Perrin : "L'ASSE a pris une nouvelle dimension"

Pros | Publié le par Paul | 72 commentaires
Dans les colonnes de Parlons Sports, le magazine sportif de la Loire, Loic Perrin dresse un bilan de sa carrière. Il évoque sa fierté d'avoir au fil des années réussi à maintenir le club dans un certain niveau de performance et ambitionne d'un ultime challenge en coupe d'Europe. 

Loic Perrin : " Dans les football c'est difficile d'imaginer les choses et d'anticiper sa carrière. Forcément rester dans le même club c'est quelque chose qui devient rare avec les nouvelles donnés de notre sport. Je suis très fier de porter ce maillot vert depuis tant d'années. En 2010 l'arrivée de Christophe Galtier nous a apporté de la stabilité et au regard de ce qui a suivi, c'était une chose importante. Nous arrivons désormais à être réguliers et à jouer souvent l'Europe. Le club a beaucoup évolué, l'ASSE a pris une nouvelle dimension au fur et à mesure des années. Les moyens de nos adversaires sont de plus en plus importants et il est difficile de rivaliser avec les meilleurs clubs du championnat pourtant nous arrivons toujours à finir bien placés. J'ai connu l'Europe avec Sainté et bien sur que la Ligue des Champions serait un rêve pour nous comme pour les supporters. Il n'est jamais trop tard, cela fait partie de l'ADN du club et les gens sont très attachés aux compétitions européennes. "
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Pas d'amical pour les Verts durant la trêve
chevron_left Article plus ancien
Trêve internationale : Demandez le programme
72 commentaires
riket49
access_time jeu. 05 sept. à 20h10
asse a pris une nouvelle dimension avec comme ac pour joué europe ananas et la caravane plus un boudebouz qui pour instant dort tu m'étonne que les espagnol n'en voulait plus un kazri cramé et mal positionner sur le terrain par un entraineur qui n'a aucune science tactique un debuchy qui oublie qu'il est un défenseur un bouanga pas assez efficace un milieu d terrain pas foutu d joué plus d'une demie heure sans ce blesser un mvila très moyen un trauco pas au point et qui nous coute le but chez les sardines et des dirigeant frileux et peut réactif sa promet !
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
RyoSaeba
access_time jeu. 05 sept. à 19h36
Je vais essayer de pirater la sono de GG et passer cette musique.
https://youtu.be/a83jAKbdzUY
  3 réponses
tocard73
access_time jeu. 05 sept. à 19h29
On va déjà essayé d’assurer le maintien.....
  1 réponse
tocard73
access_time jeu. 05 sept. à 19h28
On va déjà essayé d’assurer le maintien.....
  0 réponse
tocard73
access_time jeu. 05 sept. à 19h28
On va déjà essayé d’assurer le maintien.....
  0 réponse
tocard73
access_time jeu. 05 sept. à 19h28
On va déjà essayé d’assurer le maintien.....
  0 réponse
Sphynx
access_time jeu. 05 sept. à 19h20
Oui il y a un truc à jouer cette saison ! Maintenant y a du taf ! Tout le monde en est conscient !! mais franchement rappelez-vous les débuts d'Aubame en Vert, ce n'était pas top non plus ! Mais quan il a claqué son 1er but, il en a mis un paquet !! Je crois en cette équipe et son coach ! en espérant vraiment que tout le monde soit au niveau après la trève !! ALV !l
  1 réponse
Bouffonvert
access_time jeu. 05 sept. à 19h13
2 fois 4ème en une décennie, c’est extraordinaire mon Capitaine. Il faut aussi remercier la Ligue pour ses règles : la 5ème place peut-être qualificative. Profitons en, quand la France n’auras plus assez de points, seul la 4ème place sera qualificative. Sainté et son disant ADN sera sérieusement altéré, pour pas dire corrompu ou détruite. Quand aux moyens : cela n’as pas empêché Montpellier et Lille d'être 1er avec un budget très nettement inférieur aux gros. Faudra leur demander la recette. Peut-être est-ce l’envie de gagner à chaque match, chose qu’on ne sait plus faire à Sainté; hélas. Nous notre truc, c’est faire mumuse avec des passes latérales qui se termine par une passe à Ruffier ou un grand coup de pompe vers l’avant, en croisant les doigts que Mister Tortue et Mister clébard cinglé arrive a touché le ballon et le contrôler. Ça c’est notre vrai ADN depuis l'ère Galtier. ☹️
  4 réponses
Bouffonvert
access_time jeu. 05 sept. à 18h59
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  6 réponses
alainlucamathis
access_time jeu. 05 sept. à 18h58
Quand on a un entraineur qui a si peu d'expérience en L1 à 58 ans, un effectif qui a déjà 2 blessés absents au moins 1 mois et deux numéros 9 qui s'appellent Beric et Diony, je ne vois pas la place pour une très belle saison. rendez-vous fin octobre !
  1 réponse
bidgy
access_time jeu. 05 sept. à 18h55
Avec un tueur devant nous serions forts
  1 réponse
GORINI
access_time jeu. 05 sept. à 18h49
Cette année nous avons un superbe éffectif , nous pouvons vraiment viser très haut . Nous sommes bien armés pour jouer la coupe d'europe concernant le championnat nous pouvons jouer le podium . Peu d'équipes sont supérieures à la notre mis à part le PSG et à un degré moindre LYON . Oui il y a vraiment la place pour faire une très belle saison .
  3 réponses
FM
access_time jeu. 05 sept. à 18h48
Original comme discours, ça me change des langues de bois habituelles...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire