Evect.fr

Perrin : "J’ai senti un tournant lors du 100ème à Gerland"

Publié le par Thomas 8 commentaires
Perrin : "J’ai senti un tournant lors du 100ème à Gerland"A l'aube de disputer le choc de la 23ème journée de Ligue 1, le capitaine stéphanois Loic Perrin s'est exprimé dans ASSE Actus et en conférence de presse. Le symbole stéphanois veut rivaliser avec l'OL grâce à l'envie et la volonté collectives :

"Oui j’ai senti un tournant lors du 100ème à Gerland après une longue disette. Pendant longtemps, nous ne sommes passés pas loin de les battre, parfois à quelques secondes. J’ai encore en tête quelques images (il souffle)… Les scénarios des matchs ont certainement fait augmenter notre frustration, parce que nous ne méritions parfois pas de perdre. Et puis, lors du 100ème, quelque chose s’est déclenché. C’était la première victoire dans un derby pour le groupe. C’est peut-être celui que nous méritions le moins de gagner. Et pourtant… Quelque part, ça devait être écrit. Dans les derbys, on ne retient que les victoires.

Je pense que l’Olympique Lyonnais possède plus d’individualités que nous mais nous compenserons par nos valeurs, il nous faut de l’envie, de la volonté. C’est un peu comme en Coupe de France, la hiérarchie n’est pas toujours respectée. Cette équipe a connu des hauts et des bas mais comme chaque année, elle possède des joueurs performants. Nous connaissons son potentiel offensif et la qualité de ses joueurs de niveau international. Pour tenter de rivaliser, nous jouerons avec nos qualités en faisant preuve de solidarité et en montrant que nous avons plus envie qu’eux. Romain Hamouma fait partie des joueurs clés du secteur offensif, il est décisif depuis son retour de blessure. Il faut des joueurs comme lui, qui ont du talent et savent débloquer des matches."

Tags : ,

8 commentaires
Sphynx - Sun 05 Feb à 12h38
C'est exactement ce que j'ai commenté hier soir !! le 100ème a tout changé et il est à nous à jamais ! Merci encore Dim...L'air de rien il met la pression sur Hamouma...Ce soir, ça va chauffer grave dans le Chaudron !! Vu les résultats d'hier et de vendredi en L1, on a un gros coup à jouer !! s'installer sereinement dans le top 5 ALV !!
Voir la suite des commentaires
COUPDELATTES34 - Sun 05 Feb à 10h12
Bof
lifegreen - Sun 05 Feb à 09h29
Quelque soit le match, faut l'aborder avec un état d'esprit avec l'objectif d'aller gagner et d'y mettre l'énergie pour... le pressing à Toulouse à été efficace, les joueurs sur ce match semblaient soudés malgré les lacunes techniques, on sentait qu'ils avaient envie de gagner de rien lâcher et pour une fois ils ont joué les 90 minutes... c'est ce cahier des charges qu'il faut respecter Lyon reste Lyon, les derbys ils se déchirent... le gagnant sera celui qui mettra le plus d'impact physique et de pressing on a les armes pour cela
Lourdes - Sun 05 Feb à 08h56
Loic ,Oui nous voulons être fier de vous encourager et en fin de
match,partager ses longs moments avec vous devant les kops en chantant
,scotcher les supporters lointains devant leurs streamings avec notre
fusion de couples enfin retrouvés.
Rendez nous fier d'être fils et filles de  "gueule noire " même de "bat..." mais gagnez contre les....".beauseignes" 
mercenaires dopés aux primes du derby par Mr salua.   Ps; le docteur nous
demande d’arrêter le défibrillateur, les somnifères et les calmants les
soirs de défaites alors soyez cl asse...Loic dites à Jacques, Pierre ,Paul, peu importe l’équipe, dites leurs ;un but.. un tout petit but de plus que l’adversaire .Loic."mon Loic " c'est pas beaucoup demander... hein?...si?   non ..ha.... ALV
atojava - Sun 05 Feb à 08h45
le 100e je me souvient du discours de aulas devant ses vilains ultras (il on marquer un but sur une erreurs d’arbitrage et il jouerons sur playstation  la champion league ect....)
c’étaient une magnifique victoire sur un magnifique but de payet
un vrai derby magique
ALV
la victoire et pour nous se soir
Lourdes - Sun 05 Feb à 08h45
joueurs"nous savons que vous travailler dur" alors pour vous
aider dans votre préparation du derby (et les autres) nous avons fait la
synthèse de vos réponses aux médias....sympa non, sans" langue de
vipère",bref des discours "langue de bois,1 victoire/ Nous
sommes fiers de notre victoire et devons remercier ces magnifiques
supporters qui nous ont offert nos caleçons verts rembourrés de cactus ,
vraiment cela a fait basculer le match tellement nous étions
inarrêtables. 2 nul/ Nous sommes forcement déçu du résultat, mais c'est un très bon point de pris, cela pourra compter à la fin....3
défaite/ Nous sommes choqués car nous avions mis pourtant  tous les
ingrédients et nous nous sommes bien parlé cette semaine, oui nous
sommes déçus forcement mais nous allons vite enchainer avec le prochain
match !!!Evitez nous l' arrêt du match /. Énorme surprise
à St Étienne le match a été arrêté suite aux violentes chutes de
désespoirs des supporters ,noyant le terrain par 69 cms d'eau .
ANO - Sun 05 Feb à 08h43 - Modifié Sun 05 Feb à 08h45
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire