Evect.fr

Perrin : "Des victoires qui font du bien"

Publié le par Faustine 38 commentaires
Perrin : "Des victoires qui font du bien"Pour son 400ème match en Vert le capitaine de l'ASSE, Loïc Perrin, s'est réjouit du dénouement final d'une rencontre compliquée pour son équipe.

"C'était dur, on a souffert à la fin. C'est des victoires qui font du bien. Avec de la réussite, des arrêts, des sauvetages. En première période, on a eu la maîtrise du ballon mais sans être trop dangereux. En deuxième mi-temps, ça a été un peu plus compliqué. Mais bon, le principal c'est de revenir avec ses trois points qui permettent de continuer notre belle série. C'est une victoire qui nous permet d'être encore un peu plus sereins. il ne faut pas oublier notre passage très compliqué et rester lucide. Je ne savais même pas que c'était mon 400ème match ce soir. J'espère que j'aurais l'occasion de faire encore de belles saisons et de vivre de beaux moments ici."



Tags : ,

38 commentaires
nyme - Mon 19 Feb à 07h04 - Modifié Mon 19 Feb à 07h04
S'il n'est peut-être pas le meilleur joueur actuel de l'ASSE, Selnaes est avec Ruffier, Debuchy, M'Vila et bientôt la charnière Perrin-Subotic (quand elle se sera trouvée), l'un des tauliers de l'équipe.
Et pour ceux qui le trouve lent, ce qui n'est même pas mon cas, je préfère un joueur qui va moins vite et qui joue juste qu'un autre qui va vite et marche sur le ballon dans la précipitation !
Enfin pour ceux qui disent que ce n'est pas un guerrier ou un battant, qu'ils m'expliquent comment il se fait que c'est celui qui gratte le plus de ballons.
Il mériterait bien le surnom de lessiveuse ! A savoir chaque ballon (ou presque), il le rend plus propre que quand il l'a reçu et surtout quand il l'a gagné !
MarathonMan - Sun 18 Feb à 17h20
Ruffier énorme, qui a repris confiance (et dire qu certains l’enterraient Déjà au profit de moulin) et Beric qui devient un renard des surfaces ... Debuchy qui s’il continue comme ça peut prétendre à l’équipe de France ..merci Gasset. Avec Sablé comme moniteur de colo on serait 20eme
vert43 - Sun 18 Feb à 14h27
Heureusement qu'il y a RUFFIER, qui a fait des arrêts déterminants , un but chanceux , le HOLD UP parfait !! le défense a concédé un nombre d'occasions incalculables et ça promet pour Lyon.. supporter les Verts ne veut pas dire être aveugle non plus !!
Vert et tout kmp - Sun 18 Feb à 13h14
Bravo Loïc,  400 matchs avec les couleurs de sa ville c est beau. 👍👍👍
Pimentos - Sun 18 Feb à 12h54
Enfin moi je préfères un Perrin vieillissant et grassouillet a des Pogba Lacroix en pleine forme
robrig - Sun 18 Feb à 12h05
selnaes pése 40KG et il se deplace comme un buldozer .. quand N'dep il est juste .. pas mauvais point barre! quand aux autres a part subotic debuchy Mvilla ruffier.. je vois pas..
lifegreen - Sun 18 Feb à 11h56 - Modifié Sun 18 Feb à 14h10
Le club doit s'attacher à préparer l'après Perrin ! car pour l'instant nous n'avons pas de relève ! On l'a vu avec le départ des anciens on a eu personne pour prendre la relève ni par le niveau ni par l'état d'esprit ! c'est un des éléments qui explique qu'on s'est perdu
blavert - Sun 18 Feb à 11h56
NTEP le bide du moment ,il joue avec le frein à mains,j'ai l'impression qu'il a peur de se blesser ,pour l'instant gros transfert pour peu de remontée positive
Lubodinho - Sun 18 Feb à 11h56
Perrin : "Un régime me ferait du bien"
blavert - Sun 18 Feb à 11h51
La tortue en question n'a pas été le plus mauvais j'aime bien son jeu même si certain le trouve lent il est souvent juste techniquement . Quand à NTEP c'est le plus décevant il joue avec le frein à mains peur de se blesser ,c'est mon ressenti . si nous jouons de la sorte contre nos voisins se sera la fessée ,malgré la victoire je suis déçu par la copie rendue ,à part L'ENORME RUFFIER (Merci ) et Debuchy ,voir Selnaes
fc42f - Sun 18 Feb à 11h49
Le problème avec N'tep c'est que si on veut qu'il revienne à un niveau intéressant  ,il faut le faire jouer 60 minutes à chaque match.Encore 3 matchs et il devrait se sentir mieux .Quand il a plus d'espace il est facile pour éliminer son défenseur et amener le danger devant .Angers est une équipe de battants et j'échange tout de suite leur avant centre  avec le notre!
ligerien07 - Sun 18 Feb à 11h48
Maintenant mode guerrier pour ce derby! Ce serait bien qu'ils jouent avec le maillot noirs de la mine!
tokare - Sun 18 Feb à 11h22
Match de merde... Angers à 10 derrière.. Les matchs restants contre les mal classés seront très difficiles car ces équipes refusent le jeux ! Dans ces matchs fermés c'est le talent et la confiance qui font la diff et nous sommes encore trop juste pour ça... Enfin, c'est déjà pas mal car il y a quelques temps on perdait... N'tep pas en forme et j'ai des doutes pour la suite sauf peut être des fulgurances contre les grosses écuries où les équipes qui laissent des espaces! Silva on le critique beaucoup et c'est sur qu'offensivement c'est pas Marcello mais le jeu est beaucoup de son côté, il touche pas mal de ballons. Cabella conserve trop avec ses gri gri souvent inutiles, Hamouma et Bamba bof... Beric trop lent, c'est pas un scoop, mais a le mérite de la mètre au fond, c'est mieux que Djony ! L'équipe jouera de mieux en mieux jusqu'à la fin de saison mais ça me parait difficile d'espérer autre chose qu'un maintient en milieu de tableau !
papyvert71 - Sun 18 Feb à 11h10
Bonjour,
Belle victoire pleine de hargne ET de niac et à Lyon pareil au même   il faut la gagne   ALLER les VERTS  les Yonnais doivent passer à la casserole , que c'est bon un Yonnais bien cuit
Prolétaire42 - Sun 18 Feb à 11h00
Maintenant commando mode dans les esprits et les cœurs pour venger l'honneur du peuple Vert ! 
Et ça commence cet aprèm avec les u 17 en déplacement à lyon.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire