Evect.fr

Perrin : "Ça reste un bon résultat à l'extérieur"

Publié le par Tibo 62 commentaires
Perrin : "Ça reste un bon résultat à l'extérieur"Le capitaine de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, est revenu sur le match nul des Verts (1-1) à la Beaujoire face au Football Club de Nantes, au cours du Late Football Club. Il estime que ce résultat nul est plutôt une bonne opération pour les Verts qui devront maintenant confirmer à domicile :

"C'était un contexte particulier. On a fait ce que l'on pouvait, je pense que les joueurs Nantais ont fait également ce qu'ils pouvaient. Les deux cartons rouges n'ont pas forcément aidés. Pour parler un peu football, ça reste un bon résultat à l'extérieur. On conforte notre quatrième place. Il fallait surtout retrouver cet état d'esprit après le match de Coupe de France. Il faut rendre aussi hommage à ce beau public, qui a rendu hommage à Sala ce soir."

Tags :

62 commentaires
papyvert71 - Thu 31 Jan à 15h43
Oui Loïc un bon résultat revenir avec 1 point de chez les Canaris : pas évident   ALLEZ les VERTS  
Voir la suite des commentaires
jak - Thu 31 Jan à 12h11
En moyenne, pour un club classé 4 ou 5e à la fin, il faut avoir gagné au moins 6 matchs à l'extérieur (et avec 2 à mi-parcours, on en est loin !) . Or Nantes est 15e , soit dans les 6 derniers. La théorie aurait voulu que -pour rester dans un rythme moyen- il eut fallu gagner les 3 pts hier. Le nul ? Ca signifie 2 pts de retard perdus, qu'il faudra NECESSAIREMENT gagner chez un autre club mieux classé que Nantes situé entre 10 et 15e, cherchez bien... Et "cher Cap'tain", vous remettre à un peu d'arithmétique, car le soi-disant bon point à l'extérieur chez le 15e, c'est une bonne opération que si l'on joue la 1re moitié de classement. Ou alors vous avez changé d'objectif (le maintien le plus tôt possible pour un recrutement d'été conséquent pour jouer l'Europe en 2020-21 ?? on recule encore les échéances du projet Vert à mon avis...) ?????
vert glas - Thu 31 Jan à 10h59
le rouge de M’vila est ridicule, mais au lieu de cautionner son comportement, réfléchissez et pensez que si il ne s'était pas chamaillé avec le Nantais, il n’aurait pas eu de rouge. 

La base, la base, la base c’est lui qui merde en se chamaillant. 
Vous cautionnez en mettant sur le compte de l’arbitre tout ce qui pourri le foot : les tricheries pour obtenir un péno, les insultes sur le terrain, les bousculades et contestations de l’arbitrage. C’est vous les supp qui faites que le foot est devenu le théatre du grand Guignol. 

Regardez l’arbitrage du Rugby, il n’est pas contesté par les joueurs, sinon sanction et lourde peine. Que le foot s’en inspire pour assainir le foot. 
vert glas - Thu 31 Jan à 10h49
Merci Cap’tain de dire qu’un nul à l’extérieur est un bon résultat. 

Hier je me suis senti très seul, puisque j'étais le seul à dire comme toi. 😂
djensaad - Thu 31 Jan à 10h33
j'en ai marre de voir nos défenseurs centraux se faire défoncer par les critiques. Qd ta charnière c'est subotic/Perrin, tu construits une équipe en fonction. Tu sais qu'en jouant haut tu t'exposes à des contres meurtriers. Donc merci gasset!
JL73 - Thu 31 Jan à 10h31
Vu le niveau affiché et le manque de niaque, un point c'est bien payé. On ne met aucun rythme.
yeuxverts - Thu 31 Jan à 10h31
c'est pas un bon résultat sauf si on vise la 5/6 ème place
santos - Thu 31 Jan à 10h29
C’est un nul heureux, pire c’était nul, une défense souvent aux abois avec Subotic lent comme un escargot, Kolodziejczak et ses relances hasardeuses , que de ballons perdus, Hamouma perdu devant, attention à la branlée contre Strasbourg dimanche, car sans m’villa et Selnaes, ça va être galère, on aura droit aux polomat et nordin, n’est ce pas monsieur gasset 
vertmisel - Thu 31 Jan à 10h12
Pour en revenir à l'arbitrage Français lui il y a longtemps qu'il a disparu , plus personne ne le comprend joueurs comme publics , les règles et leurs interprétations diffèrent de match en match ,  la VAR est devenu un gadget alors qu'elle était sensée rendre justice ,  cartons rouges pour des joueurs qui s'insultent et clémence pour ceux qui taclent à hauteur des tibias ou chevilles ,  c'est la seule corporation qui restent intouchable et qui ne rend de compte à personne , ils sont dans leur bulle et dans l'entre soi , ils vivent du football mais sans ses contraintes , ils ne supportent pas la critique et les railleries , ils sont tout simplement hors norme et hors du temps    !!!!
yark - Thu 31 Jan à 10h04
Par contre si effectivement ce point Ramené de la BEAUJOIRE peut paraître assez Heureux, force est de constater que la Manière n'était pas au Rendez-vous, tant les 22 acteurs ont Multiplié Maladresses et Approximations et pour espérer être EUROPEEN Capt'ain il vous faudra montrer autre chose, car l'étau se Resserre derrière où STRASBOURG, MONTPELLIER, NICE et RENNES sont aux aguets pour vous Devancer....!
zorgue - Thu 31 Jan à 10h00
hello jai apprecié le role de KMP en milieu de terrain il recupere bcps de ballon et il va de l'avant et lui il tente par rapport à selnaes qui lui nose pas 
je suis un fervent supporter de selnaes mais avec kmp en milieu de terrain l'asse peut laisser partir le norvegien cela fera en plus une tres bonne rentrée d'argent 
yark - Thu 31 Jan à 09h58
Capt'ain cessez donc de pratiquer la Langue de Bois, car il ne faut pas seulement regarder le résultat, mais égal la prestation d'ensemble qui n'est pas trés Glorieuse, avec un Manque évident d'envie et de bien faire constaté surtout en 1ère pèriode où nous avons été inexistants, et ce point pris est assez Heureux reconnaissez-le.....!
newt42 - Thu 31 Jan à 09h57
Perrin ou le joueur ambitieux !!
Vert et tout kmp - Thu 31 Jan à 09h48
Que les insultes entre joueurs soient sanctionnées , je n ai rien contre, mais pourquoi une seule fois dans la saison? Il y des insultes qui fusent a chaque match sans être sanctionné et la d un coup,  rouge direct. Bizzarement quand des joueurs parisiens s en prennent verbalement  aux arbitres ,en les insulants,  rien,  marseillais et lyonnais pareil. Plus facil de sanctionner un nantais et un stéphanois.
MarathonMan - Thu 31 Jan à 09h46
C'est vrai que c'était un contexte particulier et le nul était prévisible, mais la manière est TRES inquiétante.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire