Evect.fr

Perrin : "Dans l'état d'esprit, ils n'ont rien à nous reprocher"

Publié le par Florian 35 commentaires
Perrin : "Dans l'état d'esprit, ils n'ont rien à nous reprocher"
Après la rencontre face à Strasbourg vendredi soir, Loïc Perrin a livré ses réactions dans les colonnes du Progrès. Le capitaine des Verts l'affirme, le groupe a donné le maximum durant la rencontre.

"Dans l'état d'esprit, déjà, c'était bien. On a essayé, on est allé de l'avant. On a été patient par moments aussi. Il y a eu du mieux, forcément, et il faut s'appuyer sur les bonnes choses. Mais on prend encore trop de buts. Dans les périodes un peu compliquées, comme actuellement, je trouve qu'on est vite sanctionné. On a la chance de marquer juste avant la mi-temps. Et juste derrière, sur une petite erreur, on est sanctionné. On doit mener 1-0 à la pause, c'est différent. On fait un bon début de seconde où je pense qu'on mérite de marquer et quelques minutes après, on reprend un but sur un coup de pied arrêté. On donne le bâton pour se faire battre. Les supporters ? Ils ont été présents. Merci. De toute façon, on aura besoin d'eux. C'est primordial. Sur l'état d'esprit, je pense qu'ils n'ont rien à nous reprocher. On a essayé de faire le maximum. Maintenant, il faut qu'on gomme ces petites erreurs individuelles qui nous coutent cher. Cela se travaille, tout comme le fait de retrouver de la confiance. Une victoire pourrait nous faire du bien. J'espère qu'elle va vite arriver."

Tags :

35 commentaires
micky - Sun 26 Nov à 17h07
L'état d'esprit est positif certes mais perso, je veux voir du jeu vers l'avant à terre, des occasions de but et surtout ne plus voir ce débile de pogba à l'ASSE !!
Voir la suite des commentaires
casanova - Sun 26 Nov à 16h51
Il a vraiment une tête de gland le mec au second plan 
Lubodinho - Sun 26 Nov à 16h45
Et Perrin qui, à mots voilés, regrette le départ de Garcia.

« Malheureusement pour Oscar Garcia, ça s’est fini précipitamment. Cela a été son choix, on a passé de bons moments avec lui, je pense que c’était quelqu’un de très bien, que j’ai beaucoup apprécié (...) C’est allé très vite, c’est arrivé tôt dans la saison. Après, c’est son choix, c’est encore un peu plus particulier. Au niveau des résultats, malgré la lourde défaite dans le derby, il n’y avait pas le feu au club, on était encore sixième. C’est son choix. C’est encore autre chose. »


Malheureusement, on a encore et toujours envie de lui dire mais "ouvre-la, mec !, fais-toi violence ! Fais-toi entendre ! T'es un cadre ou non ? Romeyer n'est pas Dieu le père. Il n'a pas raison sur tout !".

http://www.maxifoot.fr/info-272833_171126/football.php
ricoco - Sun 26 Nov à 14h06
Fais pas bon vieillir mon pauvre Loïc ... Si tu penses vraiment ce que tu dis et que vous, joueurs, n'avez rien a vous reprocher, ben arrête vite le ballon car ça prouve que t'es fini ...
Deboutlesfans - Sun 26 Nov à 13h47
Dabo ,en tribune ,c'est très bien.
Pogba doit le rejoindre le plus tôt possible.
On joue à neuf avec lui et notre avant centre en carton.
sergio4243 - Sun 26 Nov à 12h57
Comme toujours Loïc Perrin minimise la prestation de son équipe.Il est très loin d'avoir la rage et de vouloir gagner.
Sinople1789 - Sun 26 Nov à 12h36
On met en avant l'etat d'esprit quand le tout le reste est absent.
Désolé, capitaine Loïc, c'est un aveu de faiblesse.
FM - Sun 26 Nov à 12h14
Pogba, ça fait bientôt deux ans qu'il nous la fait à l' envers...si Capt 'ain Perrin ne la pas encore vu, il faut qu'il rende son brassard !
Buvette vin cho - Sun 26 Nov à 12h11
Mine de rien on a encore repris 1 point a Nantes, et  après GARCIA  BIELSA._._..RANIERI ?._._._._et oui rien ne vaut nos coachs  Camembert au rouge qui tache. 
robrig - Sun 26 Nov à 12h10
le foot ce n'est pas l'esprit mais les jambes et l'intelligence de jeu.. mais bon a sainté c'est comme ça .. les valeurs , le maillot, le musé le bistrot la velocio et pis c'est tout!!! AULAS vas fnir par nous acheter...
Cesparoulasortie - Sun 26 Nov à 12h10
Capitaine Perrin toujours   pas descendu de votre nuage ,!!!!!!ou alors vous vous contenter de peu ,et si c'est le cas ,vous êtes Mal.
green traveler - Sun 26 Nov à 12h08
Commentaire supprimé par la modération après signalements
bast42 - Sun 26 Nov à 12h06
c'est sa le problème de l'asse c'est qu'on doit vous jugez sur "votre etat d'esprits" vu que les 3/4 sont nuls au foots...
vertmisel - Sun 26 Nov à 12h00
Le football ce n'est pas qu'une question d'état d'esprit , qu'ils interrogent le ballon  lui il en a des choses à leur dire  !!!
bonolulu - Sun 26 Nov à 11h55
Quand on sera en ligue 2 on aura rien également à vous reprocher !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire