Perrin : "Je ne comprends pas trop encore, avec la vidéo"

Pros     | Publié le par Tibo | 51 commentaires
Le capitaine des Verts s'est montré frustré au micro de l'homme de terrain de BeIn Sports. Loïc Perrin estime cette défaite sévère face à Rennes (3-0), et met en cause l'arbitrage catastrophique de la rencontre :

"Perdre 3-0, ce n'est pas mérité au vu du match. On a eu les occasions, on tape le poteau, le gardien fait des arrêts. Il y a quand même des faits de jeu ou je ne comprends pas trop encore avec la vidéo. Il y a deux situations litigieuses sur Hamouma, l'arbitre ne demande pas la vidéo. L'arbitre me dit que pour lui il n'y a pas faute. Pour lui il n'y a pas main sur le penalty accordé à Rennes, je fais main il n'y a pas de soucis. Mais faut s'aider de la vidéo, et ce n'est pas toujours. On le paye aussi. On a fait un match très correct, on aurait pu revenir au score. On prend les deux derniers buts sur la fin de match. Je répète, au vu du match, ce n'est pas mérité. On est sorti de nos gonds par rapport aux faits de jeu."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Flash : Honteux !
chevron_left Article plus ancien
#SFRCASSE : La compo avec une recrue
51 commentaires
charentaisvert
access_time dim. 10 févr. à 19h46
moi je comprend pas des le début du match il y a faute sur Hamouma donc penalty, et en deuxième mi-temps même erreur de ce c... d arbitre et celui de touche est pas mieux donc pour moi il y a de quoi péter un câble !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert glas
access_time dim. 10 févr. à 19h42
On méritait incontestablement mieux. Dommage. Bravo les verts, beau match dont la défaite est dû à des éléments extérieurs.  
  4 réponses
StéphanoisDesang
access_time dim. 10 févr. à 19h41
La VAR est inutilisable pour l'ASSE. C'est comme ça
  0 réponse
Ppdasse
access_time dim. 10 févr. à 19h41
Encore un arbitre chinois. Une var chinoise. Et des attaquants qui chinoisent. On doit quand même marquer avec des pieds normaux
  0 réponse
StéphanoisDesang
access_time dim. 10 févr. à 19h38
Il faut arrêter cette défense à 5, il faut arrêter KMP en milieu relayeur, il faut arrêter de titulariser Diony, il faut arrêter de faire jouer Cabella 90 mn.Et là, je pense qu'on va arrêter de vivre une telle humiliation.
  3 réponses
Sandro
access_time dim. 10 févr. à 19h38
J'espère de tout coeur que tous ces faits de jeu contraires remobiliseront l'équipe pour faire une grosse 2e partie de saison. Ce match va être dur à digérer, mais celui de Strasbourg arrive vite.
  0 réponse
kop nord
access_time dim. 10 févr. à 19h11
je crois que depuis que je suis sur ce forum on a du être deux trois a défendre Platini et être contre la vidéo ! c'est pas la peine que je m'éternise sur le sujet, tout le monde en rêvait...
  11 réponses
CHC
access_time dim. 10 févr. à 19h03
Depuis le Derby ça ne va plus du tout. Au point qu'il y ait des tensions apparemment entre des joueurs. L'avantage de ce match, c'est que tous les joueurs doivent avoir ce sentiment d'injustice et un esprit de rébellion pour les prochains matchs. Union sacrée bordel !
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire