Evect.fr

Perrin : "Ça ne récompense pas nos efforts"

Publié le par Tibo 32 commentaires
Rageant, c'est le mot qui revenait dans la bouche du capitaine des Verts au coup de sifflet final, en répondant aux questions de Laurent Paganelli. Le défenseur central des Verts regrettait de ne pas avoir tué le match, mais aussi la mauvaise gestion de la seconde mi-temps, notamment sur les contres... 

"Ça aurait été exceptionnel si on avait remporté le match. Certes, ils ont eu des occasions en deuxième mi-temps, mais prendre ce but en fin de match, ça ne récompense pas nos efforts. Même si en seconde mi-temps, nous n'avons pas bien géré nos contres, à l'image du dernier but où on perd le ballon bêtement. C'est ce qui nous a manqué. On ne peut pas reprocher grand chose dans l'investissement. 
Il aurait fallu tuer ce match en mettant le deuxième, on a eu l'occasion d'Oussama sur la barre. C'est rageant, on savait qu'avec Paris, même à 10, ça restait une grande équipe. Ils l'ont montré. On peut-être déçu. On aurait fait un grand pas, une victoire de prestige contre le Paris Saint-Germain. On reste accroché au classement mais c'est rageant."

Tags :

32 commentaires
lifegreen - Fri 06 Apr à 22h58
Ceux qui me connaissent ici savent combien j'ai la dent dure mais là faut le reconnaître vous avez vraiment assuré  Merci Capitaine vous avez fait honneur au BLASON ! L'année passée on s'était pris une fessée là Vous nous avez régalez Bravo à vous me concernant Vous avez Gagné !
Voir la suite des commentaires
durand - Fri 06 Apr à 22h53
Bravo les Verts, vous êtes encore invaincus..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire