Evect.fr

Perrin : "L'ASSE a pris une nouvelle dimension"

Publié le par Paul 72 commentaires
Dans les colonnes de Parlons Sports, le magazine sportif de la Loire, Loic Perrin dresse un bilan de sa carrière. Il évoque sa fierté d'avoir au fil des années réussi à maintenir le club dans un certain niveau de performance et ambitionne d'un ultime challenge en coupe d'Europe. 

Loic Perrin : " Dans les football c'est difficile d'imaginer les choses et d'anticiper sa carrière. Forcément rester dans le même club c'est quelque chose qui devient rare avec les nouvelles donnés de notre sport. Je suis très fier de porter ce maillot vert depuis tant d'années. En 2010 l'arrivée de Christophe Galtier nous a apporté de la stabilité et au regard de ce qui a suivi, c'était une chose importante. Nous arrivons désormais à être réguliers et à jouer souvent l'Europe. Le club a beaucoup évolué, l'ASSE a pris une nouvelle dimension au fur et à mesure des années. Les moyens de nos adversaires sont de plus en plus importants et il est difficile de rivaliser avec les meilleurs clubs du championnat pourtant nous arrivons toujours à finir bien placés. J'ai connu l'Europe avec Sainté et bien sur que la Ligue des Champions serait un rêve pour nous comme pour les supporters. Il n'est jamais trop tard, cela fait partie de l'ADN du club et les gens sont très attachés aux compétitions européennes. "

Tags :

72 commentaires
louloulebretonvert - Sat 07 Sep à 11h04
moi j'aime  lolo   et  je  pense qu'il  n'a  pas  tort. ce qui m'énerve   c'est que  on est  pas  fait venir   un  killer des surfaces. j'aimerais   dire   également que si on faisait  le compte de toutes  les amendes que  le club a   payer  par  la  fautes  de certains supporters  notre  buteur  on l'aurait  et ce serait  meme un top buteur.  calculer  la somes payer depuis  5 années vous verrez c'est effarant  moi quand  je casse c'est  moi qui paye

Voir la suite des commentaires
kopnord87 - Fri 06 Sep à 23h34
Effectivement notre club est un modèle de stabilité symbolisée par notre extrême régularité depuis une décennie. N'en déplaise aux grincheux.
kop nord - Fri 06 Sep à 08h15
moi je suis fan du joueur et de la mentalité du bonhomme ! j'espère que le physique tiendra encore parce que je veux te voir encore être le patron de la défense...
Carlsag - Fri 06 Sep à 03h47 - Modifié Fri 06 Sep à 06h16
Perrin "....Il n'est jamais trop tard, cela fait partie de l'ADN du club et les gens sont très attachés aux compétitions européennes.... "

Mon pauvre Loïc réveille-toi !!!  
Les gens nés après 1981 ont vu l'ASSE gagner une coupe de la ligue ...se faire éliminer en   1/8è  en compétitions européennes (2009) ...voilà les meilleures performances de ce club  depuis 38 ans..
ChaudronVert! - Fri 06 Sep à 00h08
L’ASSE n’aura aucun souci pour se qualifier en 1/8 de Finale d’europa League.  J’ai Hâte que l’on joue le derby pour que l’on humilie l’OL comme d’habitude. Hâte d’etre au bureau le lundi matin pour chambrer mes camarades lyonnais suite à l’enieme raclée que l on va leur passer (et oui je bosse dans la banlieue de Saint Étienne, CQFD) J’ai hâte que l’on passe 5 buts à Toulouse et que Beric y aille de son triplé habituel, servi sur un plateau par une doublette Diony Boudebouz des grands soirs. Laissez moi rêver merde !
GORINI - Thu 05 Sep à 22h10
Je regarde en ce moment  ROUMANIE  ESPAGNE  je trouve que les espagnols pratiquent un peu le même football que nous . A la différence de nous eux ils mettent le ballon au fond des filets . Mais bon je reste confiant avec les très nombreuses occasions de buts que nous nous créons depuis le début du championnat cela va finir par payer .
CoucouPetitePerruche42 - Thu 05 Sep à 21h43
HS :
Salut les supporters,
Si on cherche toujours un 9 à Sainté, il est possible de recruter un jour libre si je ne dis pas de bêtise ?
J'ai entendu vaguement parler de Wilfried Bony, 30 ans et libre, international ivoirien : quelqu'un en sait un peu plus sur lui ? s'il pourrait correspondre ou s'il a le niveau qu'on attend ?
merci d'avance =D
MarathonMan - Thu 05 Sep à 21h12
Voilà il prépare sa retraite au club, il parle comme Roro et son putain d’ADN du club.
GORINI - Thu 05 Sep à 21h00
Assurément le plus bel effectif de ces vingt dernières années , nous allons vivre de grandes soirées à geoffroy-guichard . Nous sommes vraiment bien armés dans tous les compartiments du jeu . On ne peut que féliciter la cellule de recrutement   Cette saison sera la bonne avec le podium en fin de saison et un très bon parcours en coupe d'europe .
Paysagevert - Thu 05 Sep à 20h47
Je trouve que le club a apporté beaucoup de qualité concernant l'infrastructure du club.
Apres certains se sont investi dans du tape a l'oeil comme un stade neuf, exemple nice, mais nous on respire le foot bien ancré dans l'histoire nationale .

forez51 - Thu 05 Sep à 20h35
Des clubs comme Lille, Rennes voir Nice sont en train où sont rentrés dans une autre dimension mais nous on stagne on fait du sur place en misant sur les défaillance des uns ou des autres .
Thedge - Thu 05 Sep à 20h19
L'ASSE a pris une nouvelle dimension et c'est très bien. Le problème c'est que le club stagne et a même régressé jusqu'à 2017, qui a faillit nous coûter cher. L'objectif d'un club comme le nôtre qui vise les places européennes et est dans le top 7 depuis environ 10 ans c'est de continuer à évoluer, et c'est là que ça bloque. La marche est trop haute pour l'ASSE aujourd'hui. Nos dirigeants ne sont pas assez ambitieux. Malheureusement je crains que Loïc ne joue jamais la LDC, il faudrait se qualifier cette saison ou celle d'après en espérant qu'il continue l'aventure en ayant un bon niveau. Cela me semble compromis. C'est dommage il le mériterait.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire