Evect.fr

Perrin : "La fébrilité nous a paralysés et fait déjouer"

Publié le par Tibo 56 commentaires
Perrin : "La fébrilité nous a paralysés et fait déjouer"Remplaçant à Angers, Loïc Perrin a tout de même assumé après la rencontre, en allant converser avec les supporters au pied du parcage, plusieurs minutes après le coup de sifflet final. Le capitaine des Verts a aussi répondu aux questions de la pression en zone mixte : 

"Je ne vois que la fébrilité pour expliquer un tel revirement de situation. Nous avions maîtrisé la première période et ouvert la marque au moment opportun. On prend un but trop raidement au retour des vestiaires et nous avons joué à l'envers. La fébrilité nous a paralysés et fait déjouer. La fin de match est anecdotique, le tournant c'est ce second but. Heureusement, il y a un match qui arrive mercredi, à nous de nous y plonger dedans et de tout faire pour redresser la situation. Si je suis inquiet ? Aujourd'hui, oui, je le suis."

Source : Le Progrès

Tags :

56 commentaires
vertdur - Mon 23 Sep à 20h07
La fébrilité ? Face à Angers ? C'est vrai que c'est une grande équipe européenne !
Voir la suite des commentaires
bayard - Mon 23 Sep à 19h22
Putain mais quel pied que ruffier expedie toyt le monde au vestaiaire, et pas ente dre la senpiternelle   ,  xom de perrin, style ,  se sera mieux apres, on a pas eu d'chance et ragnagna , jpeux pas courir , j'ai mes regles et patati patata STOP 
le point du jour - Mon 23 Sep à 19h19
Mais woui, touche a ton fu et tu aura du miel  chuuuuuut .
Et je remercie angers qu'un un joueur se placait entre un arriere stephanois possedant le cuir , et essayait de le passer a ruffier, comme solution d'hyper facilité. Du coup cela l'obligeait a passer vers l'avant et tout se passait bien.
La premiere des choses c'est de pas fuire les duels, au contraire etre engagé et celui qui ne le fait pas sort au bout d'un quart d'heure.Moukoudi, Kolodziejczak,Youssouf  va falloir etre vigilant , dites vous bien qu'on ne vous laissera pas couler le club sans qu'on vous frotte les oreilles. Quelque soit d'ou vous venez , qui que vous soyez, l'interret de l'ASSE sera toujours supérieur a vous .😬
jofran - Mon 23 Sep à 17h19
les joueurs doivent se taire et s'entrainer, puis s'exprimer sur le terrain. Pas de place pour les jérémiades et les analyses à 2 balles.
Aelle42 - Mon 23 Sep à 17h04
Cap'tain, je pense que les cadres ne sont pas à la hauteur tout simplement : ni physiquement, ni mentalement, ni techniquement...
et y'en a un paquet.... de cadres !
RICO38 - Mon 23 Sep à 16h47
La fin de match n'est pas anecdotique !...Passer d'une défaite à une rouste, c'est pas pareil !...Moi, à 2-1, j'ai les glandes !...à 4-1, j'suis dégouté !...et toi t'es inquiet !...Mdr!!!     
perle - Mon 23 Sep à 16h44
Incroyable : le grand Angers ( que je félicite ) a donné une leçon de football a l'ASSE . Que deviens se club qui vit de son passé ? .
Bouffonvert - Mon 23 Sep à 16h33
Bon parle nous de ton soutien à Printant. Elle est belle la vie avec lui, n’est-ce pas ho!!! Mon Capitaine Muet sur le terrain. 
robrig - Mon 23 Sep à 16h14
Aller... UN HALILHODZIC  aux commande pour remettre de l'ordre et botter le cul de ces enfants gatés !
yark - Mon 23 Sep à 16h09
Effectivement il y'à de quoi être assez inquiet, vu les bien Médiocres prestations d'ensemble de L'ASSE depuis le début de saison avec pour seule Victoire à DIJON façe au bon dernier qui ne possède aucune Victoire à son compteur encore, et même une Victoire sans la Manière façe à METZ fort guère mieux Loti que DIJON, ne sera pas signe de bienveillance.
StéphanoisDesang - Mon 23 Sep à 15h58
Qu'est-ce qui lui prend de sortir de telles inepties ? Fais profil bas et reconnais que le mental frôle le néant. Je me souviens d'une défaite en coupe de France face à Dijon un soir d'hiver à Geoffroy-Guichard. Ce soir-là c'était le même mental que celui que nous affichons depuis début août.
papavert - Mon 23 Sep à 15h51
La fébrilité ? Fébrile pour quoi ? avec les briscards que nous avons ? Trop drôle .  Mauvaise réponse Mr Perrin . En fait , il n'y a de patron à aucun étage...chacun pour sa gueule. Je ne vois que çà. Et encore une fois virez le prépa !!!
GORINI - Mon 23 Sep à 15h41
Apparemment Roland ROMEYER serait proche d'un accord avec Julien SABLE pour reprendre l'équipe en main , je pense que nous allons en savoir davantage en fin de journée concernant les négociations . Roland ROMEYER aurait déclaré Julien a beaucoup appris de ses erreurs , le club n'a pas les moyens de se payer un entraîneur de renom .
ANTOON41 - Mon 23 Sep à 15h30
Salut à tous 
LOÏC dit à la Ruff que c'est anecdotique d'en prendre 4.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire