Evect.fr

Perrin : "jouer sans complexe et se servir du public"

Publié le par Thomas 11 commentaires
Invité à s'exprimer en conférence de presse hier, la capitaine stéphanois Loïc Perrin veut vite effacer la contre-performance de mercredi à Auxerre. Le meilleur moyen est encore de gagner le derby demain soir !

"Nous restons sur une contre-performance, il est donc important de vite passer à autre chose. L’enchaînement des matches nous permet de le faire. La Coupe de France était un objectif. C’est donc une grosse désillusion surtout au vu du scénario. L’AJA n’a pas forcément était dangereuse pendant 90 minutes et finalement nous perdons lourdement 3-0.  Cela montre bien que nous ne sommes jamais à l’abri quand nous ne parvenons pas à marquer ce premier but. Si nous avions ouvert le score, le match aurait été différent. Il faut vite oublier cette contre-performance et ne pas tout remettre en question. Ce ne serait pas la meilleure façon d’attaquer un derby.

Aucun match ne ressemble à un autre. On peut faire une contre-performance puis être bon au match suivant. Marquer rapidement nous permettrait de mettre la pression sur notre adversaire et d’être plutôt en confiance. Les derbies se jouent parfois à peu de choses mais l’essentiel est de gagner. Effectivement, au match aller, nous perdons en ne faisant pas une mauvaise prestation. Il faudra jouer sans complexe et se servir de l’ambiance du public pour mettre de la folie et aller de l’avant. Jouer avec de la confiance et de la détermination sera essentiel. Depuis quelques temps, nous effectuons de bonnes prestations dans les derbies à domicile. Mon plus beau souvenir est la victoire 3-0 à Geoffroy-Guichard. C’était une belle soirée que nous avons forcément envie de revivre. Quand nous ne jouions pas la Coupe d’Europe, nous avions peut-être plus le temps de préparer ce genre de match et d’en parler. Mais les derbies suscitent toujours autant d’engouement, on en parle seulement moins à l’avance."

Source : ASSE.fr

Tags :

11 commentaires
papyvert - Sat 04 Feb à 17h05
Bon nous on sera là et vous joueurs serez vous au rendez-vous?
Il faudra revenir au vestiaire sur les genoux il faudra vous mettre minable, il faut les prendre à la gorge dès l'entame du match, il faut cette victoire, il faut une ambiance de fou pendant l'échauffement c'est  ce qui peut faire la différence.allez les verts allez.
Voir la suite des commentaires
yark - Sat 04 Feb à 16h41
Le Gros HIC....!  Capt'ain PERRIN, c'est que cette saison votre Groupe de JOUEURS accumule les contre-performances, comme face à NICE, etc...!  Et bien d'autres, avec une Absence méthodique de JEU offensif, et un nombre incalculable de Maladresses répétées inlassablement, ce qui à forcément le Don d'irriter le public et le supporter.
VERTcingetorix - Sat 04 Feb à 16h22
Mr Perrin qui n'a pas été bon Mercredi , qui en plus a fait une mauvaise analyse d'après match , nous doit une revanche et cela tombe bien le derby arrive Dimanche . Je vous pardonnerai si vous vous comportez comme en vrai capitaine , je veux également un match exemplaire de votre part et la victoire au bout
vermifuge - Sat 04 Feb à 16h16
Par contre quand on vous regarde jouer, nous les supporters, cela nous donne réellement des complexes !!!
robrig - Sat 04 Feb à 16h15
Sur   "LETALKSHOWSTEPHANOIS.FR"  excellent constat sur GALTIER !!!!
Mouais42 - Sat 04 Feb à 15h56
Qu'ils se servent de leur pieds et de leurs têtes, après ils pourront s'occuper du public 
Huguy64 - Sat 04 Feb à 15h47
Perrin et son blabla habituel -- Attention le flop de l'Asse arrive !
KAEL42 - Sat 04 Feb à 15h45
ce qui me gonfle dans son discours c'est la dernière phrase si la coupe d'europe vous dérange ne la jouer pas mais ne trouvez pas des excuses du fait que jouer la coupe d'europe ne permet pas de préparer des matchs alors que le dernier match européen a été joué il y a déjà plus de 2 mois
a un moment il faut ouvrir les yeux on est limité (enfin je veux dire nuls) alors fini de se cacher il faut dire les choses on est faible et on fait avec les moyens du bord sortez vous les doigts du cul c'est tout
nous a sainté ce qu'on veut ce sont des guerriers des mecs qui donnent tout meme s'il y a la défaite on en voudra jamais à nos joueurs mais il faut qu'ils mouillent le maillot c'est tout
à bon entendeur
JL73 - Sat 04 Feb à 15h38
Il faut se défoncer et jouer, jouer, jouer, sinon on va se faire chier et on va perdre, on va pas avoir toutes les années la chance de l'an dernier.
ANO - Sat 04 Feb à 15h25 - Modifié Sat 04 Feb à 15h27
Commentaire supprime
lifegreen - Sat 04 Feb à 15h21
Capt'ain pousse une gueulante çà te fera du bien et surtout du bien pour tous
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire