 

"Il y a eu pas mal de départs. Mais, bon, c'est chaque saison la même chose. Des joueurs vont arriver, l'effectif n'est pas encore constitué. L'idéal est qu'il le soit en grande partie le plus rapidement possible mais on sait que le mercato se termine le 31 août. La plupart du temps, on n'est pas au complet lors de la première journée du championnat. C'est comme cela. Ceux qui sont présents vont se préparer du mieux possible. C'est un peu comme les années précédentes, cela ne me choque pas. Il y a des joueurs qui ont un peu plus de vacances car ils étaient avec leur sélection. Il y a beaucoup de nouveaux visages, de jeunes joueurs. J'espère que parmi eux certains vont éclater cette saison. 
La première ambition est de monter une équipe. Plusieurs recrues vont sans doute nous rejoindre. Il est donc trop tôt pour discuter de nos ambitions."

Tags :

27 commentaires
LariosNL - Sun 01 Jul à 10h01
J espere que Perrin saura aussi se remettre en cause, Ses derniers matches n'ont ete aussi convaincants. Monter une belle equipe implique aussi que chaque joueur installe s'investisse pleinement et soit au niveau des ambitions annoncees. Je sais qu'on peut compter sur notre capitaine pour porter l'equipe !
Voir la suite des commentaires
A0zc - Sat 30 Jun à 20h44
"La première ambition est de monter une équipe."

C'est le discours d'un président de club du dimanche matin ou FSGT ....
lifegreen - Sat 30 Jun à 14h06
2018, et on est a remonter à l'ambition de monter équipe, vraiment déçu, de la gestion fébrile de l'après coupe de la ligue… Un club bien géré ne devrait que peaufiner chaque année son effectif en y injectant des jeunes et des joueurs d'expérience là on se retrouve à tout reconstruire ! Dommage parce qu'il y avait peu on avait réussi à réduire l'écart avec nos voisins là de nouveau l'écart se creuse… les  grandes lacunes de St Té reste la détection et la formation seule moyen d'apporter de l'argent au Club!!! Nous n'avons plus vendu de joueurs à plus de 15 M depuis Kurt Zouma
suppvarois - Sat 30 Jun à 13h33
Pour le moment,à part Cabella et notre CR7 de banlieue,on a la même équipe que celle qui nous a plus ou moins tous enchantés en deuxième partie de saison...ça va donc pas trop mal à l'ASSE...non? Pour les éventuelles prolongations Subo,M'Villa,y'a pas le feu,ça ne presse pas à la seconde et la priorité est bien de recruter les 3 ou 4 bon joueurs qui consolideront tout ça...
vert43 - Sat 30 Jun à 11h48
il arrive un moment ou en tant que Capitaine , tu dois t'exprimer ,
aussi bien sur le terrain qu'en dehors avec les médias !! Donc le fait
d'avoir cette responsabilité doit lui autoriser à faire part de ses
ambitions , de ses attentes aussi bien perso , que celles du club et de
l'équipe , il a l'autorité pour dire ce qui va ou ne vas pas et pour
donner son vrai point de vu !! Pour cela Perrin est un peu trop dans le
moule ! Il a pas de souci à se faire car lui à le + gros salaire du club
et la reconversion au bout , alors pourquoi ruer dans les brancards !!
Axton42 - Sat 30 Jun à 11h39
Il a raison alors pour les recrue on les veux de qualité et pas trop tard merci !
Bangkoklife - Sat 30 Jun à 10h26
Ca parle d’Adam Ounas en prêt. Plutôt un bon joueur meme si il ne m’avait pas bluffé à Bordeaux.
Mouais42 - Sat 30 Jun à 10h10
Discours lisse et polissé comme a son habitude...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire