Evect.fr

Perrin : "J’ai eu une période un peu plus compliquée"

Publié le par Faustine 26 commentaires
Remis en question ces derniers mois après des performances compliquées, Loïc Perrin a reconnu en conférence de presse une période de "moins bien", admettant que les blessures ne l'ont pas aidé.

"Le système à trois me convient, comme celui avec lequel on joue à quatre derrière. Il faut savoir s’adapter. On a les joueurs pour jouer dans ce système-là. Après, c’est le coach qui décide et fait des choix. Il connait très bien son groupe. S’il fait ça, c’est qu’il pense que c’est la meilleure solution.Tant que je suis sur le terrain, c’est que c’est bon signe. Depuis que je suis revenu de ma blessure, je me sens bien. On ne choisit jamais quand on se blesse, on fait juste le maximum pour revenir. Jouer, s’arrêter, ce n’est pas l’idéal. Les repères sont importants. J’ai eu une période un peu plus compliquée, ce qui arrive à la plupart des joueurs. Après, il faut travailler à l’entraînement pour retrouver la confiance et l’assurance.Je pense que ce groupe-là, au-delà de l’unité qui est importante, est celui qui a le plus d’expérience. Pas mal de joueurs sont dans les belles années de leur carrière. Ce groupe est homogène. Ça fait notre force. On est dans une période de réussite, il faut en profiter et surfer là-dessus."
Perrin : "J’ai eu une période un peu plus compliquée"

Tags :

26 commentaires
papyvert71 - Sun 20 Jan à 15h44
Loïc un petit but de la tete sera apprécié dans le 1 er  1/4 d'heure  vos hommes feront le reste et nos voisins partiront chargés du même coté    ALLEZ les VERTS
Voir la suite des commentaires
Brandao - Sun 20 Jan à 14h09
J'ai toujours cru en toi capitaine content que tu sois revenu à ton niveau allez les verts 
vertefibre - Sun 20 Jan à 12h43
depuis qu'il est revenu de sa blessure Loïc retrouve petit à petit son meilleur niveau, contre Marseille il a été bon, hormis deux relances dangereuses qu'il donne aux adversaires, dans les duels il a pris le dessus, et son jeu de tête refait merveille, j'espère qu'il va réussir son derby.
nicolas vertavie - Sun 20 Jan à 12h08
Comme je l'avais annoncé saelnes sera prolonge et kolo aussi quand à gasset je pense qu'il faut le prolonge 1ans plus 1annee en option les dirigeant le savent ilyaura pas de départ majeur cette ete peut etre Mvilla saelnes va rester et prolonge r de même que saliba les president sont daccord avec me aller saintee se soir on mange des quenelles 
dallasace7 - Sun 20 Jan à 12h05
moi je serait je ne ferais pas jouer Khazri Cbella,il vaut mieux faire un match nul et garder nos buteurs en forme pour la suite car il y a encore beaucoup de matchs
Paysagevert - Sun 20 Jan à 11h55
La victoire stephanoise est plus que probable ce soir.
Il faudra avoir le couteau entre les dents etre attentif, concentré a l'arriere a chaque secondes, et devant de toute façon , ca va le faire de bonne maniere pour les stephanois.
Gwadaasse971 - Sun 20 Jan à 11h42
Et aussi attention aux mauvais coups habituels des Sauvages..Morel est maladroit et la méchanceté est dans la culture de ce club...J'ai peur pour Khazi vraiment. Quitte à prendre des cartons il faudra leur rentrer dedans et ensuite sacrifier Diony a un moment pour les calmer en le faisant rentrer vers la fin car il sait faire l'éléphant. 
CABELLA sur le banc d'entrée. Pas besoin de spectacle dans ce derby. ALV 
La Guadeloupe vous envoie du bon punch aux fans pour supporter le froid et Sainté.
lifegreen - Sun 20 Jan à 11h41
Au delà de l'aspect technique, le foot de haut niveau réclame de la motivation, pour ma part, l'équipe qui partira avec les 3 points du derby, sera la plus surmotivée, la plus déterminée, celle qui saura mettre de l'intensité en remportant les duels. Si on retrace bien nos derbys, on a toujours gagné à mettant ces ingrédients…
tajabone - Sun 20 Jan à 11h19
Il s'est un peu affûté aussi ....
Vert et tout kmp - Sun 20 Jan à 11h16
Un petit but de la tête ce soir loïc.
casanova - Sun 20 Jan à 11h15
Bon discours, sue la force soit avec toi ce soir
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire