Evect.fr

Perrin : "Je sais la chance que j'ai d'être dans un club comme l'ASSE"

Publié le par Faustine 32 commentaires
Il sera l'homme d'un seul club. Presque une exception dans le football actuel, mais un choix que ne regrette pas Loïc Perrin. Dans une superbe interview accordée au Progrès, le défenseur des Verts s'est confié sur ses regrets, lui qui se rapproche de jour en jour de la fin de sa carrière.

'J'ai un regret, ne pas avoir eu de sélection en équipe nationale. J'ai fait trois rassemblements mais je n'ai jamais joué. La première fois où j'ai été appelé, c'était une grosse surprise, ce n'était pas prévu. Je suis tout de même d'avoir connu ce niveau, mais c'est bête de ne pas avoir eu cette petite cerise sur le gâteau à la fin. Ne pas avoir tenté une expérience à l'étranger ? Non, je ne peux pas dire que c'est un regret. Il y a eu, c'est vrai, des périodes compliquées à Saint-Etienne, mais aussi de très bons moments sur ces dernières années. J'aurais peut-être pu partir, mais j'aurais peut-être regretté. J'ai pris du plaisir avec les années Galtier quand même : la Coupe de la Ligue, la Coupe d'Europe. C'est ça aussi qui m'a fait rester Je sais la chance que j'ai d'être dans un club comme l'ASSE. On joue le haut de tableau, on prend du plaisir. Et puis, on retrouvera peut-être l'Europe prochainement, qui sait."
Perrin : "Je sais la chance que j'ai d'être dans un club comme l'ASSE"

32 commentaires
papyvert71 - Sat 16 Feb à 16h46
Bravo et merci Loïc menez vos troupe à la victoire demain   ALLEZ les VERTS   ALLEZ LOIC
pierro0742 - Sat 16 Feb à 16h08
Merci Loïc !!! 
jofran - Sat 16 Feb à 14h15
Tiens ! un joueur qui a apprécié Galtier … je ne suis pas surpris.
lifegreen - Sat 16 Feb à 13h45 - Modifié Sat 16 Feb à 13h57
Voilà un bon attaquant Colombien, Ricardo MARQUEZ, 21 ans, une tour de contrôle, il a un timing de dingue, de la tête, il est imprenable, lorsqu'il arrive lancé son plat du pied ou son coup de boule sont foudroyants, attaquant dit d'embuscades, comme brandao, il a un physique et une d'ébauche d'Energie qui épuise les défenses, avec un joueur style Khazri, çà peut être très complémentaire : https://www.youtube.com/watch?v=7JPNxs7XQ9M
herveasse - Sat 16 Feb à 13h43
Lifegreen il y a pas moyen d aller frapper directement à la porte du club pour qu ils puissent profiter de ce réseau. Y aller au culot !!! On va faire une pétition si ça continue !!! Ceci éviterait les MBengue et les jorginho
alvalad - Sat 16 Feb à 13h34
On pourra dire ce qu' on veut moi je dis juste respect...!
lifegreen - Sat 16 Feb à 13h30
Si Rocheteau pouvait envoyer un scout en Pologne supervise Bartosz MATULA, 15 ans, sacré bon jeune, il peut jouer en défense et au milieu, intéressant, dans son touché de balle, l'intelligence de son jeu et une technique propre, très bon joueur de combinaison… suivi pas mal temps par 2 supporters verts... Encore une trouvaille de la cellule amateur 
newt42 - Sat 16 Feb à 13h16
Bon joueur mais il n'a jamais eu les épaules ni le mental et encore moins le caractère pour être capitaine !
batigoal42 - Sat 16 Feb à 13h15
Quelle dommage pour ce joueur qui sans ses blessures serait dans un très grand club et peut être champion du monde. Enfin tant mieux pour nous.
magicgreen - Sat 16 Feb à 13h14
Je sais que je vais m'attirer les foudres de certains mais si'il n'est pas parti c'est pas pour l'amour du maillot mais bien qu'il a un niveau moyen qui correspond au niveau du club. C'est un joueur besogneux mais fragile et ça les grands clubs n'aiment pas. Sinon je me rappelle d'une approche d'Arsenal mais à part ça rien. Il est vrai qu'à l'époque si il y avait eu des chinois ils auraient pu être intéressé mais bon on ne sait pas. En tout cas bravo pour sa carrière et il y a encore des choses à aller chercher cette année, on compte sur lui
lifegreen - Sat 16 Feb à 13h11
T'es un bon capitaine :) T'as exigé et tu as obtenu… Belle gestion de carrière, en restant à ST T, t'as pu t'assurer ton avenir, un bon salaire, la stabilité sportive malgré une santé fragile… Et l'après foot est déjà conclu, un super poste aux côtés de Rocheteau, Sablé, Wanthié, en cadeau de retraite sportive, un beau hamac vert…  
Sphynx - Sat 16 Feb à 13h01
Captain Perrin !! Une exception dans le foot français et un sacré joueur !
 Nous espérons bien que l'Europe sera au bout de cette saison ! et demain gros match ! Si tu pouvais mettre une belle tête au fond des filets demain soir ! ALV !
DeciusAntiochus - Sat 16 Feb à 12h57
On peut dire ce que l’on veut, mais quel joueur... l’âme d’une équipe malgré tout aujourd’hui durablement dans le top 5-7 français, en comparaison avec l’attractivité de la ville.
Et en plus performant en ce moment.
casanova - Sat 16 Feb à 12h56
Superbe témoignage, des pro comme toi , on les aime et on en redemande. bravo pour ta carriere capitaine loic.
vert glas - Sat 16 Feb à 12h50
De toute façon,personne à l'étranger n’a voulu de toi. 
Quand en France, tu as compris qu’ailleurs qu’à St, tu aurais eu la pression et n’aurait pas eu la même vénération.  
Tu as eu raison de rester, ici tu gagnes plus et tes blessures ailleurs t’auraient fait transférer dans un autre club et le cycle du rejet à cause de ces blessures aurait fait que personne ne t'aurait connu. 

tu as été  intelligent Captain et ça personne ne peut te le reprocher. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire