Evect.fr

Perrin : "J'ai confiance en cette équipe"

Publié le par Tibo 86 commentaires
Le capitaine des Verts reconnaît volontiers les soucis rencontrés actuellement par son équipe, mais conserver son optimisme, malgré le calendrier complexe qui s'annonce. Perrin espère donc un déclic rapide afin de ne pas plonger dans la crise.

"L'adversaire ce n'est pas le plus important. Il faut que l'on se concentre sur nous-mêmes. Il n'y a pas eu que du mauvais contre Lille mais on en prend trois. Si on veut gagner des matchs, il va falloir mieux défendre que ça. On ne réussit pas assez de phases de jeu intéressantes. On ne finit pas forcément nos actions, on a du mal à les pousser jusqu'au bout depuis un petit moment. Ça demande beaucoup d'efforts et on ne peut pas dire qu'on n'en a pas fait à Lille. J'ai confiance en cette équipe. On a fait un bon début de saison avec cette équipe là. On est dans une période compliquée, comme ça arrive souvent dans une saison. Ça nous est arrivé la saison dernière. Là, la défaite dans le derby amplifie un peu tout. Il faut essayer de traverser cette période et de vite relever la tête. Se projeter sur le match de Strasbourg et le gagner car, à Saint-Etienne, on peut vite plonger dans une crise. Il faut un déclic, avoir un peu de réussite. J'espère qu'elle viendra vendredi."Perrin : "J'ai confiance en cette équipe"
Source : Le Progrès

Tags :

86 commentaires
passel - Mon 20 Nov à 21h13
Comm pas adaptée à la situation : manque de discernement et de lucidité. Il sera parfait à la place de Rocheteau d'ici 3 ou 4 ans.
vertderage42 - Mon 20 Nov à 19h53
Perrin est lucide en disant "il va falloir mieux défendre que ça"! Oui mais avec Pogba mieux défendre c'est impossible (sur le 1er but  il ne prend pas le ballon de la tête et lève un pied, c'est pas un défenseur c'est un danseur!). Rendez nous Bayal, comparé au joueur actuel c'était un "top joueur" ! Il dit avoir confiance en cette équipe , mais quand on voit le mercato d'été  une fois encore catastrophique (toutes les lignes s'affaiblissent au fil des années, les meilleurs partent remplacé par des joueurs moyens voir mauvais), et au vu du spectacle proposé par Sainté au cours des 2 dernières années il y a de quoi être inquiet ! Depuis 2 ans c'est zéro spectacle 9 matchs sur 10 (sur le terrain) l'Asse avait malgré tout pris des points mais si la baraka tourne ça peut vite tourner à la débacle! Au vu du jeu proposé leur classement final sera entre la 10 et 15ème (leur chance l’extrême faiblesse de 5-6quipes , en bref ils seront sauvés par la nullité des autres).
tocard73 - Mon 20 Nov à 19h26
Comment avoir confiance dans Pogba?? Sans deconner regardez le ralenti du premier but a Lille... j'en ai pleuré de rire....
Magicdu45 - Mon 20 Nov à 18h33
LE gros problème de Perrin est que quand il intervient pour pointer du doigt les lacunes de l'équipe, on croirait qu'il va dire s'il te plait juste avant...
bayard - Mon 20 Nov à 16h45
BIEN DIT CAPITAINE;
Gino - Mon 20 Nov à 15h50
Je t'aime beaucoup loic, mais la tu raconte des connerie. 😫🗣️
vieuxvert71 - Mon 20 Nov à 15h17
Bonjour;
Avec Julien Sablé vous devez les secouer un peu car ça ronronne et que diable sortez nous des jeunes du centre de formation . LOIC avec Julien vous devez réussir         ALLER les VERTS
Cesparoulasortie - Mon 20 Nov à 14h38
Allez loic tu rigoles ou alors tu est encore sur ton nuage ,car je pense que tu es bien le seul à y croire ,,demande à !!!pogba il va t'expliquer.
patagreen - Mon 20 Nov à 14h23
moi je n'ai plus confiance en cette équipe !!!! 
evect76 - Mon 20 Nov à 14h14
Pour gagner des matchs, il faut de la combativité. mais il faut aussi de l'intelligence de jeu et un minimum de technique. Car les ratés de Pajot et Diony, c'est pas possible. On part à chaque match avec un handicap.
le point du jour - Mon 20 Nov à 14h00
loic perrin a totalement raison, mais ne tombons pas collectivement dans le syndrone diony, c'est a dire que moins on gagne et plus on stresse plus on cherche a aller a lavant pour se decouvrir et se faire enfiler, ça cela ne doit plus exister.
David42 - Mon 20 Nov à 13h53
Avoir un peu de réussite??😳 on n'en a pas eu assez en début de saison??? Tu exagères là Loïc 🤔
tajabone - Mon 20 Nov à 12h18
Je ne suis pas aussi sûr de la qualité du groupe que peut l'être Loïc Perrin. Il y a des joueurs qui ne s'investissent pas beaucoup dans le combat que l'équipe doit désormais mener à chaque match pour s'en sortir car elle n'a pas la technique et le talent pour dominer ses adversaires. Après, avec des si, on peut encore espérer : Si Diony retrouve le chemin des buts, si Cabella ne se blesse pas trop souvent, si la défense devient plus stable avec Loïc bien-sûr,  à ses côtésKTC mais aussi RPG à droite et Silva à gauche. Si des jeunes sont intégrés peu à peu.
robrig - Mon 20 Nov à 11h54
Si Loïc était un ami je lui conseillerait de se tirer de ce bourbier car Romeyer vas le baiser ....
lifegreen - Mon 20 Nov à 11h51
Loïc en tant que Capitaine tu dois montrer une certaine posture ! une posture de leader que tu n'as jamais vraiment eue, une des causes qui explique que tu n'es pas écouté dans le vestiaire car tu manque cruellement de charisme ! j'apprécie ton jeu, t'es un des rares qui possède ce semblant de technique et ton jeu est posé sur la réflexion. Si on en est là! tu as aussi mis ton grain de sel fort amer en posant cette bombe comme ultimatum où uniquement tu évoquais ton cas personnel. Je te site  "Un départ ? Il ne s’agit pas de mon objectif premier, mais je ne vais pas rester comme ça. La fin de saison va vite être là. Je n’attendrai pas les vacances pour que mon cas soit réglé." Personnellement avec les responsabilités que tu avais ces mots étaient interdits !!! de là certains ont pris exemple en demandant des revalorisations de primes en se révoltant, ils ont fini par mettre à exécution leur  plan lâchant Galtier et le Club ! sur les derniers matchs, 3 défaites dont un 5 à 0 face au PSG
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire