Evect.fr

Perrin : "Il n'a pas manqué grand chose"

Publié le par Florian 42 commentaires
Au micro de BeIn Sports, le capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est confié à chaud, sur la défaite des siens, regrettant notamment le manque de réalisme en première période.  "Je pense qu'on a fait une bonne première mi-temps, avec de bonnes situations pour marquer. On a eu de nombreuses occasions. Ils nous ont plus gêné lors de la deuxième mi-temps, il n'a pas manqué grand chose. On a du mal en ce moment. On a manqué les derniers gestes, ça va être une lutte jusqu'à la fin de saison." 
42 commentaires
r.vert - Mon 16 Feb à 00h00
ça risque d'en faire hurler certain,d'en faire rire d'autre mais le retour de certaines valeurs passent par le retour de nos deux latéraux"titulaires"clerc et brison...joueurs effectivement pas très glamour,au style de jeu "limité" mais joueurs a l'état d'esprit et a l'humilité remarquable,car c'est bien la que le bas blesse!pas de révolte,pas tant de générosité que ça finalement,pas de réelle" envie d'inverser la vapeur.plus que la valeur de ses 2 joueurs c'est leur cœur gros comme ça qui fait défaut,n'en déplaise aux fans de tabanou et catherine.
la passade est dure mais ne durera pas!
ALLEZ LES VERTS!!!
Aelle42 - Sun 15 Feb à 22h36
Quel rôle tient il exactement en tant que capitaine ? Perrin est un capitaine "gentillet" : un état d'esprit irréprochable, mais ce n'est pas lui qui va s'imposer auprès des arbitres ni auprès des adversaires (hors sportivement), c'est pas lui sonne la charge sur le terrain, la réaction... perso, je le trouve un peu plat : et dans la mauvaise passe que nous traversons je le trouve étonnement transparent... et sa réaction d'aujourd'hui manque (encore une fois) excusez-moi de... COUILLES pour un capitaine !
JL73 - Sun 15 Feb à 21h47
ben si 2 buts, comme d'habitude incapable de réagir et de marquer quand on a les occasions, c'est déprimant
le point du jour - Sun 15 Feb à 21h06
Il a manqué plutot un mec qui s'apel 'petite chose' parceque , grand chose, je l'ai pas vu beaucoup /:(
KrystoF - Sun 15 Feb à 20h39
je le trouve moins confiant en ce moment le Captain est ce du a l'absence de Mouss mais je le vois faire de grosse erreures ces derniers matchs.
Meroubleu - Sun 15 Feb à 20h19
Je vais encore me répéter !!!! Ruffier est encore et encore pato,on le voit s'affaisser comme une crêpe sur le but....et que dire de gradel,sinon que son niveau est juste le national,mais notre superbe coach persiste et voila le résultat....je crois que les lyonnais doivent bien rire de notre niveau....
sandavmae - Sun 15 Feb à 18h27
Je n'ai pas l'habitude de tailler nos verts mais là .....
Baysse a un niveau de national voir L2..... Je comprends mieux pourquoi Galtier n' en voulait pas en debut de saison ( je croyais en lui pourtant ) . Depuis que BAYAL puis POGBA ( bonne surprise ! ) sont absents nous prenons de buts tres évitables .......
Tabanou se prend pour une star depuis le mercato d' hiver ..... j étais fan , je dechante et un petit tour en CFA lui ferais le plus grand bien ......
Notre tres tres bon LEMOINE semble perdu dans ce nouveau replacement ?
NGuemo JOUE UNE MI TEMPS ?
ERDING ? abonné absent ?
Diomandé pas le niveau !
Un gros regret COHADE manque beaucoup dans la récupération , la conservation et la derniere passe..... ( merci motta le boucher qui au passage n a meme pas pris un jaune pfffff! BRANDAO aurait le massacrer plus que ça ....)
j 'ai envie de rester positif et je pense que les retour de BAYAL, voir CORGNET apporteront ce qu'il manque !!!!
ALLEZ LES VERTS
yvchat - Sun 15 Feb à 18h19
si en plus tu laisse l'un de tes meilleur joueur sur la touche ses couru d'avance
yvchat - Sun 15 Feb à 18h17
si en plus tu laisse l'un de tes meilleur joueur sur la touche ses couru d'avance
yvchat - Sun 15 Feb à 18h10
comme je l'ai dit il y a quelque moi il manque un 9 et 10 et comme je l 'ai toujour dit notre place sera entre la 6 et 8 pas mieu pas assez ambition
forez51 - Sun 15 Feb à 18h07
au lieu de toujours pleurnichés comme des vielles filles ou de trouver des excuses a deux balles il ferrait bien de s'inspirer d'une équipe comme Guingamp qui sans star mais avec un super groupe et toujours l'envie de produire du jeu (encore qualifié en europa ligue avec un groupe plus relevé que le notre , encore qualifié en coupe de France et qui reste sur une grosse série en championnat victoires sur qsg ,Monaco, et qui est en train de gagner encore se soir a Metz ) nous montre comment jouer au foot simplement sans se prendre la tete en prenant du plaisir et en en donnant a leurs supporters .
SHERAF - Sun 15 Feb à 17h54
Ouh la, metz file tout droit en L2 ça sent le recrutement de MAIGA mais pas tout de suite car il n'est pas encore gratuit!!!
JUJU42 - Sun 15 Feb à 17h39
du changement !!!!! voila ce qu'il faut un bon coup de pied dans la fourmiliere
TontonJo - Sun 15 Feb à 17h25
Il y a quand même un petit mieux par rapport aux dernières sorties : on a joué pas trop mal pendant une mi-temps avec Mollo et Théophile qui ont donné le tempo. Mais ne me parlez pas de Gradel comme sauveur! Quant à Tabanou il aurait mérité de laisser sa place à Brison, c'est dire... Contre l'OM ça va être le divorce avec le public si on ne voit pas de révolte.
pbo63 - Sun 15 Feb à 17h10
Mais qu'est ce qu'on se fait chier avec cette équipe ! On se demande comment ils peuvent être si haut classement ? Ceci dit, plus pour très longtemps...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire