Evect.fr

Perrin : "Cette qualification est aussi pour nos supporters"

Publié le par Tibo 15 commentaires
Heureux mais aussi fier, le capitaine Loïc Perrin a dédié cette qualification aux supporters des verts et notamment à ceux qui ont effectué le déplacement jusqu'en Norvège pour soutenir le club étoilé. Le défenseur central de l'ASSE explique également ce qui a changé par rapport à la saison dernière dans cette compétition. 

"C’est une satisfaction car nous n’étions pas forcément donnés favoris dans ce groupe au moment du tirage au sort. Il faut donc savourer cette qualification, cela faisait longtemps que le club n’avait plus joué un 16e de finale de Coupe d’Europe. C’est pour ça que nous étions heureux dans le vestiaire. On a réussi une vraie performance.  Avec nos cinq matches nuls, soldés par une élimination, on a compris que, pour se qualifier en Ligue Europa, il faut marquer des buts et gagner des matches. C’est ce que nous avons fait cette année. Quand on voit le nombre de nos supporters venus nous soutenir en Norvège, c’est magnifique. Cette qualification est aussi pour eux."

Source : L'Equipe


Tags : ,

15 commentaires
durand - Fri 27 Nov à 22h23
vivement Janvier, que tous les blessés quittent l'infirmerie! J'ai lu par çi par là que Ruffier a demandé un bon de sortie pour la fin de saison, il souhaiterait partir en Angleterre ? est-ce une intox ou une rumeur fondée?
Didius42 - Fri 27 Nov à 17h53
pour l'instant l'ASSE et le PSG font Honneur a la FRANCE pour leur QUALIF. a qui le tour ? ALV.
louloulebretonvert - Fri 27 Nov à 17h01
  MERCI  MON   LOLO
kop nord - Fri 27 Nov à 16h49
on était pas verni avec ce tirage mais on se qualifie a la 5éme journée ! cela démontre qu'on fait mieux que l'année dernière...on va pouvoir maintenant se concentrer sur le championnat en prenant un maximum de points malgré tout les absents ! n'oublions pas malgré les nombreuses critiques qu'on a commencé mi juillet et qu'on va jouer notre 25 matchs ce week end...donc bravo a toute l'équipe ! 
sebcbien - Fri 27 Nov à 16h38
La meilleure manière de rendre hommage serait de taper les lyonnais le 16 janvier et gagner la Coupe d'Europe! (Dnipropetrovsk a été finaliste),  Assurément je poserais 3 semaines de vacances!

Surtout les 2 présidents doivent recruter absolument un attaquant pour remplacer Beric victime de la violence lyonnaise impunie.
bergessio - Fri 27 Nov à 16h21
Après l’élimination de Lyon par La Gantoise, Alexandre Lacazette a eu une phrase plutôt acide pour expliquer cette défaite, assurant que les Belges étaient tout de même une bonne équipe, que « ce n’était pas les Verts en face ». Une attaque à laquelle, dans les colonnes de L’Equipe, Loïc Perrin n’a pas souhaité répondre. Le capitaine des Verts a d’ores et déjà excusé l’attaquant lyonnais pour ces propos pas bien méchants, mais pas non plus très fins. « Il a déclaré ça à chaud. Il ne savait pas ce qu’il disait. Ce n’est pas de notre faute si les Lyonnais sont éliminés », a expliqué le défenseur stéphanois, qui n’a pas non plus voulu revenir sur le petit échange entre les deux clubs, au sujet de la qualification de l’ASSE, et de l’élimination de l’OL, via Twitter

« Je vois où vous voulez en venir. Chacun son problème. Nous, on est fier. On se qualifie sans se retrouver 17e au classement comme c’était le cas en 2008-09. C’est là qu’on constate que le club a progressé », a profité un Loïc Perrin pas désireux d’entretenir la rivalité dans de vaines polémiques dans les médias. Quand l'exemple vient des joueurs, ce n'est pas plus mal.
Papiantigone - Fri 27 Nov à 16h15
Question à Loïc Perrin: de quels supporters parlez vous ? Ceux qui cassent ou les autres ? 
durand - Fri 27 Nov à 16h06
Enfin une bonne nouvelle, après les deux défaites, qui nous laissaient présager d'une fin d'année un peu catastrophique, cette victoire, requinque le moral des troupes et celui des supporters!!.
Je n'ai pas pu voir le match étant absente quelques jours, néanmoins j'ai pu voir le résumé  des deux buts, il me semble que sur le premier, Ruffier aurait dû sortir plus franchement qu'il ne l'a fait. On ne va pas faire la fine bouche, l'essentiel c'est d'accéder aux 16e.
Vert-à-cité - Fri 27 Nov à 16h00
Fier d'être stéphanois !! Merci !!
LEVRAIVERT77 - Fri 27 Nov à 15h54
Le huitième dans une période d'enfer BORDEAUX MONACO MARSEILLE.
VertAVie42 - Fri 27 Nov à 15h44 - Modifié Fri 27 Nov à 15h44
Perrin a raison de rendre hommage aux supps. Putain apres que le péno a été sifflé, on entendait le "Et s'il ne reste plus que toi, et que tu aies encore la foi, n'oublie jamais de chanter, pour tes couleurs, pour ta fierté : Saint-Etienne, allez allez allez..." et c'était magnifique. Dans le froid glacial, a des milliers de km, les supporters étaient la. Unique. C'est pour ca qu'on l'aime notre club. On remet ca le 25 fevrier !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire