Evect.fr

Perrin : "Il y a du mieux"

Publié le par Tibo 56 commentaires
Le capitaine des Verts s'est arrêté au micro de l'homme de terrain de BeIn Sports, forcément déçu par cette sixième défaite de suite à l'extérieur des Verts. Néanmoins, si le capitaine refuse de voir cette défaite comme encourageante, il note du mieux dans la prestation de l'équipe :

"On est dans une spirale négative, je pense que le match l'a montré aujourd'hui. On avait mis un plan de jeu en place, qu'on a bien respecté, on a gêné l'adversaire, on s'est procuré des occasions. On prend un but sur coup de pied arrêté en première mi-temps, sur leur seule action. On n'est pas en réussite ! Il y avait du mieux. Une défaite n'est jamais encourageante, mais la prestation par rapport à Metz, ça n'a rien à voir."

Tags : ,

56 commentaires
papyvert71 - Mon 22 Jan à 06h53
Bonjour, le but Moulin l'aurai pris ( le ballon pas le but ) enfin on perd et nous sommes content alors décevez nous et gagner vos match
Vertjus - Sun 21 Jan à 22h39
Bonsoir à tous... Enfin, nous avons pu voir un match entre deux équipes de L1 (ce qui n'était pas le cas à Metz). Mais le mauvais côté de l'affaire, c'est que vous revenons de Nice avec zéro point sans marquer un seul but. Une défaite encourageante ? Oui si le prochain est  meilleur sinon ce sera toujours dans la même veine que ce que nous vivons depuis trois ans. Le gardien de Nice n'a fait aucun arrêt, pas de ballon propre pour nos attaquants, Cabella s'est perdu au fil du match, cette manie de faire des passes latérales de 3 m sans la volonté de porter le jeu vers l'avant, l'indigence technique de plusieurs éléments, voilà pour le côté négatif. Pour le positif, la volonté et la gnac de l'ensemble de l'équipe, l'apport indiscutable des deux recrues, une meilleure occupation du terrain, une défense plus haute. Mais bon il y a encore du chemin à faire dans les têtes et les chaussures ! Au juste, il faut virer toute la cellule de recrutement et Rocheteau, c'est Gasset qui fait le job !
Paysagevert - Sun 21 Jan à 20h50
Salut @berger, a mon avis, le fait d'avoir des potes de jeu nouveaux et d'un bon niveau l'ont aidé énormément.  C'est pas plus complique que cela.
Roro a trop recruté des joueurs  de niveau ligue deux, maintenant chacuns a compris. Place au défenseur venus  de dormunt
bergessio - Sun 21 Jan à 18h11
un supporter Niçois m'a dit que c'était beau match  comme quoi La Croix c''est dans la tête ???
durand - Sun 21 Jan à 18h08
Pas évident pour Ruffier de reprendre sa place après les bonnes prestations de Moulin. Je pense qu'il retrouvera toutes ses sensations au fil des matchs. Sinon il faut avouer que Nice a été supérieur techniquement à Sainté. Gasset a encore du pain sur la planche.
Quand à faire venir Subotic, je me demande si c'est une bonne chose, de le faire venir, visiblement ce joueur a été blessé souvent et absent longtemps. ll lui faudra mettre plusieurs semaines pour être opérationnel.
M'Vila déjà indispensable à l'équipe.
TontonJo - Sun 21 Jan à 18h05
Ah si on avait eu un vrai milieu défensif depuis le début.... Ah si on avait donné le manche à Garcia pour le recrutement.... Attention, on n'est pas sauvé. On est comme Lille, des possibilités sans la gnaque ça mène en L2...
Vertdevin - Sun 21 Jan à 18h02
Sur le coup franc Ruffieux aurait dû mettre les grands à son côté opposé à droite, mvilla frôle le ballon mais beric ou Lacroix l aurait eu, enfin avec des "si" en tous cas il est pas cleen le ruff sur ce coup... de la à regretter Moulin.....(perplexe)
fredo73 - Sun 21 Jan à 17h55
Toujours et encore:  LA TECHNIQUE
durand - Sun 21 Jan à 17h53
Mention spéciale, pour Léo Lacroix qui a fait un très bon match avec une passe pour Hamouma qui marque un but refusé pour hors-jeu pas évident. ll a été bien meilleur que Perrin que je trouve de plus en plus faible au fil des matchs. Cabella a tout raté, N'Tep un peu à court. Je ne peux en vouloir à Ruffier, les Verts auraient du gagner contre Metz, ils ont été en dessous de tout, pas la faute à Ruffier. Les Verts doivent soigner leurs passes, et éviter de toujours donner le ballon aux arrières. Dans l'ensemble le meilleur match des Verts, après celui du match aller contre Nice!
fredo73 - Sun 21 Jan à 17h52
M'sieur Gasset un miieu meilleur que diousse et c'est parfait
Buvette vin cho - Sun 21 Jan à 17h47
Y a du mieux oui mais match frustrant pour le résultat. Et maintenant apprendre a marquer et vite._._..Plus que 16 matchs.
gratouille37 - Sun 21 Jan à 17h45
Jean-Louis Gasset (entraîneur de Saint-Étienne, battu 0-1 à Nice) : «Quand on perd on n'est jamais satisfait, mais le comportement des joueurs a été exemplaire. Le foot se joue sur des détails, et il a fallu un coup de pied arrêté pour Nice et un but refusé pour hors jeu, le petit détail qui nous fait perde. À Metz j'étais inquiet parce qu'on avait abandonné, mais là je sentais qu'on pouvait égaliser à tout moment et que l'équipe poussait.
Avec un état d'esprit comme ça, on est sur un bon chemin pour faire une série et sortir de ce classement. Il nous a manqué un peu de folie et de confiance dans les 30 derniers mètres, mais c'est le plus difficile. M'vila nous amène de la technique et Ntep va monter en puissance et nous amener de la percussion. Le mercato ? C'est bien avancé sur les négociations pour le défenseur central, on négocie avec deux ou trois.»
Hulk-13NRV - Sun 21 Jan à 17h41
C'est pas la premiere fois que ruffier se place  mal sur coup franc..pour lui la défaite apparemment les erreurs le font régressé dans son entêtement pfffffff
coriolano - Sun 21 Jan à 17h39
bon match de Lacrois, Janko aussi a fait un bon match, un peu déçu par Cabella qui aurait dû jouer plus simple, dommage il a eu de bons ballons qu'il a mal négocié, sinon je suis optimiste pour la suite.............ALV
JL73 - Sun 21 Jan à 17h33
Ah si Lacroix avait toujours ce niveau-là, ça changerait tout.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire