Evect.fr

Perrin : "Il y a de plus en plus de concurrence"

Publié le par Tibo 58 commentaires
Perrin : "Il y a de plus en plus de concurrence"Le capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé sur ButFootballClub, il évoque notamment les ambitions du club pour cette saison 2019-2020. C'est surtout du côté des coupes nationales que Loïc Perrin espère faire mieux que la saison précédente :

"L’objectif, c’est toujours de faire aussi bien que la saison précédente, sachant qu’on a vraiment réussi une très belle saison en terminant quatrièmes. C’était une vraie performance. Là, on se rend compte qu’il y a vraiment de plus en plus de concurrence. Monaco et Marseille étaient passés à côté. Je ne pense pas que ce sera le cas cette année. Où il faut faire mieux, c’est dans les deux coupes nationales."


Tags :

58 commentaires
Verttoujours1952 - Mon 26 Aug à 13h30
Oh les gars . J'en vois qui parlent de " vide abyssal dans le bilan des coupes" par defaut "d'esprit guerrier". 

Je comprends qu'on reste marques par la derouillee dijonnaise  de cette annee. Mais il faut un peu regarder les choses : depuis 2013 12 coupes de France ou de la Ligue = 9 pour le PSG ; qui nous a sortis plusieurs fois. Seuls "guerriers" supposes : Guingamp, Rennes et Strasbourg. Tous les autres sont des baltringues alors ? Et quel est le classement moyen des equipes sur cette periode ? Qui nous passe devant ? Lyon et Marseille ... Regardez un peu la realite des resultats ... et les budgets avant de critiquer toujours critiquer.
Voir la suite des commentaires
Carlsag - Mon 26 Aug à 12h20
Le fric  et l'arrêt Bosman ont tué la concurrence sportive....Le reste n'est que littérature

santos - Mon 26 Aug à 12h10
Sainté ne pourra pas récupérer Deffrel car il est trop cher, en revanche , l’arrivée de Boubacar ferait un bien fou à sainté
Vertjus - Mon 26 Aug à 11h36
Le capitaine Loïc Perrin estime la dernière saison "très réussie"...  Moi je l'estime "réussie sans plus" car on a été sorti des deux coupes piteusement "cul nu une main devant et une main derrière" ! Pour mémoire, je rappelle que l'ASSE n'a disputé et gagné qu'une finale de Coupe de la Ligue en 2013. Ceci depuis la fondation de ladite coupe en 1995... Pire pour la Coupe de France : dernière finale en 1982 et dernier succès en 1977... Un vide abyssal sur le plan du palmarès des coupes ! Ce n'est pas un hasard car pour gagner des coupes, il faut une mentalité de guerriers. Et c'est loin d'être le cas ces presque 40 dernières années... Idem pour le championnat dont le dernier sacre remonte à 1981... Et vu les premiers matchs cette saison, je ne suis pas optimiste... C'est le moins que je puisse dire... Mais bon, le pire n'est jamais sûr !
Bouffonvert - Mon 26 Aug à 10h36
Désolé capitaine ho mon capitaine, la concurrence n’existe pas pour toi. Tu reviens de blessure non guéri et tu es titu et bien sûr, tu te blesses à nouveau. A l’Asse la concurrence n’existe pas pour toi, Hamouma, M’Vila, Ruffier, Debuchy et nous verrons pour Kolo. Ha oui, j’oubliais notre fabuleux buteur Kmp et Khazri. 
A l’Asse, on fait jouer les inamovibles titu, jusqu’à la blessure, c'était ainsi avec Galtier, Gasset et aujourd’hui avec  bo cuốn ou en français rouleaux de printemps. 
RIX680 - Mon 26 Aug à 10h17
Concernant l'entraineur j'y crois plus que Tuchel au PSG.
Macho Grandé - Mon 26 Aug à 09h57

l'Europa va prendre beaucoup d'énergie mais c'est tellement bon ces rencontres européennes.
On peut, on doit faire beaucoup mieux en coupes nationales.
Le championnat reste la priorité.
Beaucoup d'excitation et de beaux matches à venir cette saison. Personnellement, je n'en demande pas plus.
Je suis comblé et je m'en bat le steak de Rennes, de Lille et des autres équipes bonnes ou mauvaises.

ALV🍀
lefauxnumero10 - Mon 26 Aug à 09h35
Effectif de qualité.. Il nous manque juste un 9 et je pense que ça sera bon... Sur le papier !

Mais putain les deux premiers match ont été des purges ! 
VERTDICK - Mon 26 Aug à 09h34
Les différentes coupes (Ligue, coupe de France, coupe UEFA) ont ceci d'aléatoire qu'elles dépendent d'un facteur chance élevé : le tirage au sort. Elles entraînent de longs déplacements exotiques parfois pour l'UFA, le risque de blessures, de suspension mais c'est le football et c'est pareil pour tous les clubs de haut de tableau. Or Rennes, Marseille, Monaco, Montpellier, Nice et une éventuelle surprise (Bordeaux ou Nantes par exemple) seront focalisés sur le championnat et un éventuel Top 5).
Je partage donc l'analyse de Loïc Perrin le  championnat va être très serré et l'apport de joueurs d'expérience primordial pour gérer le turn over (donc bienvenue à Cabaye). Il ne reste plus qu'à espérer l'arrivée d'un AC de profondeur pour donner du choix à la pointe de l'attaque selon les schémas de jeu. A moins que le staff pense que Abi, Diony ou Nordin puissent jouer ce rôle... ils sont les mieux placés pour s'en rendre compte.
casanova - Mon 26 Aug à 09h29
boucler sa carrière avec un trophée serait le top, pourquoi pas cette saison!? Tant d'années passées avec le maillot vert, notre capitaine le mériterait tellement
Axton42 - Mon 26 Aug à 09h14
Marseille à le même effectif que l'an passé avec des joueurs comme Occampos en moins. Bref ils feront pas forcément mieux que l'an passé. Par contre Rennes est partis sur des bonne bases tous comme Nice à voir au fil de la saison.
Carlsag - Mon 26 Aug à 09h11
Le titre de champion étant pour Paris ou  pour Lyon  il ne reste -pour les autres clubs -que la coupe de France et la coupe de la ligue comme  espoirs de trophées 
zorgue - Mon 26 Aug à 09h11
Il faut le reconnaitre l'asse à fait pour cette nouvelle saison des gros efforts en matiere de recrutement les postes sont presques tous doublés et cest tres bien 
une equipe type pour le championnat et pour la ligue Europa 
et les seconds couteaux pour les deux coupes nationales 
 analysons la plupart des equipes de ligues 1 hormis le Paris Saint Germain et Lyon qui possede un banc consequent aucunes autres bon éventuellement le Losc mais je ny crois pas pour eux cette saison 

si le coach fait les bons choix et utilise la bonne tactique de jeu l'asse peut viser le podium jouer au minimum un 1/8 de final en ligue Europa et faire un bon parcours dans les coupes nationales 
GreenNL78 - Mon 26 Aug à 09h06
Monaco n'a pas l'air au mieux, ça va peut être prendre au fil des semaines parce qu'il y a quand même un effectif de bon niveau, mais pour le moment, c'est mauvais. Marseille, on verra ça bientôt... ce qui m'inquiète un peu plus c'est Rennes, qui semble avoir franchi un palier, Lille qui à mon avis va confirmer. Attention également à Nantes et à Bordeaux qui semblent allés plutot bien. Après, nous sommes à la 3e journée, on verra bien ! La clé de toute façon se sera NOUS !! Avec l'effectif qu'il y a, si cela est bien géré, il y a moyen de faire de bonnes choses.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire