Perrin : "Je suis un peu énervé"

Pros | Publié le par Thomas | 158 commentaires
Le capitaine des Verts Loic Perrin, une nouvelle fois buteur aujourd'hui, a livré ses sentiments en zone mixte après la victoire 2-1 contre Bastia. Sur les images capturées par ASSE.fr, on y voit un joueur remonté contre le sort réservé par le public stéphanois aux joueurs. Toutefois, il trouve le bilan du mois d'août très bon avec l'accession aux phases de groupes d'Europa League et 7 points pris en championnat. 

"Ça a été compliqué parce qu'on n'a pas très bien joué les coups, on avait des joueurs amoindris en fin de match. Mais on n'a pas été mis en danger plus que ça aussi, je ne pense pas que Bastia ait eu l'occasion de marquer le deuxième but. Je pense qu'on a bien géré, mais mal joué les coups. Je pense aussi que le public nous a influencer un petit peu. Ce n'est pas évident. Le principal c'est de gagner, même si ce n'est pas parfait. Les 3 points font du bien, ça conclue une bonne semaine. 
Quand on est à 11 contre 9 et qu'on gagne 2-1, on peut garder le ballon. Mais le fait que le public siffle, ça force à aller de l'avant alors qu'à ce moment, ce n'était pas forcément le jeu. 
C'est un très bon mois d'août, on a 7 points et on est qualifiés en Ligue Europa, c'est un très bon mois d'août ! 
Il y a eu des sifflets puis des applaudissements mais quand on gagne 2-1, en sachant qu'on a joué quand même 3 fois dans la semaine, qu'il faisait plus de 30 degrés, ce n'est pas facile. Je suis un peu énervé mais c'est comme ça, on en verra d'autres. 
Les expulsions ? Vu la cheville de Papy (Fabien Lemoine) et le torse de Ruff' (Stéphane Ruffier), je pense que c'est mérité. Après je n'ai pas revu les images, mais Ruff' a les marques de crampons sur le torse et Papy sur le tibia et la cheville."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (158) keyboard_arrow_down