Evect.fr

Perrin : "Il faut vite réagir"

Publié le par Tibo 103 commentaires
Perrin  : "Il faut vite réagir"Le capitaine de l'AS Saint-Etienne a livré une analyse plus sincère du match des Verts à Lille que ses partenaires. Perrin s'attend à un match particulier dans le Chaudron face à Strasbourg, mais insiste sur la nécessité de faire preuve de caractère et de rapidement réagir ! 

"On paie encore cher, ça fait beaucoup de buts encaissés en peu de matchs. Il va falloir que l'on règle ça, ça ne vient pas de l'état d'esprit, je pense qu'on a mis un bon état d'esprit. Il faut surtout que l'on retrouve de la confiance et puis de la complémentarité entre nous. Il va falloir travailler. Il ne faut pas être abattu, regarder devant. On va avoir un match compliqué, on sera attendu vendredi prochain, il va falloir montrer du caractère. 
Je pense que l'on va être bien attendu ! Mais c'est là aussi qu'il faut montrer que l'on est des joueurs de caractère, avec tout ce que cela comporte, dans une ambiance un peu compliquée. Au niveau des points, il est sûr qu'il vaut mieux être dans notre place ce soir que dans celle de Lille par exemple. On a eu la chance d'engranger les points en début de saison, ce qui nous permet même dans cette période difficile d'être pas trop mal positionnés au classement. Mais il faut vite réagir, sinon on va s'enfoncer dans une période très compliquée... "

Tags :

103 commentaires
vieuxvert71 - Sun 19 Nov à 08h12
Bonjour,
Loïc a vous de les secouer de les brasser il faudrait que ça s’arrête de ronronner  LOIC il faut les remuer ou alors il faut en virer quelque uns pour l'exemple, et réduire les salaires 
Voir la suite des commentaires
robrig - Sun 19 Nov à 08h04
Certains pseudos supporters veulent faire une pétition pour virer les proprios du club .. je comprend l'amertume et la deception mais propager la haine et la violence ne changera RIEN ! on ne tire pas sur l'ambulance et quand on est supporter ON SUPPORTE ou on ne vas plus au stade!
robrig - Sun 19 Nov à 06h52
Perrin est capitaine .. Son role est de donner des consignes et de diriger sur le terrain et dans les vestiaires.. un ménage est a faire avec certains comme le gros POGBA qui a un peu trop de gueule comme on l'a constaté avec GARCIA ! IL LA RAMENE .. ON LE VIRE POUR FAUTE AVEC MISE A PIED SANS SALAIRE! POINT BARRE!!!
canadaenvert - Sat 18 Nov à 21h32
Nous sommes nombreux a vouloir faire réagir les joueurs pour leur manque d implication . Le capitaine est d un naturel posé et réfléchi , c est surement pas le meilleur moment pour aller crier sur les pogba et autres bras cassés car le vestiaire va exploser . On a pas grands choix en joueurs de qualité , les jeunes ne poussent pas , certains voient le retour de beric pour nous sauver . Il faut que les joueurs restent uni et fasse le dos rond et que notre président trouve un entraineur emmenant deux bons joueurs et sachant en dénicher et faire éclore d autre .

message d un supporter dégouté 
Cesparoulasortie - Sat 18 Nov à 20h17
Ho !!!!Loïc  tu est le cap alors prouve le au lieu d'avoir ta tête de pleurnicheur lé club va couler si vous ne réagissez pas
vertderage42 - Sat 18 Nov à 19h35
Commence à faire le ménage dans le vestiaire, c'est ton job de capitaine !!! Comment tolérer les Propos de Pogba lors du match ASSE-OL sans rien dire !!!!! Vous êtiez des enfants gâtés mais maintenant vous allez comprendre ce que c'est de ne pas mouiller le maillot !!!
bayard - Sat 18 Nov à 18h27
Il faut rebardsr devant en effet, pas le passé recent depuis le debut de saison. Le nb de points est anegdotique
Sinople1789 - Sat 18 Nov à 16h27
Une petition circule pour demander le depart de Wantier et Romeyer!
Plus le nombre sera elevé, plus nous aurons de chance de voir une vraie soultion efficace mise en place.
Avec ou sans romeyer, les choses doivent changer sans descendre en L2.
Le retour de cabella et peut etre Beric feront du bien pour assurer le maintien.
Ensuite, des decisions s'imposeront sinon le club va perdre la seule chose qui le distingue encore : ses supporters!
Robinhood - Sat 18 Nov à 16h12
Je regarde Lorient-Brest. Joli match, avec beaucoup d'intensité et d'envie. Ca joue au ballon. Sur 10 matchs, ils nous battraient 8 fois. Et ils sont en L2! Ca fait peur
yourob - Sat 18 Nov à 16h08
pourquoi ne pas faire revenir beric de suite car diony suderlund pas terrible
LORANGEVERT - Sat 18 Nov à 15h09
Bonjour j'en ai marre de lire que nos adversaires font leur meilleur match contre nous : LILLE LYON TROYES STRASBOURG  pour ne citer qu'eux nous avons une équipe prévisible facile à controler à annihiler à bloquer , ce que par contre nous sommes incapable de faire à leur encontre Comment faire avec des joueurs dont les seules qualités c'est de courir mais qui malheureusement n'ayant pas de cerceaux courrent à tort et à travers s'épuisent et ainsi ne sont plus lucides dans les moments clés que ce soit sur les buts encaissés  ou les rares occaz ( PAJOT pour ne pas le citer ) ? Il faut un vrai patron en 6 qui joue la tête haute ( du style ZOKORA )
Adri0728 - Sat 18 Nov à 14h50
Je te trouve dur avec ruffier et perrin... mais je suis daccord sur tout le reste
santos - Sat 18 Nov à 14h32
les défaites se succèdent et il faut vite réagir, les joueurs sont aux abois, et il est trop tard pour réagir, de toutes façons, sans talent, on ne peut pas gagner
Pseudo - Sat 18 Nov à 14h31
Avec bamba il est le seul à se projeter vers l'avant. Notre DC est le joueur le plus créatif. On en est là...
Il faut tout miser sur le duo Beric-Cabella pour les matchs retour, et se renforcer sur les ailes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire