Perrin : "Des points qui vont déjà compter"

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Loïc Perrin s'est brièvement confié au micro de Laurent Paganelli, forcément heureux même soulagé par ce succès dans le derby :

"C'est un succès précieux, surtout dans la situation où nous étions. C'est comme ça qu'on aime voir Geoffroy-Guichard. On le sait, c'est magnifique. C'est des points qui vont déjà compter. Ça nous fait du bien, ça fait du bien au public. Maintenant ce n'est pas une fins en soi."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Puel : "Je suis très satisfait de la prestation"
chevron_left Article plus ancien
#ASSEOL : Le but de Beric à voir et à revoir !
23 commentaires
baloudu42
access_time lun. 07 oct. à 09h10
bravoooooo a tous merci a BERIC  et est au jeunes 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
kop nord
access_time lun. 07 oct. à 07h23
Loic comme je suis ton premier fan,normal que j'arrive ! les joueurs de Fifa expliquent depuis des semaines que ta place est sur le banc sauf moi qui dit que tu es indiscutable et je le maintiens encore plus aujourd'hui malgré quelques choix hasardeux...ce qui est drôle c'est que hier après midi je répondais a ces fameux joueurs de Fifa qui estimaient que l'axe central devait être composé de Moukhoudi / Saliba ! et donc je répondais que Moukhoudi allait être le premier a faire une pige sur le banc quand Puel allait l'analyser...je croyais pas si bien dire encore une fois puisqu'il y a été plutôt que prévu,c'est dire qu'on doit voir les mêmes matchs ! alors pourquoi je maintiens cet axe ? tout simplement parce que le problème de Perrin et Kolo actuellement sont les mêmes maux que les autres,a savoir une remise a niveau de joueur rincé et quand tu es rincé tu n'a plus de lucidité dans le jeu...
  3 réponses
MisterZorg
access_time lun. 07 oct. à 01h35
Enfin un match convaincant de Boudebouz qui, en plus, délivre une OFFRANDE à Bob: après un gros travail sur l'aile droite, ressort, lève 2 fois la tête et fait le centre parfait pour le slovène qui ajuste impeccablement. le Lopes. Bouanga, Youssouf, Saliba ( ouf, son retour va être précieux) et looping ont brillé eux aussi.Bravo les verts, bravo Puel !Et comme c'est bon de voir GG en communion avec son équipe , ça faisait longtemps.
  0 réponse
Perrin85
access_time dim. 06 oct. à 23h55
Zaydou Youssouf a fait un très bon match je trouve. Trauco aussi s'est trouvé plutôt à son aise. Jessy a vraiment fait le boulot , il n'hésite pas à sortir sur les centres aériens. Saliba égal à lui-même, plein de calme et de sérénité, un roc très technique. Perrin, alterna le bon et le moins bon... Pourquoi toujours faire des petites passes de deux mètres pour se mettre en danger, ce n'est jamais le moment. Aby , à revoir. Diony, pas convainquant du tout. Beric, je ne dirai rien par respect pour ceux qui le descendent à longueur de temps sur ce site et qui se  reconnaîtront, mais pour ma part j'adore sa façon de marquer et de vous saluer, cher public de malades !!!!
  3 réponses
casanova
access_time dim. 06 oct. à 23h44
J’espère qu’ils ne l’ont pas fait pour nous battre parce qu’ils vont être déçus. » dixit Jean michel aulasclaude PUEL te salut
  0 réponse
gemge
access_time dim. 06 oct. à 23h41
Finalement t avais raison aulas on a changé  d antraineur pour te la mètre dans ton fion !
  1 réponse
Macho Grandé
access_time dim. 06 oct. à 23h41
Il ne perd pas le nord notre capitaine. C'est bien. ✌️👍
  0 réponse
RICO38
access_time dim. 06 oct. à 23h36
Aulas, je l'avais dit que tu avais déjà perdu !...Bravo à Puel qui te fait fermer ton clapet !
  0 réponse
tajabone
access_time dim. 06 oct. à 23h32
Comme quoi, cette équipe verte n'est pas si mauvaise que ça. Mais on a aussi vu le travail qui reste à fournir pour construire un système de jeu cohérent et ça, ça aurait dû être fait depuis longtemps. A croire que les entraînements n'ont pas servi à grand chose jusque-là. Mais il y a aussi ce qui se passe dans les têtes et visiblement, dans la tête de certains comme Boudebouz ou Bouanga, l'arrivée de Puel a fait du bien. On peut également souligné le rôle très positif de Moulin dans les cages. En restant sur le banc, il est passé à côté d'une belle carrière.
  2 réponses
lachartreuseverte
access_time dim. 06 oct. à 23h16
enculé d'aulas , t'as le bonjour de béric , béric ça se dis quelque chose ? , connnnnnnnnnnnnnnnnnnnard.
  0 réponse
nicodu01150
access_time dim. 06 oct. à 23h14
Petite question en passant. On voit rocheteau sans arrêt en arrière plan. Il a encore un rôle dans l’organigramme ?
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire